Merci les filles pour vos précieux conseils !
Ca me fait paniquer un peu, je veux dire il y a quelques semaines, je suis passée d'une alimentation complètement débridée (à coup de pizza, fast foods, après mon repas du soir je me faisais un 2ème repas composé de pain de mie avec diverses charcuteries etc, gâteaux ...) à ce que j'ai énoncé et ça me parait déjà pas mal. Et je fais du sport quasi tous les jours alors qu'avant jamais.
Je trouvais que c'était un effort assez significatif. Puis je demandais pas à perdre 1 kilo par semaine, juste maigrir progressivement sur quelques mois. Reprendre après 3 mois d'efforts ça m'a énervé.
Le problème c'est que je n'ai pas trop de temps à consacrer à préparer des repas équilibrés, d'ailleurs c'est mon copain qui fait souvent à manger. J'ai pas le temps de manger le matin (je mange vite fait au bureau ou en voiture).
Donc si vous avez des astuces, par exemple des plats tout préparés qui ne font pas grossir, des exemples de menus simples et rapides à préparer : je suis preneuse :o :razz:
Ce matin je me suis levée à 8h00 pour faire la séance de gym de Direct 8 (c'est dire comme je suis motivée !). J'ai trouvé ça vraiment bien et j'ai transpiré. J'aimerais bien le faire tous les jours mais ça passe à 6h00...