Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
:yawn: J'ai mal mangé pendant deux jours... mais en effet, je crois que l'effort intellectuel fait perdre des calories... j'ai perdu 400 grammes en deux jours!!! Je suis actuellement à 50,6 kgs! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Kaellie a dit :
Petite question : ça sert à quoi un drainant ?

Sinon, j'avais envie d'essayer oenobiol, vous en pensez quoi ?

En fait tu dilues ça dans un litre et demi d'eau, et tu le bois tout au long de la journée. Ca aide à éliminer. Il y en a plusieurs sortes, certains qui brûlent les graisses par exemple. Si tu manges n'importe comment à côté, ça ne sert à rien du tout, mais en complément d'une alimentation équilibrée c'est vriament pas mal.

Pour Oenobiol, tu parles de quels pilules ? Car il y en a beaucoup...
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
ce midi plus de gaz. donc un jambon beurre. ce soir: grosse salade composée trés sympathique. j'ai rêperdu le kilos pris la semaine derniére... jveux que ça continu a descendre.....
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
I-think-i-m-paranoid a dit :
En fait tu dilues ça dans un litre et demi d'eau, et tu le bois tout au long de la journée. Ca aide à éliminer. Il y en a plusieurs sortes, certains qui brûlent les graisses par exemple. Si tu manges n'importe comment à côté, ça ne sert à rien du tout, mais en complément d'une alimentation équilibrée c'est vriament pas mal.
Déjà que j'ai une "vessie de mouche", je vais peut-être éviter le drainant finalement ! ;)

I-think-i-m-paranoid a dit :
Pour Oenobiol, tu parles de quels pilules ? Car il y en a beaucoup...
Je sais pas trop... Ventre plat ou un truc comme ça... :confused:
 
27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
de 56kg je décide officiellement là maintenant, d'arrêter les connneries alimentaires, le grignotage et les kinder pour arriver à mon 52/3 kilos d'il y a 4 ans et dans lequel je me sentais bien. Bon je viens de m'enfiler une bonne quantité de tartines beurre-confiture, mais c'est pas grave, je file au sport dans une heure et j'arrête les bêtises à partir de maintenant :)
 
22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Ca me fait un mois de régime. J'ai perdu 2 kgs la première semaine, puis 0.7 kgs la deuxième semaine. Depuis je stagne à 57 kgs ! Et dire que mon objectif c'était de perdre 10 kgs en 2 mois, c'est raté...
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je me suis pesée le 28 mais je n'avais pas posté : 58.5 kg.
Quand j'ai commencé le régime début février je faisais 62.2 kg (donc presque - 4 kg). Cependant je stagne depuis quelques semaines, j'ai même repris 400 grammes depuis le début de semaine. Je ne mange pas très équilibré (entre mon anniversaire, le seminaire au boulot, etc) et j'ai arrêté le sport (trop de boulot + leçons de conduite).
Je suis encore loin des 55 kilos que je voulais atteindre courant juin, mais bon si je peux pas, je peux pas.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
I-think-i-m-paranoid a dit :
Euh ben c'est surtout infaisable quoi.

J'ai perdu 10 kilos en 1 mois l'année dernière... Jamais repris. Okay alors c'était, du point de vue alimentaire, une énorme erreur (un dukan très très restrictif), j'ai jamais rien repris parce que j'ai fait très attention mais je le conseillerai à personne. Il faut vraiment avoir une volonté sans faille, avoir un but qui fasse tenir. Sinon c'est infaisable et surtout, tu reprends tout 1 semaine après... A cette époque je faisais 79kilos pour 1m60, je me supportais plus, je pouvais pas attendre en faisant un régime équilibré, c'était au dessus de mes forces.
 
22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Comme je n'arrive pas à maigrir, je voudrais employer une méthode " radicale " : la soupe aux choux. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Est-ce efficace ? Est-ce que on va souvent aux toilettes (parce que j'ai un job d'été et je serais gênée d'y aller tout le temps) ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes