Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Je te conseille du pain complet ou aux céréales mais surtout pas de pain blanc.

Pour le jambon le matin, je te comprends, j'ai eu du mal à m'y mettre (à part mon café, je ne mangeais jamais le matin = grosse erreur) mais, finalement, je prends des tranches super fines, et ça passe pas trop mal.

Pour la collation, évite les gâteaux : des fruits frais (pomme, clémentine, etc), des fruits secs (une poignée d'amandes par ex), du jambon, un yaourt.

Perso, niveau collation du matin et de l'après midi je prends aux hoix : oeuf dur, jambon, surimi, viande des grisons ou fromage blanc.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Kaellie a dit :
Je te conseille du pain complet ou aux céréales mais surtout pas de pain blanc.


Pourquoi?

Je me suis pesée, j'ai un peu perdu, ça m'a motivée pour retourner courir ce matin \o/
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Etre au régime ça ne signifie pas que perdre des kilos mais aussi réapprendre à s'alimenter correctement : le pain blanc c'est bon au goût mais ça n'apporte strictement rien à notre organisme puisque le blé utilisé a été tellement "nettoyé" qu'il ne contient plus toutes les bonnes choses contenues dans les céréales complètes. En gros, nutrionellement parlant, le pain blanc (baguette, pain de mie), c'est bof.

Mon médecin m'a dit de choisir le plus possible des aliments complets (pain, farine, pâtes, riz, etc.) car ça rassasie, ça apporte des nutriments et c'est bon pour les estomacs fragiles.
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Après une semaine chez mes grands parents, j'ai pris 2kilos 5 et j'ai passé pour la premiere fois la barre des 70 (70,1):tears:

Mais bon la je suis plus que motivée, parce que j'ai couru aujourd'hui pour la premiere fois et ca m'a franchement fait du bien, en plus avec mes copines on se motive et maintenant le vendredi soir on ira nager.:rockon:

Reste plus qu'à attendre et a faire super attention je veux perdre 5 kilos pour cet eté !

Sinon je comprends pas bien pourquoi il faut manger du jambon le matin ?
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci beaucoup Kaelli, je vais tenter de suivre tes conseils :fleur:

(Snif j'ai perdu que 200 grammes, faut vraiment que je passe à la vitesse supérieure niveau régime pour obtenir un corps de rêve pour la plage :errf: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Chouchoup' a dit :
Après une semaine de régime : -1,7 kgs :d . Si cette cadence de perte pouvait durer ...

T'as suivit un régime spécial ? En tout cas bravo =)
J'aimerai bien que tu me dises comment tu as fait :fleur:
 
10 Avril 2008
108
0
2 177
sevres
Moi aussi je commence un régime... (enfin depuis 2 jour), pour "préparer l'été"
Je veux perdre 3-4 kilos sans (trop) me priver.

Programme choc :
- Ne pas grignoter, plus de chocolat et de petits gateaux
- 100 abdos -fessiers par soir

Bravo pour toutes celles qui ont déja reussi à perdre !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de casser en mille morceaux (-sens littéral-) notre balance en rentrant de notre running journalier. :tears:
 
22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Je suis au régime aussi. Objectif : -10 kgs. J'ai perdu 1 kg cette semaine. Demain c'est mon annif, et j'ai décidé de me faire plaisir avec un macdo (un menu M + des nuggets + un sunday au caramel). Est-ce que vous pensez que ça va tout gâcher ? Et aussi, je ne fais pas de sport... est-ce que c'est possible de maigrir sans sport ?
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
cooking mama a dit :
Je suis au régime aussi. Objectif : -10 kgs. J'ai perdu 1 kg cette semaine. Demain c'est mon annif, et j'ai décidé de me faire plaisir avec un macdo (un menu M + des nuggets + un sunday au caramel). Est-ce que vous pensez que ça va tout gâcher ? Et aussi, je ne fais pas de sport... est-ce que c'est possible de maigrir sans sport ?

Un écart, c'est pas grave, tant que ça reste un écart... C'est ton anniversaire, fais toi plaisir, et reprends ton régime là où tu l'avais laissé...
Et maigrir sans sport, c'est tout à fait possible (mais c'est plus joli si on en fait).
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Rata a dit :
Bah ui surtout que les pâtes au blé complet (avec un vrai goût de blé complet), ça a un goût vachementplusmieux. Et que le riz au blé complet, mélangé avec des courgettes revenues dans de l'huile d'olive et du lait de coco, c'est un délice. Alors que le riz blanc n'a pas vraiment de goût, quoiqu'on mette dedans.
Je veux bien ta recette, ça à l'air délicieux !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes