Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Mon ostéopathe m'a sorti : "tu fais pas de sport toi ?" et heu, il a raison. Merde, je suis si gélatineuse que ça ?

Mais c'est pas que j'aime pas le sport, mais j'suis plus branchée sport co', et franchement footing, gym, vélo, enfin le sport pour faire du sport ça m'intéresse pas. Je veux m'amuser aussi. Mais le problème c'est que heu, y a aucune association de sport co' féminine ici. Haha, 'va falloir que j'attende septembre prochain pour m'inscrire au club du lycée, même si, bof bof bof quoi. Té, c'est trop la daube là où je vis, j'en peux pluuuus !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Nekumi a dit :
Mon ostéopathe m'a sorti : "tu fais pas de sport toi ?" et heu, il a raison. Merde, je suis si gélatineuse que ça ?

Mais c'est pas que j'aime pas le sport, mais j'suis plus branchée sport co', et franchement footing, gym, vélo, enfin le sport pour faire du sport ça m'intéresse pas. Je veux m'amuser aussi. Mais le problème c'est que heu, y a aucune association de sport co' féminine ici. Haha, 'va falloir que j'attende septembre prochain pour m'inscrire au club du lycée, même si, bof bof bof quoi. Té, c'est trop la daube là où je vis, j'en peux pluuuus !

Exactement pareil !
Sauf que moi, ben je vais plus au lycée depuis longtemps...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé n'importe comment tout le week-end. Je ne me pèserais pas demain matin, mais lundi prochain je pense ah ah.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Xad a dit :
Exactement pareil !
Sauf que moi, ben je vais plus au lycée depuis longtemps...

Bah moi plus qu'un an. Et puis bon, c'est pas grandiose non plus, ils proposent que le volley comme sport co' féminin.

Il faut se trouver des ami(e)s pour monter une petite équipe. \o/

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Exo-Tik a dit :
Bon courage les filles, je vais essayer de vous uploader une nouvelle vidéo ce soir (oui je dis tt le temps ça).

Marie, j'ai essayé de faire ma gym avec ta vidéo ce soir! ^^ C'est assez sympa comme concept, mais la blonde est bien foutue, ça me saoule.... :P A part ça, vers la fin ça a trop trop buggé!!
Et puis j'ai pas fait les moments avce haltères (j'en n'ai pas).

En gros, j'ai fait ptêt 20mnn de sport, mais j'suis quand même un peu crevée...:silenced:
J'vais continuer avec des fentes (j'sais pas si on dit comme ça)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Nekumi a dit :
Bah moi plus qu'un an. Et puis bon, c'est pas grandiose non plus, ils proposent que le volley comme sport co' féminin.

Il faut se trouver des ami(e)s pour monter une petite équipe. \o/

Ben moi le volley, ça m'irait parfaitement (y a que là où je me débrouille encore à peu près bien).
Mais seulement, les clubs ici, c'est que pour les "pros", et moi je veux + m'amuser que faire des compet' tous les week end...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Xad a dit :
Ben moi le volley, ça m'irait parfaitement (y a que là où je me débrouille encore à peu près bien).
Mais seulement, les clubs ici, c'est que pour les "pros", et moi je veux + m'amuser que faire des compet' tous les week end...

Oui moi aussi, c'est ce qui me dérange, vu que je n'en ai plus fait pendant 2 ans j'ai peur d'être un peu à la traîne par rapport à l'équipe, puis aussi, je n'aime pas trop les compet'...
Enfin bon, on verra, 'faut oser ! \o/

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
amelye59 a dit :
je vois le mot ALERTE s'écrire en rouge devant mes yeux, la démotivation me guette et je sens que ca va être méchant !!! ce qui me frustre en fait c'est de pas pouvoir me peser comme je le voudrais, j'ai qu'une balance merdique ici qui fait double affichage stones/kg et qui est pas précise du tout ! du coup ca me saoule parce que physiquement je ne vois rien changer, alors si la balance ne m'encourage pas non plus, ben j'ai juste envie de tout envoyer péter et me lancer dans un "régime", un vrai, avec privations !!! au moins je verrai du résultat, même temporaire.

lancez moi des pierres, je sais pas, mettez moi des coups de pieds au cul, mais ce soir c'est pas la joie...

Bats toi !
On a jamais dit que ce serait facile...
Courage, on perd pas sans quelques efforts...

allez hop motivée ! :rockon:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Leely a dit :
Marie, j'ai essayé de faire ma gym avec ta vidéo ce soir! ^^ C'est assez sympa comme concept, mais la blonde est bien foutue, ça me saoule.... :P A part ça, vers la fin ça a trop trop buggé!!
Et puis j'ai pas fait les moments avce haltères (j'en n'ai pas).

En gros, j'ai fait ptêt 20mnn de sport, mais j'suis quand même un peu crevée...:silenced:
J'vais continuer avec des fentes (j'sais pas si on dit comme ça)

Ah mais tu aurais dû les faire quand même ! Ca fait malgré tout bien travailler, même sans. Moi non plus je n'en possède pas, je fais les mêmes exercices qu'eux et je te dis qu'à la fin je sens plus mes bras. Au pire si tu veux vraiment faire des haltères tu peux prendre 2 petites bouteilles d'eau.
Par contre moi hier j'ai eu trop de mal avec les fentes, et les exercices où il faut se baisser en général.
Bon hier soir chez belle-maman je me suis un peu lachée... 1 grande part de pissaladière, des frites, du fromage et du pain, de la glace. Aujourd'hui je mange + léger et cet après-midi, on devrait aller se faire un tennis. :errf:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Aujourd'hui je suis super motivée, j''ai sorti un carnet pour noter tout ce que je vais manger chaque jour, les exercices ou le sport que je vais faire... Et les pesées. Vraiment trop trop motivée.
Et j'ai calculé, en étant raisonnable sur la perte de poids, et si elle est régulière, je devrais déjà me trouver plus "acceptable" d'ici début juillet et attendre le poids que je souhaite et l'avoir stabiliser pour fin août.
(ça peut paraitre loin, surtout que ça sera la fin de l'été, mais c'est super motivant pour moi ;)).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes