Oui faudrait que je lui demande, mais je pense que je verrais quand j'y serai, comment je me sentirait, etc.
Par contre pour la stagnation j'ai eu pas mal de stress ces 15 derniers jours, et j'ai tendance à compenser par les frites et les glaces... Du coup je me fais une semaine hyper hyper stricte, histoire de voir si ça me redonne un coup de fouet.
En fait, cette barrière "psycho" des 70 me frustre vraiment, j'ai l'impression que c'est un cap hyper important à franchir par ce que ça fait 8 ans que j'ai dépassé les 70 kilos, et malgré tous les régimes que j'ai pu faire depuis presque 15 ans maintenant, je ne suis jamais allée plus pas que ça. J'ai l'impression que si j'arrivais à faire moins de 70 kilos je passerai de la catégorie "grosse" à la catégorie "en surpoids".
bon le propos est un peu décousu, mais voila je veux absolument arriver à faire moins de 70, tout en ayant une trouille incroyable de ne pas y arriver et de rester grosse toute ma vie ... Ce qui me donnerait moins de responsabilité en fin de compte. "Je suis grosse, je n'y peux rien" Alors que si j'y arrive, eh bien je serai "obligée" de ne pas reprendre, de faire gaffe toute ma vie, etc.
Et voila je suis stressée par cette histoire, c'est fou....