Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi 20min ça me paraissait super long, vu qu'en 5 voir 10 minutes maxi j'avais mangé. Mais au final, maintenant que je me pose tranquillement devant la télé, en mangeant sans hâte et en prenant un dessert aussi (fruit en général) vu qu'avant j'en mangeais jamais, les 20 minutes passent toutes seules. Et apparement c'est qu'au bout de 20 minutes que le "centre de satiété" du cerveau est activé et t'empêche d'avoir faim 1h plus tard.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Bn-y a dit :
huhuw, uèh faut comparer! Gnih, faut prendre des photos x)
Nan mais j'me suis demandée s c'est parce que je mangeais vite.. (?) Parce que moi j'mange supra viite, genre en moins de 5 minutes j'ai fini mon repas quoi :/ (d'ailleurs, j'arrive pas à manger lentement ><)
Mais c'est vraiment chiant, il gonfle trooooop ><

Ou alors c'est relatif à la quantité, j'sais pas.
Hier, tellement il avait gonflé j'avais presque l'impression d'être enceinte ><
Et j'ai mis 1h pour manger hum.

Mon ventre est + plat au réveil aussi, mais j'fais (pas encore) d'abdos.

Mais je crois que pour l'eau pendant les repas, c'est une idée reçue, que ça changeait pas grand chose, mais que le ventre gonflait seulement durant la digestion.
(Preuve: pub pour Pampers. La couche elle est élastique pour que bébé dort tranquilou sans se serrer la taille pendant qu'il pionce).
M'enfin bon, à voir.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, à partir de ce soir je mange trèèès lentement!
Je vous dirai si j'y arrive ou non :P

& puis, uèh, Ketamine, c'est m'tete plus simple de manger lentement quand tu es devant une télé. Moi je mange tous les jours dans ma cuisine. Donc, y'a rien d'autre qui me divertisse à part manger x)

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon je vais pas tarder à aller me peser..
Mon rapport avec la nourriture est tellement compliqué aussi, j'en suis rendu à compter les calories et à me priver alors que je n'ai pas besoin de perdre de poids particulièrement mais de me stabiliser! Mais bon c'est plus fort que moi, je compte tout ce que j'avale et je culpabilise quand je mange un truc trop gras.
J'aimerai revenir y a 1 ou 2 ans ou je me faisais des supers gouters et que je mangeais jusqu'à en avoir mal au ventre, c'était le bon temps XD
Depuis j'ai perdu 4 kilos en arretant de grignoter, de manger des trucs gras et j'avoue que je suis souvent fatigué, que je pense très souvent à la nourriture et que je suis de mauvaise humeur.
J'aimerai manger ce que je veux, quand je veux sans m'en vouloir mais c'est plus fort que moi!
Bon je vais me peser...

A

AnonymousUser

Guest
~Leev~ a dit :
Pour celles qui ont déjà tenté le Dukan, vous suivez vraiment le jour de PP à vie en stab' ? Pis pertes phénoménales pendant la phase d'attaque ?
(je suis en pleine lecture du livre)

J'ai fait Dukan, mais je ne l'ai pas suivi jusqu'au bout. Je n'ai pas fait de consolidation ni de stabilisation. Donc forcément, j'ai repris pas mal de kilos perdus...

La phase d'attaque ça dépend pas mal des personnes. Une ancienne collègue à moi avait perdu 6 kilos en 10 jours. Moi j'avais perdu 2 ou 3 kilos je crois.

Sinon je suis à 70,3 kg. Je stagne en ce moment ça m'énerve, surtout que je ne fais pas d'écarts:mad:.

A

AnonymousUser

Guest
Ca commence à devenir dur la "privation". Parce le fait de savoir que je ne dois pas manger telle ou telle chose, ça me fait focaliser dessus... Genre des chips ou des frites j'en mange quasiment jamais et là j'en rêve...

Le problème c'est de me dire que mon poids "idéal" c'est 50/51kg (mais que bon, une fois à 52kg, je recommencerais à me faire un peu plaisir aussi) et que si ma descente de 1kg/semaine continue, j'en ai encore pour environ 6 semaines... C'est loooong 6 semaines, surtout que je vais sûrement stagner donc que ça sera encore plus long. Une éternité quoi où il faut que je résiste et que je continue à manger sain.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ketamine a dit :
Ca commence à devenir dur la "privation". Parce le fait de savoir que je ne dois pas manger telle ou telle chose, ça me fait focaliser dessus... Genre des chips ou des frites j'en mange quasiment jamais et là j'en rêve...

Le problème c'est de me dire que mon poids "idéal" c'est 50/51kg (mais que bon, une fois à 52kg, je recommencerais à me faire un peu plaisir aussi) et que si ma descente de 1kg/semaine continue, j'en ai encore pour environ 6 semaines... C'est loooong 6 semaines, surtout que je vais sûrement stagner donc que ça sera encore plus long. Une éternité quoi où il faut que je résiste et que je continue à manger sain.

Si je ne peux te conseiller qu'un truc, c'est de t'accorder quelque chose "volontairement" avant que tu ne craques et que ça soit terrible. C'est ce qui s'est produit hier chez moi (en même temps je me privais beaucoup, le régime est assez strict) et j'ai fait une véritable "crise" : céréales en quantité astronomique, pain, rousquilles... Bref, tout mon besoin de sucres. En tout cas ça m'a refroidit, j'ai pas pris un gramme (merci seigneur) mais ça m'a donnée une leçon.

En plus la diéteticienne que j'avais vu m'avait dit de m'accorder des petits plaisirs de temps en temps quand même ! Je doute que la tienne ne t'ai pas dit ça ?!

A

AnonymousUser

Guest
Si si, j'ai le droit de me faire plaisir une fois par semaine. Genre il y a 2 semaines ma cuite à la vodka alors que j'ai pas le droit de boire de l'alcool normalement, la semaine dernière mon McFlurry au Mc Do. En fait j'essaie de me limiter à un seul "extra" par semaine, parce que je me connais, si j'ouvre la boite de cookies ou le paquet de chips, je saurais pas résister et je risque de le bouffer en entier (vu que c'est ce que je fais en temps normal...). Donc en fait je me prive exprès de ces choses-là du fait que je sais pertinnement que je ne me contiendrais pas.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ketamine a dit :
Si si, j'ai le droit de me faire plaisir une fois par semaine. Genre il y a 2 semaines ma cuite à la vodka alors que j'ai pas le droit de boire de l'alcool normalement, la semaine dernière mon McFlurry au Mc Do. En fait j'essaie de me limiter à un seul "extra" par semaine, parce que je me connais, si j'ouvre la boite de cookies ou le paquet de chips, je saurais pas résister et je risque de le bouffer en entier (vu que c'est ce que je fais en temps normal...). Donc en fait je me prive exprès de ces choses-là du fait que je sais pertinnement que je ne me contiendrais pas.

D'après ce que tu avais mis il y a quelque temps, j'ai le même régime que toi et j'ai le droit à un jour de libre par semaine où je mange ce que je veux. En le suivant à la lettre, j'avais perdu 10 kg, donc, tes petits extras, je pense que ce n'est pas grave ;).

Par contre, là, j'ai "craqué". Il faut que j'arrive à me retenir d'aller grignoter dès que je fais des pauses. Le mieux, ça serait que je parte bûcher ailleurs que chez moi, sinon, ça va pas être impossible.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes