Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Une petite question ( un petit peu con,certes...) :
quand vous avez entamé votre régime, vous en avez parler avec votre entourage? Quelles ont été les réactions?
Est-ce que ça vous aide à tenir ou au contraire, vous avez garder ça pour vous et décider de ne rien dire tant que les résultats n'étaient pas visibles, comme une sorte de challenge pour soi-même?

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Willou a dit :
quand vous avez entamé votre régime, vous en avez parler avec votre entourage? Quelles ont été les réactions?
Est-ce que ça vous aide à tenir ou au contraire, vous avez garder ça pour vous et décider de ne rien dire tant que les résultats n'étaient pas visibles, comme une sorte de challenge pour soi-même?

Je l'ai dit à mes parents, pour qu'ils évitent de me faire à manger des trucs que je ne mangerais pas. Au début ils ont rigolé "tu vas tenir 2h", mais au bout de 6 jours ils se sont dit que c'était sérieux et ont commencé à me "supporter". Voili voilou :)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ok, merci.
En fait je vis seule, donc je mange ce que je veux, donc pas ce soucis pour le moment, sauf que je rentre certains week-end chez mes parents, et j'avoue que j'ai un peu "peur" de leur dire, car c'est pas mon premier régime, et ils ont tendance à me sortir le fameux "mais tu tiendras pas, comme d'habitude...", qui me démoralise encore plus et me fait manger comme 4...

A

AnonymousUser

Guest
Willou a dit :

J'en ai parlé à ma mère que je ne supportais plus mon corps et que ma prise de poids me faisait peur, donc c'est carrément elle qui a mis en place des repas sains quand j'étais chez mes parents pour les vacances de Noël, qui me "surveillait" dans ce que je mangeais, qui m'a pris le rendez-vous chez sa diététicienne. Mes parents ont vraiment compris (surtout que mes parents ont vraiment une bonne hygiène de vie et font en sorte de veiller à leur physique). Donc ils m'ont soutenu toutes les vacances, et continuent par MSN.

Mes potes de France, en général ils ont compris, donc ils ont évité de me proposer McDo/resto/cuites, un soutien à leur manière quoi.

Mes potes d'ici, par contre... Ils comprennent pas. Selon eux je suis pas grosse, c'est pas grave d'avoir pris presque 10kilos en 5 mois, c'est pas la mort blablabla. Normal, ça leur arrive pas à eux, donc ils pigent pas. Donc on peut pas dire qu'ils soient d'un grand soutien vu que quand on sort c'est en général pour se prendre une cuite, ou quand on mange ensemble c'est grosse bouffe ou McDo etc. Donc je sors beaucoup moins avec eux... (en même temps ça m'arrange vu que c'est période de révisions haha).
Donc depuis que je suis rentrée, il n'y a personne pour me "soutenir" excepté ma famille par MSN et ici sur Madmoizelle.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Tiens Ketamine, je voulais te demander mais j'oublie à chaque fois : c'est quoi les journées type que t'as donné ta diététicienne/ses conseils et tout ça ? Parce que je tiendrais pas Dukan sur une très longue durée, donc je cherche quelque chose qui me permettra de "finir en douceur", de rééapprendre à manger.

A

AnonymousUser

Guest
Exo-Tik a dit :
Tiens Ketamine, je voulais te demander mais j'oublie à chaque fois : c'est quoi les journées type que t'as donné ta diététicienne/ses conseils et tout ça ? Parce que je tiendrais pas Dukan sur une très longue durée, donc je cherche quelque chose qui me permettra de "finir en douceur", de rééapprendre à manger.

Je crois que je l'avais déjà posté mais je remet ;)

Matin : - 2 tranches de pain de mie + un yaourt nature + fruit ou jus d'orange OU céréales + lait + fruit ou jus d'orange

Midi : 5 à 6 cuillères à soupe de féculents (absolument! donc riz/pâtes/patates/maïs...) + légumes + protéines (volaille/viande/poisson/oeufs et le jambon blanc est autorisé) + un morceau de pain + un fruit ou un yaourt.

Goûter : - 2 biscuits aux céréales + yaourt nature OU banane (ça cale bien) mais n'importe quel fruit peut faire l'affaire.

Soir : légumes + protéines + fruit (et un morceau de pain si j'ai vraiment faim)

Boire 1,5L d'eau par jour, et assaisoner mes légumes avec 2 cuillères à café d'huile d'olive pour les lipides.

Et une fois par semaine j'ai droit à de la charcuterie ou pâtisserie ou viennoiserie ou fromage ou alcool.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ketamine a dit :

Matin : - 2 tranches de pain de mie + un yaourt nature + fruit ou jus d'orange OU céréales + lait + fruit ou jus d'orange

Midi : 5 à 6 cuillères à soupe de féculents (absolument! donc riz/pâtes/patates/maïs...) + légumes + protéines (volaille/viande/poisson/oeufs et le jambon blanc est autorisé) + un morceau de pain + un fruit ou un yaourt.

Goûter : - 2 biscuits aux céréales + yaourt nature OU banane (ça cale bien) mais n'importe quel fruit peut faire l'affaire.

Soir : légumes + protéines + fruit (et un morceau de pain si j'ai vraiment faim)

Boire 1,5L d'eau par jour, et assaisoner mes légumes avec 2 cuillères à café d'huile d'olive pour les lipides.

Et une fois par semaine j'ai droit à de la charcuterie ou pâtisserie ou viennoiserie ou fromage ou alcool.

Merci beaucoup ! :d Ca me servira d'ici 2-3 semaines.
Donc demain je retourne aux protéines pures, seul moment où je me sens "bien", ou je peux réguler mon envie de sucre. Les légumes me donnent faim j'ai l'impression, enfin leur gout m'incite à manger du sucre (oui bizarre).

Donc demain, rebelotte. Objectif : 65 kilos mercredi prochain ! Allez, j'y crois.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Ketamine a dit :

Héhé merci sa peut toujours servir. Merci beaucoup beaucoup :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé des frites ce midi ah ah. En plus elles n'étaient même pas cuites pfff.

A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
Vous pensez quoi des sites comme ça ? Vous pensez que ça marche ?

http://closer.lebootcamp.com/minceur/index.php

Je suis à 62 kilos, mon plus gros poids dans la vie, je n'y arrive pas toute seule...

J'en pense que ça doit être de l'arnaque. Rien ne vaut d'aller voir un diététicien en face à face, qui peut vraiment nous suivre, et qui nous connaît (et que nous aussi on connaît).

Et de rien les filles, j'espère que ça pourra vous servir :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes