Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Haaaan, après une remontée, je suis à nouveau dans la descente (du poids, pas de la motivation)... Pourvu que ça dure jusqu'à mercredi ! (ce qui est vachement cool, parce que c'est pesée générale mercredi matin, et à partir de mercredi soir, c'est la fête aux restos ! :d )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis pesée pour voir les dégats d'hier et...j'ai perdu 600 grammes :Puppyeyes Soit je mangeais pas assez et ma graisse restait stockée, soit j'ai maigri pour mieux reprendre dans qlq jours.
On verra.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Xad: pour continuer dans le top glamour, j'ai eu le même soucis quand j'ai changé totalement mon mode d'alimentation (càd manger quasimment que des légumes et fruits) :errf: . Heureusement, au bout d'un moment, ça passe.


Sinon, là, je suis trop contente. Je suis allée faire les boutiques avec ma mère ce matin et j'ai essayé un pantalon la taille en dessous de celle actuelle et ô miracle, je rentrais dedans. Donc, en ayant perdu que 3 kg, j'ai perdu une taille. Depuis le temps que j'attendais ça!!
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
matty a dit :
Xad: pour continuer dans le top glamour, j'ai eu le même soucis quand j'ai changé totalement mon mode d'alimentation (càd manger quasimment que des légumes et fruits) :errf: . Heureusement, au bout d'un moment, ça passe.


Sinon, là, je suis trop contente. Je suis allée faire les boutiques avec ma mère ce matin et j'ai essayé un pantalon la taille en dessous de celle actuelle et ô miracle, je rentrais dedans. Donc, en ayant perdu que 3 kg, j'ai perdu une taille. Depuis le temps que j'attendais ça!!

Hu hu...
C'est environ 5kg pour 1 taille normalement, donc c'est normal qu'avec 3kg tu rentres déjà dans la taille en dessous... :clap:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Kebab ce midi parce que mon mec "alleeeeez j'ai envie d'un kebab!". Et ce soir ciné et là "on ira manger au McDo à côté avant". Ok super... Donc j'enchaine 24h de malbouffe avec l'alcool et les chips d'hier soir, la purée knacki de cette nuit, le kebab de ce midi, et le McDo ce soir. Achevez moi. Mon estomac ne le supporte même plus quoi, il est tout tendu et je digère pas (pas étonnant...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis de retour chez moi... et je tente de me reprendre en main. (pourquoi est-ce que les hommes nous mènent forcément à la mal-bouffe? Hein?)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ohhh, je rêve de perdre 1kg (allez, je suis d'accord pour 500g) d'ici mercredi...
Je serais trop :Puppyeyes devant ma balance je crois...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je reviens du resto, j'ai beaucoup mangé, mais le pire c'est que c'était même pas des trucs que j'adore. Alors chui un peu dégoutée, ça me désavantage pour ma pesée de demain, et j'en aurai même pas profité.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu déconné ce week-end, genre hier chez mon frère, il avait fait un crumble pommes-caramel-speculos. C'était absolument divin :eek:.

Mais le soir j'ai mangé très très léger, donc je pense que ça ne se verra pas trop sur la balance pour mercredi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes