Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Je n'ai pas fait particluièrement attention ces 15 derniers jours mais j'ai perdu 1kg ! :happy:
Soit c'est mes 2 séances de sport hebdomadaire, soit c'est qu'inconsciemment j'ai intégré certaines choses.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
accroche-coeur a dit :
On me propose un resto mexicain dimanche soir...



Je vais assez souvent au resto, mais ce que je fais ds ces cas là, (c'est pas bien on est d'accord) je ne mange presque pas ds la journée, juste des fruits ou des légumes pour ne pas avoir l'estomac qui grogne et ne pas crever de faim quand même, comme ça au resto je profite et je me lâche !
 
A

AnonymousUser

Guest
Nisa a dit :
Je vais assez souvent au resto, mais ce que je fais ds ces cas là, (c'est pas bien on est d'accord) je ne mange presque pas ds la journée, juste des fruits ou des légumes pour ne pas avoir l'estomac qui grogne et ne pas crever de faim quand même, comme ça au resto je profite et je me lâche !

J'ai la même technique aussi ah ah. Genre hier midi j'ai mangé chez mon frère et ma belle-soeur donc, PAS DU TOUT équilibré, donc le matin je n'ai mangé que deux kiwis, et le soir un yaourt... Ca permet de compenser au moins.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je passe la semaine chez mon copain, et franchement, ça commence mal... Il avait fait les courses ce week-end : pizza, pâtes, cordons bleus.... Bon, il avait aussi prévu légumes vapeur et steak de dinde (c'est bien, il commence à comprendre...). Et j'ai réussi à éviter le mac do hier soir. Pfiou c'est pas de tout repos, déjà que c'est pas simple quand je suis chez moi...
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
j'ai fait des gateaux arabes...
les faire c'est pas un drame en soit; mais ingérer 500g d'amandes, 250g de sucre, 4 cuillére de miel, et le tout dans des feuilles de brick passées à la friture...
bon pr que l'huile s'évapore dirons nous, j'ai passé tout ça 20minutes au four...
puis rajouter du miel....

pas de ma faute, amande, miel , fleur d'oranger jpeux pas résister...

j'ai aps tout mangé toute seule, mais quand meme. :s
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ah bin je suis mal partie pour la pesée de demain. Ce matin j'étais déjà à +600 grammes. Normal, je peux plus faire de sport le soir (avec les heures de conduite et le boulot) et le week-end j'ai pas trop la foi. Puis avec le stress je fais moins attention. J'en ai marre je vais jamais y arriver.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai repris un peu tout ce que j'avais perdu je crois mais c'est normal. J'ia jamais autant mangé de gateaux de ma vie et je ne fais plus attention à ce que je mange (3 jours que je mange et remange du gratin dauphinois et des pâtes...).
Par contre je fais toujours mes 100 petits abdos le soir, ça sert pas à grand chose mais c'est d'jà ça.
 
10 Avril 2008
108
0
2 177
sevres
J'ai craqué et j'ai repris 2 fois de la tarte au citron... Deja que la balance refusait de descendre, ça va pas s'arranger... On verra demain l'etendu des dégats

Démotivation
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes