Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
lisa-loup a dit :
keupine!!

Les gens ont du mal à le croire, mais une trés forte poitrine c'est vraiment pas génial. On galère à s'habiller, on a des problemes de dos...
Vraiment, c'est pas top du tout, je le souhaiterait à personne de faire un bonnet E ou F quand on fait du 85 de tour de poitrine.
Je me fais normalement opérer en septembre, et normalement je ferais un bonnet C,mais j'ai encore peur que ça fasse gros...

Ouais, moi le chirurgien m'avait dit B ou C... B, je trouvais ça peu sur le moment, mais j'ai regardé les sous vêtements, c'est déjà pas mal ! Et c'est tellement joli les sous vêtements "normaux"...

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je meurs de faim ha ha... Nan, en fait je ressens juste le besoin de grignoter. :rolleyes: Mais je tiens, je tiens, 2 jours sans grignotage Applaudissement.

Concernant la poitrine, je fais du 90C (voir même D en période de règles) et je trouve sa un peu petit. :o Je suis trop gourmande je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Copenhague, ah j'ai la même chose ! Le docteur a diagnostiqué une "anthérite" -je ne suis pas sûre de l'orthographe-, c-a-d une intoxication du tube digestif ou un truc comme ça..Ca peut être virale ou encore quelque chose qui a cloché dans ton alimentation =). (voilà, ça se voit que j'ai été chez le médecin aujourd'hui lol)

Euh..Xad, c'est quand ton prochain rdv chez la dieteticienne? Puis, faut pas culpabiliser, dis toi que c'est la derniere semaine avant ton programme pour maigrir et que bon, le but de la dieteticienne c'est de réorganiser ton alimentation, donc ça sert à rien de tricher en faisant genre "j'vais manger trois carottes pour qu'elle croit que je ne suis pas une goinffre" ^^..J'espere que ça va bien se passer en tout cas, et qu'elle va te mijoter un p'tit programme pas trop dur ;).

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
Euh..Xad, c'est quand ton prochain rdv chez la dieteticienne? Puis, faut pas culpabiliser, dis toi que c'est la derniere semaine avant ton programme pour maigrir et que bon, le but de la dieteticienne c'est de réorganiser ton alimentation, donc ça sert à rien de tricher en faisant genre "j'vais manger trois carottes pour qu'elle croit que je ne suis pas une goinffre" ^^..J'espere que ça va bien se passer en tout cas, et qu'elle va te mijoter un p'tit programme pas trop dur ;).

Mon rendez-vous, c'est vendredi... Ce qui m'énerve un peu, c'est que je me goinfre, alors qu'en vrai, c'est pas tant que ça... Là, c'est parce qu'elle m'a dit de ne pas me limiter... Du coup, je ne me limite pas du tout... :o

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Mon rendez-vous, c'est vendredi... Ce qui m'énerve un peu, c'est que je me goinfre, alors qu'en vrai, c'est pas tant que ça... Là, c'est parce qu'elle m'a dit de ne pas me limiter... Du coup, je ne me limite pas du tout... :o

Dis le lui vendredi ;).

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
C'est marrant, moi je fais du 90 E et ça me gêne pas du tout. Ni esthétiquement parlant, ni d'un point de vu santé.
Pour les soutifs, je n'ai pas de soucis non plus. Ils sont chers mais tellement jolis -et pas du tout grand-mère, malgré mon grand bonnet-, soutiennent bien, avec de jolies finitions etc.
Pis je me suis habituée au prix, en fait. De la même manière que des gens mettent 200 euros dans une paire de chaussure, moi ce sera en soutif.
Pour moi, c'est le prix normal limite!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
aarycia a dit :
en parlant des seins, je fais du 85 D et c'est aprticulièrement chiant, surtout l'été. Comme dit Xad, avec un simple tshirt un poil ouvert devant ca fait le "pli" (je sias pas comment expliquer lol). alors ca fait de suite cagolle qui s'expose. Au travail on m'a déjà sorti que je devrais pas "exposer ma poitrine comme ça". Sauf que ben à moins de mettre un col roulé ben c'est pas évident.
C'est vrai que c'est rien niveau douleur comparé à Xad ou Lisa loup, mais je comprends ce que vous pouvez ressentir:o.
Le truc que je déteste c'est quand je marche, mes seins vivent leur vie:d ils bougent comme si je piquais un sprint. super esthétique, et à peine gênant.

Sinon je vais essayer de ne pas reprendre mes kgs perdu à cause/grace à la gastro. de matin 1h de vélo et zou un petit jogging

ah ah, je suis morte de rire, parce que je visualise parfaitement... :P
ouais, à part mettre des cols roulés, on ne peut pas ne pas "exposer tout ça"...
(un jour où je venais de piquer un sprint pour attrapper mon bus, le chauffeur m'a sorti "vous courrez bien..." avec un regard de pervers... ghinhin :mad: )

Leev, le truc, c'est le 85 qui n'est pas très compatible avec les grands bonnets. Souvent ça commence à partir de 90... c'est ça le probleme :sad: .

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Xad a dit :
ah ah, je suis morte de rire, parce que je visualise parfaitement... :P
ouais, à part mettre des cols roulés, on ne peut pas ne pas "exposer tout ça"...
(un jour où je venais de piquer un sprint pour attrapper mon bus, le chauffeur m'a sorti "vous courrez bien..." avec un regard de pervers... ghinhin :mad: )

Leev, le truc, c'est le 85 qui n'est pas très compatible avec les grands bonnets. Souvent ça commence à partir de 90... c'est ça le probleme :sad: .

Je rentre dans du 85 E, en fait donc je mets mon 90 E dans le dernier truc (joublie le nom).
Quoique, maintenant que j'ai beaucoup grossi, je fais du 90 "en vrai".

31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
J'en ai marre, je ne comprends pas mon corps. Je mange gras et beaucoup mais je perds (j'ai arrêté le truc que j'appelais régime)

Sinon du haut de mes 85F(à 16 ans.), à part le fait que sauter et courir est assez embêtant, le prix est assez cher, les boutiques pas partout de chez partout et que je me fais refouler gentiment de chez Princesse Tam tam ou encore Etam Lingerie, ça pose pas de problème '-'
Mais bon, z'adore mes courbes °o° (ze suis en 8, dit ce cher BIBA) avec quelques cms de moins ça serait parfait <3

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Vu comme je flotte dans mes jeans je suppose que j'ai minci, mais reste une semaine et demie avant de pouvoir me peser. Et cet été je sais pas ce que je vais manger, enfin j'ignore de quelle teneur ce sera, j'ai presque peur de la surprise (et je vais vivre au rythme espagnol, donc avec des repas décalés, j'espère que mon corps va vite s'y faire et que je vais éviter les grignotages, hm).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes