Xad a dit :Heuuuu... Une bonne dose de problèmes qui coupent l'apétit...
Pareil...
Xad a dit :Heuuuu... Une bonne dose de problèmes qui coupent l'apétit...
Koalou a dit :Vous connaissez des DVD de gym pour faire à la maison ?
I-think-i-m-paranoid a dit :- Vous mangez quoi au petit déjeuner? la galette spéciale ou autre chose...?
Quand je le faisais, je prenais un fromage blanc 0% avec la galette... Des fois du jambon ou du blanc de dinde.
- Vous présentez comment la viande dans votre assiette pour que ça ne fasse pas trop "vide"?
Car je n'en raffole pas vraiment et donc voir juste ça au milieu de mon assiette sans légumes à côtés pendant 5 jours je risque d'avoir du mal... :errf:
Ben moi je mangeais plusieurs viandes dans un même repas. Souvent de la viande des grisons avec une escalope, du blanc de dinde, etc.
- Vous vous limitez à combien de yaourts par jour? Vous les sucrez au Canderel ou vous les mangez vraiment nature?
J'en mangeais vraiment sans limite... Au Canderel souvent. Et puis j'avais acheté des arômes sans sucre, dans le yaourt c'est sympa.
- Le son de blé vous l'achetez où? Pas moyen de le trouver en grande surface chez moi...
Magasin bio...
- Pour le sport, marcher 30 minutes min/jour c'est assez ?
Oui, mais d'un pas rapide par contre !
- Vous prenez des vitamines en compléments? Vous buvez combien de litres d'eau en moyenne/jour?
Non je ne prenais pas de vitamines, et il faut boire au moins 1.5 L d'eau par jour.