Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Mily a dit :
Je vais suivre ton conseil, et plutôt attendre fin juin, histoire de ne manquer de rien pour les exams.

En fait, je suis en train de penser... Un régime spécial examens, ce serait quoi ? Des sucres lents pour l'énergie à long terme, du poisson parce que soit disant c'est bon pour la mémoire, des fruits et des légumes pour les vitamines... Si à côté de ça tu déconnes pas trop, tu pourrais même perdre un petit peu, tout en faisant en sorte d'avoir tout ce qu'il faut pour ton blocus.

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
En fait, je suis en train de penser... Un régime spécial examens, ce serait quoi ? Des sucres lents pour l'énergie à long terme, du poisson parce que soit disant c'est bon pour la mémoire, des fruits et des légumes pour les vitamines... Si à côté de ça tu déconnes pas trop, tu pourrais même perdre un petit peu, tout en faisant en sorte d'avoir tout ce qu'il faut pour ton blocus.

Quand tu parles de sucres lents, tu verrais plutôt quoi (au niveau salé comme sucré) ? Des Aiki Noodles (c'est ma nourriture spéciale examens haha) ?
Mais vu comme ça, t'as surement raison, et ça serait pas mal.
Le soucis, c'est que dans cette période, j'ai tendance à grignoter pour pas m'endormir sur mes cours.

D'ailleurs, en passant, si l'une de vous a une idée d'un truc à grignoter pendant les examens, càd vers 10h, qui ne soit pas un fruit, qui ne soit pas trop gras et bourratif, je prends !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Les Aïki c'est de la merde (ooops)... De 1/ Tu sais pas ce qu'il y a dedans, de 2/ ça tient pas au ventre. Mieux vaudrait 1 dose de féculents (pâtes, riz, pommes de terre) avec une dose de légumes + des protéines. C'est plus simple, c'est plus sain. :d
Pour ta pause-examen... N'importe quoi que tu aimes : yaourt, barre de céréales, cookies, chocolat (à 10h je pars du principe que ce sera utilisé sur la journée, donc autant se faire plaisir). C'est dommage que tu veuilles pas de fruits, parce qu'1 banane, c'est top pour les examens.

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Les Aïki c'est de la merde (ooops)... De 1/ Tu sais pas ce qu'il y a dedans, de 2/ ça tient pas au ventre. Mieux vaudrait 1 dose de féculents (pâtes, riz, pommes de terre) avec une dose de légumes + des protéines. C'est plus simple, c'est plus sain. :d
Pour ta pause-examen... N'importe quoi que tu aimes : yaourt, barre de céréales, cookies, chocolat (à 10h je pars du principe que ce sera utilisé sur la journée, donc autant se faire plaisir). C'est dommage que tu veuilles pas de fruits, parce qu'1 banane, c'est top pour les examens.

En fait je ne veux pas de fruits parce que c'est pas top pratique. Ca colle/jute et t'en a plein les mains, c'qui n'est pas top pour terminer l'examen :P

En tous cas merci pour les conseils !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
En examen moi je mange des pailles d'or, c'est léger, pas de chocolat, en paquets individuels et pi c'est bon!

sinon pour raconter ma vie ça fait un mois que je perds pas, j'arrive pas à passer sous la barre des 70 kilos c'est horrible.

Cette semaine: giga diète bien stricte, histoire de passer sous cette fameuse barre!

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je ne m'étais plus mesurée depuis mes 16 ans... Je viens de le faire et youpi! j'ai pris 2 cm! je fais 1.60!!!! Du coup mon imc a baissé de presque un point:cool::cool:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
siorac a dit :
Je ne m'étais plus mesurée depuis mes 16 ans... Je viens de le faire et youpi! j'ai pris 2 cm! je fais 1.60!!!! Du coup mon imc a baissé de presque un point:cool::cool:

Félicictations ! (même si t'as pas fait exprès... :rolleyes: ) mais ça fait du bien au moral quand même !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Du coup je me pose la question: est ce que je continue mon régime jusqu'à 62 kilos comme prévu, ou bien est ce que j'arrete à 63.5 comme je pourrait me le permettre ?:rolleyes::rolleyes:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
siorac a dit :
Du coup je me pose la question: est ce que je continue mon régime jusqu'à 62 kilos comme prévu, ou bien est ce que j'arrete à 63.5 comme je pourrait me le permettre ?:rolleyes::rolleyes:

qu'est ce qu'il en pense le médecin?

EDIT : peut être aussi que si tu perds plus depuis 1 mois c'est que tu es arrivée à ton poids de croisière ?

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Oui faudrait que je lui demande, mais je pense que je verrais quand j'y serai, comment je me sentirait, etc.

Par contre pour la stagnation j'ai eu pas mal de stress ces 15 derniers jours, et j'ai tendance à compenser par les frites et les glaces... Du coup je me fais une semaine hyper hyper stricte, histoire de voir si ça me redonne un coup de fouet.
En fait, cette barrière "psycho" des 70 me frustre vraiment, j'ai l'impression que c'est un cap hyper important à franchir par ce que ça fait 8 ans que j'ai dépassé les 70 kilos, et malgré tous les régimes que j'ai pu faire depuis presque 15 ans maintenant, je ne suis jamais allée plus pas que ça. J'ai l'impression que si j'arrivais à faire moins de 70 kilos je passerai de la catégorie "grosse" à la catégorie "en surpoids".

bon le propos est un peu décousu, mais voila je veux absolument arriver à faire moins de 70, tout en ayant une trouille incroyable de ne pas y arriver et de rester grosse toute ma vie ... Ce qui me donnerait moins de responsabilité en fin de compte. "Je suis grosse, je n'y peux rien" Alors que si j'y arrive, eh bien je serai "obligée" de ne pas reprendre, de faire gaffe toute ma vie, etc.

Et voila je suis stressée par cette histoire, c'est fou....

A

AnonymousUser

Guest
Perso, je suis littéralement entrain d'exploser ahah :sad: .
Je me dégoûte mais à un point..inimaginable ! J'ai l'impression que les gens ne voient plus que ça, ma graisse, mes joues rebondies et mes cuisses, c'est affeux.Ca m'handicape complètement dans ma vie sociale..

Et j'ai toujours été grosse, depuis que j'suis toute petite, j'ai des souvenirs assez traumatisants de cette période, en tout cas, on ne peut pas dire que je ne sais pas d'où ça vient :rolleyes: .

Je crois que je serai grosse toute ma vie, surtout que les remarques "nina gros porc" "obèse" "grosse vache" " tu vas exploser" " à ta place, je reposerais de bout de pain", etc, n'aident vraiment pas à m'accepter tel quel !

Enfin bref, ..J'suis sûre que t'y arriveras, à passer sous les septante kilos ;).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes