Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Youhouhouuuuuuuuuuu !!
J'ai perdu 1.5kg ! Sport tous les jours 30 minutes de vélo et 100 abdos, et le week-end +. ainsi que moins manger le soir. Je suis à 57.5 j'espère trop descendre sous la barre des 57 d'ici dimanche :) Vive le sport !!

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Faut que je me trouve un régime pour perdre 1 kilo par semaine pour ces vacances.
J'hésite avec la chrono ou autre.

Prochaine pesée vendredi. J'aimerais bien perdre 3 kilos d'ici fin août.
Puis faut que je me remette au sport :rolleyes:.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
quand je vois les efforts de certaines en presque 1 semaine ou j'ai été absente

J'avais reussi a descendre a 58.7 mais la j'ai tout repris.J'ai bouffé que des cocheneries a montpellier...

Je suis donc a 60.3 mais je me peserais samedi pour en etre sur

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis pesée ce matin (bon normalement je suis censée le faire qu'une fois par semaine, mais la balance m'appelle lol), et je suis à 70,1 kg :d. Je vais bientôt descendre en dessous des 70 hihi.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je me suis pesée ce matin (bon normalement je suis censée le faire qu'une fois par semaine, mais la balance m'appelle lol), et je suis à 70,1 kg :d. Je vais bientôt descendre en dessous des 70 hihi.
Bravo ;)

J'ai mangé un paquet de cacahuètes au chocolat ce midi : hum, le régime est encore repoussé. Ca m'énerve, je manque totalement de volonté, enfin je me laisse aller comme une loque ...
Mais ce soir je vais nager durant environ 2h, donc ce sera déjà ça, même si je ne vais pas devenir non plus super mince grâce à ça.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Juri Arisugawa a dit :
Tu sais, même si tu as craqué ce midi ce n'est pas pour autant que tu dois repousser ton régime. Au contraire, ce qu'il faut te dire c'est que là, tu t'es faite plaisir, et que c'est normal et que ce sera sans conséquences si tu fais attention les 3 prochains jours quoi fin peut-être trois prochains repas, j'exagère toujours). Rien n'est perdu, le but n'est pas d'être infaillible mais d'aligner les jours où tu manges sainement le plus possible, après si tu craques une journée ou quoi, c'est pas perdu du tout ! Ca se reprend toujours.

exactement...
vouloir être infaillible c'est aller droit dans le mur.

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
coucou les filles

moi j'ai commencé mon tit régime ce matin ;)
mon régime a moi c : spécial K :P
et je peux vous dire que c'est pas mal ( a condition de n'pas grignoté )
ce n'est pas la premiére fois que je fais ce genre de régime et la derniére fois sa avait marché voir 1kilos (même 2/Semaines)

Alors moi jme fais 1 bol de spécial K le matin, le midi je mange équilibré, j'évite les sauces et les truc gras, dans l'aprés midi si j'ai faim ba j'mange une pomme, et le soir c re-special K
Bon la je n'aie pas que 2kilos a perdre ... j'en ai 6 !:mad:
et ouai...c'est ça les kebabs a répétition et les Mac Flury chez Mc dO ! :P

( je précise je faisait 53kilos et la j'en fais 59! :sad: pour 1,67m )
ok ok c pas horrible mais quand on grossit de 6kilos on se sent pas trés bien...

donc voila !
bisous

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Snoufff... j'ai repris les 600 grammes perdus. C'est ça d'arrêter le sport 1 jour et de manger 2 parts de quiche un soir. Du coup au resto avec mes collègues à midi j'ai pris une salade alors que je voyais tout le monde manger des pizzas, frittes, escalopes milanaises et autres victuailles. :o Ce week end il faut que je fasse 2 ou 3 heures de vélo et 300/400 abdos.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Tous les soirs, je mange au moins 2-3 tranches de pain de mie sandwich (soit 150 grammes à peu près) avec du fromage. L'horreur, surtout que lundi j'ai mangé au macdo, et mardi du magret de canard au pommes de terre.... Demain je me pèse j'angoisse à mort. C'est la première fois que j'ai autant de mal à me stabiliser, d'habitude ça vient tout seul....

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Siorac, t'avais fait quoi comme régime?

Ce matin, j'ai pas pu me peser :sad:. C'est pas grave, je reporte ça à demain.
Dans quelques jours je pars en vacances, passer devant les patisseries, gâteaux... j'éspère tenir.

En c'moment je fais n'importe quoi dans mon régime. Un jour Dukan, un jour protéines + légumes et un fruit, un jour alimentation équiibrée.
Faut que je me trouve un régime, et c'est avec le dernier que je perds le plus et le plus vite.

Donc pesée demain :confused:.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Tsh-eep : j'ai fait un régime hypocalorique, et comme j'ai pas mal à perdre (au moins 20 kilos), je fonctionne par paliers avec des phases d'attaque et des phases de stabilisation. Et là franchement j'ai du mal à me stabiliser, j'ai changé de rythme au boulot donc le midi je mange différement et donc le soir j'arrive pas à trop savoir quoi manger.... Verdict demain matin!

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa a dit :
Tu sais, même si tu as craqué ce midi ce n'est pas pour autant que tu dois repousser ton régime. Au contraire, ce qu'il faut te dire c'est que là, tu t'es faite plaisir, et que c'est normal et que ce sera sans conséquences si tu fais attention les 3 prochains jours quoi fin peut-être trois prochains repas, j'exagère toujours). Rien n'est perdu, le but n'est pas d'être infaillible mais d'aligner les jours où tu manges sainement le plus possible, après si tu craques une journée ou quoi, c'est pas perdu du tout ! Ca se reprend toujours.
J'ai envie de t'engager comme coach ;) J'aime bien ce topic, ça motive quand même pas mal ! Donc bon, j'ai été nager deux heures hier, enfin une heure à nager sérieusement, longueur sur longueur, et une heure à jouer avec une amie, mais j'imagine que dans l'eau, on se dépense quand même pas mal même sans faire des longueurs.
Je ne sais plus quoi faire, je mange raisonnablement dans l'ensemble, je ne grignote pas tellement, un truc de temps en temps mais ça n'est pas perpétuel ; je ne mange jamais beaucoup aux repas, mes aliments ne sont pas des bombes caloriques, bref. Et le poids ne baisse pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes