Julina : je fesais ça aussi : noter tout dans un carnet, pis finalement j'arrive pas à rester motiver pour tout le temps noter, ou alors j'oublie.
Tu veux être ma partenaire ?Elfamelie a dit :Je crois que je vais vous rejoindre, il faut que je mange moins et plus équilibré parce que j'ai vraiment des gros bras et du bide. Heureusement que vient le temps du concombre, des tomates et (de la mozarella) des fruits !
Ahh mais tu veux me décourager??accroche-coeur a dit :Julina : je fesais ça aussi : noter tout dans un carnet, pis finalement j'arrive pas à rester motiver pour tout le temps noter, ou alors j'oublie.
J'appelle pas ça des écarts :whistle: Le tout est d'équilibrer et de ne pas se goinfrer. Pour commencer, je vais supprimer les griognotages.Elfamelie a dit :Voui Madame, mais je risque de faire pas mal d'écarts viande rouge/gratin dauphinois ...
Bah moi si tu veux ... bien que je n'aie pas vraiment d'objectif en perte de poids mais plutôt en centimètres ...rouge-cerizz a dit :
Qui veut être ma partenair ?
mailany a dit :Bah moi si tu veux ... bien que je n'aie pas vraiment d'objectif en perte de poids mais plutôt en centimètres ...