Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Avril 2008
108
0
2 177
sevres
Je n'arrette pas de manger en ce moment et de grignoter entre 16h et 21h...
Pitié que je reprenne pas mes kilos perdus !
Je recommence dès Lundi prochain

Courage à vous !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, bah moi je m'y suis remise sérieusement cette semaine, avec la reprise du sport, ça aide. Puis comme je rentre moins souvent le week-end chez mes parents, moins souvent de gros repas... Je suis tellement crevée par les cours qu'en ce moment c'est soupe/fromage blanc le soir, mais bon, le midi au ru, c'est pas toujours super équilibré...
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je suis allée voir la diététicienne hier. Je suis ultra motivée pour continuer ! :)
J'ai perdu 8kg en 3 mois, je n'en reviens toujours pas ! :pray:
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
bettinky;839720 a dit :
Je suis allée voir la diététicienne hier. Je suis ultra motivée pour continuer ! :)
J'ai perdu 8kg en 3 mois, je n'en reviens toujours pas ! :pray:

c'est parfait en plus 8kg en trois mois, c'est les genre de kg perdu qui reviennent pas :clap:
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
I-think-i-m-paranoid;838538 a dit :
Je suis suivie par une nutritionniste, en gros ça donne ça :

Matin : Deux ou trois fruits, assiette de fromage blanc 0% et un bol de lait.

Midi : Protéines, féculents, légumes, yaourt, fruit.

Soir : Protéine, légumes, yaourt.

Il est nickel ton régime :).
Et Dukan tu l'as fait pendant combien de temps.

J'ai envie de reprendre Dudu mais ça va être impossible, je sens.
Allez, jme met à la Wii fit. Faut que j'en fasse tous les jours 30 min à 1 heure.
 
bah, vu le repas qu'on s'est tapé pour mon anniv hier je suis en mode diet aujourd'hui lol! donc pas de féculent de la journée, sauf un peu au ptit dej histoire de tenir. J'ai mangé:


petit dej:
  • très peu de pain
  • lait
  • 2 ptite suisse 0%
midi:
  • purée tomate et courgette
  • oeufs brouillés milical ( truc en vente en pharmacie)
  • un fruit
bon ça va je tiens pour l'instant lol

dmain je ferais gaffe aussi. et puis j'ai salsa mercredi et je continues de courir partout pour mes cours donc je m'en fait pas trp :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tsh-eep;839927 a dit :
Il est nickel ton régime :).
Et Dukan tu l'as fait pendant combien de temps.

J'ai envie de reprendre Dudu mais ça va être impossible, je sens.
Allez, jme met à la Wii fit. Faut que j'en fasse tous les jours 30 min à 1 heure.

Dukan je l'avais suivi pendant plus d'un mois. Mais je sais que maintenant je ne pourrais plus le faire.
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Je n'ai pas de poids à perdre, mais par contre je vais me battre pour ne pas en prendre.. je grossis toujours l'hiver (3-4kg, pas dramatique mais bon) et cet hiver j'aimerais éviter.
Le truc c'est que je suis en angleterre pour l'année, comme fille au pair, et mes hosts cuisinent super bien. je pense que le midi ils mangent pas grand chose donc le soir ils font un gros repas..et ils ne mangent pas "a l'anglaise" vers 18h, mais plutot vers 20h30 21h car y en a toujours un des deux qui rentrent tard, donc pas vraiment le temps que ca s'élimine avant de dormir..
Moi je suis plus habituée a faire un bon repas le midi, et leger le soir. Bref je vais devoir apprendre a ne pas me reservir et peut etre manger moins le midi (mais si je mange pas assez j'ai trop faim et je mange un petit quelque chose en meme temps que les petites que je garde, vers 5h..)

et une question: les fruits secs, ca fait grossir? ou au contraire?

Bonne chance a vous les filles!!
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai l'impression d'avoir perdu un peu, on verra ce soir avec la wii fit. Il faut absolument que je refasse une petite heure ce soir, je n'y ai pas touché depuis jeudi dernier mais j'ai quand même fait 3 séances d'une heure chacune la semaine dernière. (Et je m'attarde sur le step, l'endurance et les trucs qui demandent un vrai effort physique)

Au niveau de la nourriture, j'arrive à me tenir le soir et au niveau des grignotages mais le midi, ça reste compliqué. Quand tout le monde va chercher des lasagnes ou des paninis, j'ai du mal à choisir une salade. Je vais essayer de me ramener à manger pour ne pas craquer.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je me pèse à peu près 2 fois par semaine et je suis vraiment stable. J'ai l'impression que le poids que j'ai perdu s'est définitivement envolé et c'est tant mieux. Je fais assez attention mais je ne me prive pas de quelques petits plaisirs...
Par contre une fois ma stabilisation définitivement terminée, j'essayerai de perdre encore les 3 kg qui me gênent avant d'arriver à ce que j'estime être mon poids idéal. Mon véritable but, c'est d'être vraiment à l'aise dans un jean en 38.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ce matin : 63.4, je suis contente, je crois que j'étais jamasi restée aussi longtemps à 63kg et quelques sans remonter les jours suivants.
J'espère passé sous les 63 et y rester pour la fin du mois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes