Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
56.6. C'est fou comme j'ai grossit pendant la période des opérations de ma mère. Objectifs: 54, voire 53.
J'ai commencé mes petites séries d'exercices, uhuh.
 
2 Septembre 2006
10
1
3 664
Evreux
Coucou les filles! Et bien moi aussi j'vais me lancer parce que l'été arrive et la plage et surtout le maillot de bain avec!
Objectif - 4 kilos.
Mon problème se situe surtout au niveau des poignées d'amour, c'est hallucinnant, j'ai l'impression d'avoir 5 kilos de chaque coté XD, et puis j'entend tout le monde dire que y a aucun exercice qui marche vraiment pour cette zone....
En tout cas faut aussi que je me mette aux abdos pour avoir un ventre un peu plus joli ^^
Bonne chance à vous (et à moi surtout pour que je résiste à l'appel du chocolat! :razz:)
 
A

AnonymousUser

Guest
49.5 ce matin alors que j'ai mes ragnagna. Je me repeserai la semaine prochaine pour voir vraiment combien je pèse.
Sinon depuis hier c'est pizza, ce midi pareil et avec des gateaux en plus (spécial fête des pères) donc bon...
Et je déteste le gras que j'ai sur mes hanches, faut à tout prix que je perde de là.
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
+ 4 kilos en 2 semaines.

Je me suis complétement lachée. Je vais réussir à atteindre le but que je métais fixé, mais + 10 kilos.:tears: :tears: :tears:
Bon. C'est reparti dès demain.

Motivée.:boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
68.8 kg ce matin. -300 grammes comparé à lundi dernier, super :rolleyes:.

Il faut que je me remotive là.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon allez, à partir d'aujourd'hui, je suis sérieuse et motivée, finies les 3 ou + tartines de Nutella quotidiennes, des cookies comme repas de midi et autres folies..

Donc ce matin : 53.0 (c'est fou, c'est le poids que je faisais aussi avant mon régime Nutella haha, donc bon).
Objectif : Déjà -3 kilos, ce serait bien. Et heu, avant Septembre disons.
 
A

AnonymousUser

Guest
Daïna a dit :
Ouah, genre Riley, on pourra parler bourrelets sur les hanches dans nos lettres, c'te classe !:coiffe:
Carrément :rockon:
Non mais c'est vraiment horrible. Je mets mon maillot et y'a la bouée qui ressort, super glam quoi. Bon, j'me plainds mais j'viens de manger un fondant au chocolat (même pas bon, la prochaine fois j'oublie pas le sucre...)

Bon allez, en plus des 100 abdos quotidien (qui font un peu effet...), je fais 10 minutes de "rotation" de bassin.
 
A

AnonymousUser

Guest
amelye59 a dit :
bon, ca me gave là, ca fait 1 semaine et demie que je stagne à 73,4 (73,7 après le petit dej); et ceci quoi que je mange. j'ai mangé léger vendredi, j'ai rien vu ce week end, j'ai mangé une pizza hier soir, j'ai rien pris... allez comprendre !
je suis retournée sur le forum où j'allais quand j'avais tenté dukan et j'avoue que la ca me tente vraiment de recommencer, histoire de dégager 10 kilos et après on avisera.
je sais que ce n'est pas raisonnable mais je perds la raison là moi :knockout:

Moi aussi ça me titille de recommencer Dukan de temps en temps. Mais en étant suivie par une nutrtionniste, je trouve ça un peu dommage.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je mange toujours aussi mal mais je ne prends pas un gramme donc je gère pour l'instant. Là, je reprends une alimentation normale car j'ai quand même une course mercredi (et mal manger=mauvais résultat) et j'aimerais être à -4kg en septembre.
Allez motivation, avec l'été, c'est plus facile.
 
A

AnonymousUser

Guest
Amelye59, c'est vrai que d'un côté, quand on fait des efforts, on a envie de le voir tout de suite... Mais comme le dit Juri, c'est pas grand chose une semaine... L'essentiel c'est de voir sur le long terme. Une alimentation saine, du sport, et apprendre à ressentir quand est-ce qu'on a faim, et quand est-ce qu'on a plus faim pour prendre les portions adéquates (c'est là que j'ai du mal). Je suis sure que tout va porter ses fruits dans quelques temps :)

J'ai eeeencore craqué pour un mars delight, mais c'était le tout dernier, et il n'y aura pas d'autre grignotage aujourd'hui. Bah je pense pouvoir dire que c'est bien :coiffe:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes