C'est une bonne idée ça !Julina. a dit :Pesée générale (c'était Felouse il me semble qui avait lancé l'idée il y a une dizaine de jours)
savory a dit :Aujourd'hui journée catastrophe : Alcool, pâtes, pizzas.
Xad a dit :Ben tu sais quoi ma Poulette... Toi et moi on est pas faites pour être minces...
Y a une phrase qui me revient sans cesse : "Hardcore kids never grow up, they get fat !" (et mon dieu, c'est vrai ! )
savory a dit :Oui this is the truth!
Bon je me suis pesée quand même ce matin pour savoir quand même au cas où d'ici le 21 il se passe quelque chose : 65.8 kg.
Xad a dit :Mais t'as déjà perdu non ?
Ou alors j'ai une très mauvaise mémoire et je me souvenais d'un faux poids + élevé...
savory a dit :Non non, tu n'as pas de mauvaise mémoire, j'étais à 67 kg. Grâce au sport je pense, depuis que j'en fais tous les jours.
I-think-i-m-paranoid a dit :J'ai envie de frites .
Xad a dit :La frite, c'est mal... La frite, c'est mal... La frite, c'est mal... La frite, c'est mal... La frite, c'est mal... La frite, c'est mal... La frite, c'est mal... La frite, c'est mal... La frite, c'est mal... La frite, c'est mal... La frite, c'est mal... La frite, c'est mal... La frite, c'est mal... La frite, c'est mal... La frite, c'est mal...
:knockout:
I-think-i-m-paranoid a dit :Merci .
Non mais le pire c'est que celles de la cantine sont supra dégueulasses donc il ne faut vraiment pas que je craque. Ce serait con, je ne me ferais même pas plaisir...