Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je bois une tisane minceur... 1/ avec la chaleur qu'il fait (et mes coups de soleil qui me brulent), c'est du suicide, 2/ en plus je suis quasiment persuadée que ça marche même pas...
Mais bon, l'idée est bonne, et ça coupe un peu mon apétit.
Hop, c'est reparti. J'attendais le retour de la motivation, j'ai trop bouffé gras ces derniers jours, je suis écoeurée et ben elle est de retour !. Demain c'est bon :cool:.
Hier j'ai craqué : un sundey caramel au Mac Do avec des amis... et c'était trop bon sa maman :knockout: Mais cette nuit j'ai bien réflechie : c'est pour moi ce petit régime, pour moi et pour moi seule, si je n'ais pas envie de le faire ou si je craque tout le temps, je ne le fais pas. Mais j'ai envie de le faire parce que maintenant ca suffit les kilos en trop, ils doivent partirent, et ne plus jamais revenir !
Alors hop hop motivée ! Si je ne craque pas pendant 48h00 (craqué pour moi = prendre un gateau ou deux ds le placard en dehors des repas) vous pourrez me féliciter lol
Je reprends officiellement aujourd'hui (c'est pas gégé parce que demain soir j'ai une soirée mais bon). J'ai pas osé me peser ha ha, parce que là ça doit être une horreur.
J'ai craqué.... je me suis pesée ! bon je vous dis pas ce que ça a donné pour ne pas gacher le suspense la semaine prochaine, mais globalement je suis assez contente de moi
Ca fait deux semaines que je ne mange quasi que des légumes et yaourts 0% et je suis toujours à 52. Ca me désespère. Je me dis que c'est un palier, ça passera.