lisa-loup a dit :J'ai été chez la diéticienne aujourd'hui, j'ai perdu 600 grammes, et un centimetre de tour de ventre. Jsuis trop contente
rhooo, c'est bien ça... Je veux bien aussi...
lisa-loup a dit :J'ai été chez la diéticienne aujourd'hui, j'ai perdu 600 grammes, et un centimetre de tour de ventre. Jsuis trop contente
stef76 a dit :ça baisse tout doucement...
- deux kilos en quatre semaines.
stef76 a dit :ça baisse tout doucement...
- deux kilos en quatre semaines.
Le muscle pèse plus lourd que la graisse, c'est peut-être pour ça?Copenhague a dit :J'ai racheté des piles à ma balance ! Je pensais avoir très sérieusement maigri, enfin deux ou trois kilos parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir le ventre plus plat ; mais non : 64.7, j'ai dû perdre 300g depuis quelques semaines ... C'est peut-être que à force de faire les trucs d'exercices tibétains (ça me fait rire d'écrire ça), la chandelle on ne se rend pas compte mais ça muscle, je le vois un tout petit peu, je me suis affinée sans maigrir ...
Mais quand même, depuis quelques semaines je mange beaucoup plus sainement ! J'aurais dû perdre plus que 300g ! Ou alors je pesais bien plus que 65kg la dernière fois o_O
C'est ce que je me dis ; cela dit, en quelques semaines je ne me suis pas tant musclée non plus, j'imagine. Ca doit vouloir dire que j'étais bien dans ma peau et que je me prenais presque pour un top model C'est dingue comme la psychologie joue un rôle : maintenant que je sais que je fais 64.7 kg, je me sens déjà nettement moins bien. Foutue balance.Lylo a dit :Le muscle pèse plus lourd que la graisse, c'est peut-être pour ça?