Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Bon ça me soule, ce matin j'étais à 68.3 kg, et cet été quand j'avais fait Dukan c'était le poids le plus bas que j'avais réussi à atteindre.
Sauf que j'ai l'impression d'être dix fois plus grosse que quand je faisais 68.3 kg cet été... Je trouve ça trop étrange, et c'est vraiment décourageant...
Peut-être que tu étais plus musclée ? Sinon, ben, continue, c'est sans doute une impression parce que le régime commence à te peser (non ?), ça passera :happy:
De mon côté, j'ai mangé comme quatre pendant cette semaine chez mes parents. Je rentre dans mon appart, seule, ce soir ; je reprends les cours mardi : je suis censée réviser dur comme fer, mais je crois qu'en fait, je vais enfiler un jogging chaque matin et aller courir samedi, dimanche et lundi. Si j'ai ce courage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague a dit :
Peut-être que tu étais plus musclée ? Sinon, ben, continue, c'est sans doute une impression parce que le régime commence à te peser (non ?), ça passera :happy:

Ben justement je fais beaucoup plus de sport maintenant avec la Power Plate, mais au niveau de ma silhouette, je me sens vraiment plus grosse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague a dit :
De mon côté, j'ai mangé comme quatre pendant cette semaine chez mes parents. Je rentre dans mon appart, seule, ce soir ; je reprends les cours mardi : je suis censée réviser dur comme fer, mais je crois qu'en fait, je vais enfiler un jogging chaque matin et aller courir samedi, dimanche et lundi. Si j'ai ce courage.

(Si vous voyiez tout ce que ma mère m'a mis comme nourriture pour les 10 jours ! Je devrais peut-être lui expliquer que je mange peu et que je ne fais "que" trois repas par jour, pas dix ... Elle a même mis des chips et du chocolat, "si tu as envie de grignoter en lisant". Maman, je ne VEUX pas grignoter en lisant !!)
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
C'est une catastrophe, je ne me reconnais plus, je suis trop gonflée de partout, j'ai même le visage un peu bouffi :sick: En plus j'ai pris 400g depuis que j'ai arrêtée de fumer c'est à dire depuis 24h. J'ai encore mangé n'importequoi en rentrant. J'en ai marre....
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Felouse a dit :
Evacuer? Dans quel sens? =$

Ecoute, ne te décourage pas hein, un kilo c'est pas grand chose et les coups de mou ça arrive à tout le monde, :silenced: .

Ascendant... (ne pas imiter)
Non mais je sais bien qu'on ne perd pas en continue tout le temps. Mais là il a fallu 2 mois pour perdre 3 kilos, suffit que j'arrête 2 semaines pour reprendre 1 kilos 500. Depuis dimanche j'ai repris le sport tous les soirs, et pour l'instant aucun résultats. Je vais continuer le sport on verra bien, mais si ça avance pas va falloir trouver autre chose.

Felouse ;)

Hum à ce propos j'ai quelques questions qui peuvent paraître bêbête mais :

- Si on marche en contractant les fesses, ça peut les faire maigrir à force ?
- A force de faire des abdos, j'ai l'impression que ça commence à se dessiner en haut du ventre mais j'ai toujours le gros bourrelet sous le nombril. Je fais les abdos du cours sur la vidéo de l'autre fois. Vous connaissez des exercices efficaces juste pour le bas du ventre ?
- Vous avez des astuces pour éviter de manger trop le soir ou de grignotter ?

Bon courage à toutes :happy:
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Quelle ne fut pas ma joie lorsque je réussi à perdre deux kilos, ce matin, malgré le Mac do d'hier soir. :boxing: Seulement, comme à chaque fois que j'arrive ENFIN à quelque chose, il y a eut, aujourd'hui, une sorte de 'repas de famille'.
Résultat : Deux verres de soda, de la Tagine de Porc, du fromage, deux parts de cheesecake.:sick:

Je me désespère. Quand arriverai-je à dépasser la barre des 3 kilos, en arretant de reprendre tout ce que j'ai perdu, puis reperdre, puis reprendre...?:sad:
Il me reste encore 3 kilos à perdre au moins d'ici cet été. Je suis pas renduue.

Koalou : je suis pareille que toi, je cherche désespérément à me muscler le bas du ventre.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je reste toujours à moins -1kg. Raaa, ça m'énerve mais je me dis patience. Je voudrais arriver à mes - 7kg pour l'été. J'y suis bien arrivée il y a 2 ans alors, c'est faisable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je ne me pèse plus jusqu'à lundi soir chez la nutritionniste...

Mon copain se met au régime aussi, donc ça va être plus facile maintenant...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
amelye59 a dit :
maaaaaaieuh, première journée foirée ! il a suffit d'une sortie hier soir pour que je prenne un daïquiri (je sais même pas l'écrire, c'est un truc du mal de toute façon, c'est trop bon) et une crèpe au sucre !
bon, y'a pire, aujourd'hui je vais chez mes grands parents... va falloir avoir les nerfs solides.

c'est cool de perdre du poids sans le faire exprès xad ;) tu me files ta "non technique" ? :d

Heuuuu... Une bonne dose de problèmes qui coupent l'apétit... :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes