Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
Courage Ketamine, je suis sûre que tu y arriveras ;). D'autant plus que 50kgs c'est ton poids de forme ^^.

Présentement, j'me tâte juste encore à savoir si je m'inscris à la salle de sport ou pas, tout en sachant que c'est un de mes objectifs pour 2008. "M'inscrire au gym et y aller régulièrement"..:rolleyes:

tu irais où ?

A

AnonymousUser

Guest
Mmmh, tu connais le "centre médical et sportif de Notre-Dames" ? Ce sont des kinés qui euh "te coachent" :rolleyes: ... Le problème c'est qu'ils ne font que des contrats de six mois, je crois. Donc 40 euros débités de ton compte pendant six mois que tu y ailles ou pas. J'me dis qu'il faut vraiment avoir la motivation. Et toutes les salles que je connais font comme ça, sauf une mais elle est vraiment crado et mal fréquentée donc..:P :rolleyes:
Sinon j'pensais aussi, aller régulièrement à la piscine olympique de Molembeek, près du boulevard Mettewie. ^^

A

AnonymousUser

Guest
50.2, gn. J'ai pris 100 grammes. C'est m'tete pas beaucoup mais ça commence mal ><

Il faut que je me resaisisse ><
Les kilos en moins, me voilàààà!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je sais pas si c'est le cas pour vous, mais pendant les exams, j'arrive pas à manger normalement, c'est du grand n'importe quoi, avec des horaires totalement décalés... et je perd du poids en plus, c'est à n'y rien comprendre (ok, y'a le stress, mais quand même...)

A

AnonymousUser

Guest
Quatre tartines au nutella cet après-midi!!!

Aahhhhhhhh ><
J'm'en veux tout pleins.

C'est quand je vais réussir à manger correctement, hein ?!
Gn..

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je mange pas du tout équilibré, le midi c'est sandwich ou panini. J'ai trop envie de sucre.
Bon je me motive, ce soir c'est soupe.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
Mmmh, tu connais le "centre médical et sportif de Notre-Dames" ? Ce sont des kinés qui euh "te coachent" :rolleyes: ... Le problème c'est qu'ils ne font que des contrats de six mois, je crois. Donc 40 euros débités de ton compte pendant six mois que tu y ailles ou pas. J'me dis qu'il faut vraiment avoir la motivation. Et toutes les salles que je connais font comme ça, sauf une mais elle est vraiment crado et mal fréquentée donc..:P :rolleyes:
Sinon j'pensais aussi, aller régulièrement à la piscine olympique de Molembeek, près du boulevard Mettewie. ^^

Ouais mais Molenbeek ça fait loin de chez moi (et Simonis aussi).
Je crois que je vais demander à mon "ex" de me coacher (il est +/- prof de sport)... :rolleyes:

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
brooke80 a dit :
-Loop's quel est ton régime ? :rolleyes:

Aucun, les régimes m'ennuient maintenant, j'ai trop donné et j'ai toujours été déçue de reprendre ne serait-ce qu'un peu dès que je re-mangeais "normalement". Et puis j'ai pris 1 kg pendant les fêtes, alors bon...
Des légumes, des fruits, pas trop de graisses ni de sucres, pas de trop grandes quantités (les bases en fait, seulement je les avais oubliées)
Par exemple hier j'ai mangé : un petit bol de spécial K avec du lait écrémé et une tranche de jambon pour le petit déjeuner.
A midi j'ai mangé des pâtes avec du gruyère en quantité raisonnable ainsi que deux clémentines.
Le soir j'ai mangé 2 oeufs brouillés et de la salade verte avec des tomates et des oignons.
Je rajoute 100 à 200 abdos le soir pour retrouver un ventre plus plat et puis un peu de marche la journée pour la forme.

En gros je me base quand même un peu sur WW pour rester dans la fourchette de points qui m'est permise mais je ne suis pas une obsédée des points. Je veux ré-apprendre à bien manger parce que la vie étudiante m'a donné de très, très mauvaises habitudes qui m'ont fait prendre trop de poids à mon goût.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne cède toujours pas aux sucreries, charcuteries, fromages, viennoiseries, pâtisseries et alcool :cool: (= tout ce que m'a interdit ma diététicienne) Même si j'ai droit à un extra par semaine. (et mon parcours dans mon supermarché me fait éviter tous les rayons tentants, et j'ai aussi planqué tout les gâteaux, nutella, brioche, chocolats etc qui auraient pu se trouver sous mes yeux.)

En gros mon régime c'est :
matin : 2 tranches de pain de mie (ou de pain) + yaourt nature + fruit ou jus d'orange
midi : féculent + légumes + protéines + fruit (+ du pain)
goûter : fruit ou yaourt nature + 2 gâteaux secs.
soir : protéines + légumes + fruit

Pour l'instant j'y arrive, et je me rends compte que j'ai carrément moins faim en fin d'aprèm'. Et comme j'ai aussi recommencé l'aérobic et que je me fais entre 100 et 200 abdos parfois le soir, il y a intérêt que ça marche!

Et je me pèserais qu'une seule fois par semaine aussi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes