Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Cette semaine (ma semaine commence le jeudi, precisons), je bosse l'apres-midi et c'est nickel : petit dej quand je me reveille, dejeuner avant d'aller travailler, et je dine vers 23h15, sachant que je goute un fruit et quelques biscuits vers 18 ou 19h. Quand je travaille le matin generalement je goute pas mal parce qu'il y a toujours des invites, ou alors c'est moi qui le suis, etc :rolleyes: et je n'ose toujours pas me peser, du coup.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
lo-ra a dit :
J'ai repris un kilo...
Etant donné que je ne fais pas de sport, il faudrait au moins que je surveille mon alimentation.

Un conseil: sur le long terme, il vaut mieux reprendre le sport (bon c'est ce que j'me dis tous les jours et je le fais pas mais bref).
Parce que tu peux surveiller ton alimentation, si tu bouges pas tu finiras par prendre.
Je parle en connaissance de cause :d

A

AnonymousUser

Guest
Jour' les filles :)
Rien de perdu, rien de pris par rapport à la semaine dernière, c'est déjà ça:rolleyes: ...et
Comme d'autres filles, je me suis un peu laissée tenter cette semaine raisonnablement, par ce que bq de taff, les journées ont été longues parfois... L'essentiel parfois est de se faire plaisir aussi !

A

Ancien membre

Guest
ma mère a enfin pris le temps de lire le bouquin de régime que je lui ai acheté. on va pouvoir se mettre à manger correctement.

le bouquin c'est "maigrir grâce à la chrono-nutrition" du Dr. Delabos.
et ça vaut le coup.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Reiyel a dit :
Un conseil: sur le long terme, il vaut mieux reprendre le sport (bon c'est ce que j'me dis tous les jours et je le fais pas mais bref).
Parce que tu peux surveiller ton alimentation, si tu bouges pas tu finiras par prendre.
Je parle en connaissance de cause :d
En fait je fais pas de sport pendant les vacances mais dès la rentrée je reprends la natation \o/

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Victoire ! Je re-rentre dans mon pantalon noir ! (bon, certes, il est un peu "moulant")
Je sais pas combien j'ai perdu, mais tout le monde me dit que ça se voit.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa a dit :
Tu as déjà pensé à consulter un nutritionniste ? Parce que c'est étrange quand même si tu as des habitudes de vie saines et que tu n'arrives pas à perdre.
Oh, tu sais, c'est toujours la même chose. Je ne mange rien de calorique durant 15 jours, je suis parfaite, absolument parfaite, puis un soir d'ennui, je vais manger cinquante conneries et reprendre presque tout le même poids. La seconde fois où je ferais la même connerie, ça y est, je serais revenue au poids de départ.
Au final, mes habitudes de vie ne sont pas si saines, elles le sont à intervalle, à mi-temps ...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Copenhague a dit :
Oh, tu sais, c'est toujours la même chose. Je ne mange rien de calorique durant 15 jours, je suis parfaite, absolument parfaite, puis un soir d'ennui, je vais manger cinquante conneries et reprendre presque tout le même poids. La seconde fois où je ferais la même connerie, ça y est, je serais revenue au poids de départ.
Au final, mes habitudes de vie ne sont pas si saines, elles le sont à intervalle, à mi-temps ...

J'avais le même problème... A la longue, je n'ai fait que prendre du poids. :rolleyes:
Là, depuis quelques mois, j'ai renoncé à être parfaite, et j'ai bien perdu !

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, pour celles que ça intéresse, je veux bien poster mes idees menus pour toute la semaine!

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Il faut que j'arrête de croire que j'ai de la volonté face à mon amour pour la nourriture. De toutes façons, on sera pendant une semaine dans une maison où l'épicerie se trouve approximativement à 20 minutes et où la baguette doit tourner autour des 1 euro 20. J'sens qu'on ne fera pas l'aller-retour longtemps, et qu'on mangera moins, mais pas forcément par choix. :d
(Pour l'instant, ma technique pour maigrir la plus efficace reste le passage à l'hopital, 5 jours nourrie à des yaourts et à de la soupe - de l'eau quoi - y'a pas photo...)
(Et au cas où, c'est pour rire, j'ai détestéééé ce régime forcé.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes