Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;776408 a dit :
Ouhou , vous ètes trop fortes . Perso , bah , je fais 1m55 , et 48kg . Faut que je perde 3 kg au bas mot . Mais ma ptite cure soupe va m'aider , jle sens .

Surtout, surtout pas de soupes à tout tes repas, c'est le pire pour ton organisme. Une copine avait tenté le régime soupe aux choux, ok, elle a perdu du poids, mais a reprit le double..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens. Sous antidépresseurs cette année, j'avais atteint le poids miraculeux de 54kg pour 1m72, avec corps de rêve (sans seins mais ça ne me gêne pas) et visage de morte-vivante à la clef.
Sauf que comme j'ai arrêté - et je ne vais pas m'en plaindre- mi-juin, j'ai repris ... tout ce que j'avais perdu, c'est-à-dire 9kg environ. Voire 10 parce que je mange beaucoup quand je suis chez mes parents (trop de tentations).

Je n'ai pas envie de retrouver mes 54 kg - enfin, mon corps me plaisait énormèment, mais mon visage était affreux, j'avais des grosses cavités orbitales et des joues creuses, baaaah-, ce serait impossible sans reprendre un traitement lourd et chiant ; mais disons qu'un petit 59 kg me plairait bien.
Aux dernières news d'il y a une semaine, j'étais à 64kg. J'essaie de faire attention ... mais c'est dur.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Felouse;776413 a dit :
Surtout, surtout pas de soupes à tout tes repas, c'est le pire pour ton organisme. Une copine avait tenté le régime soupe aux choux, ok, elle a perdu du poids, mais a reprit le double..

J'avais aussi tenté le régime soupe aux choux l'année dernière. Au départ je trouvais ça génial car on perd beaucoup en peu de temps, puis finalement j'ai repris tous les kilos perdus (et même plus :sad:).

Maintenant, je suis suivie par une diététicienne. Je perds beaucoup moins vite mais, au moins, je ne me sens pas frustrée ou affamée. :biggrin:

Et, Copenhague, courage ! :wink:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'est la merde. Mon copain n'étant plus là pour me dire à quel point mon corps est sublime (!) je réalise que je me suis beaucoup laissée aller. J'ai beaucoup aimé le fait de ne bouffer que ce que je voulais quand je voulais mais en fait aujourd'hui je me regarde et je me trouve grasse. Il faudrait que je dise adieu au nutella, cookies, chocapic, au sucre sur mes petits suisses... mais ça ferait trop de ruptures d'un coup! C'est dingue comme le regard des autres influe sur ma perception de moi-même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague, courage! J'suis sûre que tu y arriveras!

Bettinky, ah mais clair! C'est trop une solution pseudo miracle à la con! La soupe, c'est bien pour perdre mais genre, si on en mange le soir avec des fruits et que le reste de la journée, on mange normalement. ^^

Enfin bref, courage à toutes! (:
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai dû perdre 4 kg en 4 semaines. Beaucoup trop d'un coup et ça me fait peur quand je vais arrêter de bosser. Mon régime + 10 km de marche tous les jours (au moins) forcément, je perds du poids mais bon, je connais le revers de la médaille. Donc, objectif rentrée: me reinscrire à un club de sport pour ne pas tout reprendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
10 kms de marche? Pinaiz, t'en as du courage! J'voulais vous demander, est ce que l'une d'entre vous a déjà fait de la boxe (nimporte laquelle) ou du kick boxing, du self defense... ? Si oui (ou non lol), qu'est ce que vous en pensez..?
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse;777923 a dit :
10 kms de marche? Pinaiz, t'en as du courage! J'voulais vous demander, est ce que l'une d'entre vous a déjà fait de la boxe (nimporte laquelle) ou du kick boxing, du self defense... ? Si oui (ou non lol), qu'est ce que vous en pensez..?

Je n'en ai jamais fait, mais j'envisage d'en faire à la fac en octobre.
(Je parle de la boxe.)
Il parait que ça muscle surtout les bras, bien sûr, mais aussi les cuisses parce qu'il faut être hyper réactif et beaucoup bouger par petits mouvements ... A part ça, je n'en pense pas grand-chose ; je pense que c'est bien comme sport, ça défoule et ça muscle un peu ! Ce n'est pas très courant pour une fille (quoique ... peut-être plus depuis Million dollar baby.)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris 3 kilos AHAH. J'ai jamais pesé aussi lourd que maintenant et ça se voit beaucoup sur mes hanches et mon ventre...

Je recommence donc un bon régime.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Je vous explique un peu mon parcours: j'ai fait des régimes depuis toute petite mais rien qui a réellement marché donc à 18 ans j'ai commencé un régime milk shake protéine, j'ai perdu 5kg en peu de temps et encore 5 par apres donc 10 an plus ou moins 1 an et demi mais maintenant je stagne , je n'arrive plus à perdre et dés que je fais un écart je reprend, je fais mon maximum mais j'arrive juste à stabiliser :sad: que faire ? j'ai déjà essayer les diététicienne et tout... peut etre que je devrais réessayer un régime genre protéiné pour me relancer comme je l'avais fait au début ???
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense commencer la boxe début septembre, en plus d'un entrainement 3fois/semaine de fitness. Je suis archi motivée, let's see comme on dit!
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'ai perdu 4,9kg depuis que je suis allée voir la diététicienne. Je ne m'attendais pas à des résultats aussi rapides, je suis ravie ! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes