A
AnonymousUser
Guest
J'ai mal mangé pendant deux jours... mais en effet, je crois que l'effort intellectuel fait perdre des calories... j'ai perdu 400 grammes en deux jours!!! Je suis actuellement à 50,6 kgs!
Kaellie a dit :Petite question : ça sert à quoi un drainant ?
Sinon, j'avais envie d'essayer oenobiol, vous en pensez quoi ?
Déjà que j'ai une "vessie de mouche", je vais peut-être éviter le drainant finalement !I-think-i-m-paranoid a dit :En fait tu dilues ça dans un litre et demi d'eau, et tu le bois tout au long de la journée. Ca aide à éliminer. Il y en a plusieurs sortes, certains qui brûlent les graisses par exemple. Si tu manges n'importe comment à côté, ça ne sert à rien du tout, mais en complément d'une alimentation équilibrée c'est vriament pas mal.
Je sais pas trop... Ventre plat ou un truc comme ça...I-think-i-m-paranoid a dit :Pour Oenobiol, tu parles de quels pilules ? Car il y en a beaucoup...
cooking mama a dit :Et dire que mon objectif c'était de perdre 10 kgs en 2 mois, c'est raté...
Si, c'est sur'ment faisable mais c'est surtout pas bon du tout, ouais.I-think-i-m-paranoid a dit :Euh ben c'est surtout infaisable quoi.
Bn-y a dit :Si, c'est sur'ment faisable mais c'est surtout pas bon du tout, ouais.
I-think-i-m-paranoid a dit :Euh ben c'est surtout infaisable quoi.