Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Avril 2008
108
0
2 177
sevres
J'ai repris un des kilos durement perdus... c'est un peu déprimant, je m'eloigne de plus en plus de la barre des 60 et des jeans 38... :sad:

Puis-je mettre ça sur le compte du sport ? Je cours assez intensivement moins de 30 minutes une fois par semaine et je fais 100 abdos chaque soir. Mais je doute que mon kilo repris soit du muscle

Il faut vraiment que je m'y remette, que j'arrette de faire et de manger des gateaux, et de grignoter pour m'aider à réviser....
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Maelie;843981 a dit :
putain mais je fais n'importe quoi niveau bouffe en ce moment ! je mange, je mange, je mange... au boulot quand je stresse, je mange. quand je suis fatiguée, je mange. quand je suis triste, je mange. et puis je me mets à avoir des envies aussi (et à y succomber !) c'est le bazar total :Pooh: secouez mooooiiii :crying:

Aie Aie Aie, si tu es triste, il faut te rendre joyeuse avant de penser à ton poids.
J'espère qu'il ne t'arrive rien de grave.
Il faut regarder tout les films drôles que tu as sous la main :d Tu les regarderas en grignotant des galettes de riz :d

Désolée si je ne t'aide pas beaucoup et bonne chance!
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Encore une semaine où je ne peux pas me peser, c'est frustrant ! :confused:
Je me suis bien lâchée avec les Oreo, il faut absolument que je me reprenne en main. J'ai commencé le vélo d'appartement, je vais essayer d'en faire au moins 3 fois par semaine. :boxing:
 
9 Novembre 2007
108
31
4 704
ROUEN
www.myspace.com
Je suis aujourd'hui une grosse vache de 59,6 Kilos pour 1M65. :)

Et c'est reparti pour crever de faim pendant des mois! Yay!

Ce qui est amusant aussi, c'est que j'ai déjà été mince. Mais même à 50 Kilos, je suis moche.
En plus, mes seins disparaissent à chaque fois (avant les grosses cuisses, sinon c'est pas drôle).
Il faudrait donc que je me fasse siliconer pour ne pas me retrouver avec des gants de toilette, mais je n'ai pas le fric, alors...

Etre grosse et moche avec un peu de seins, ou mince et moche et plate ?

Telle est la question! >_< [/ Mode "VDM" OFF]
 
9 Novembre 2007
108
31
4 704
ROUEN
www.myspace.com
Bloomette01;846240 a dit :
Je dois faire 1cm de moins, pour 1 kilo de plus...
Tu voudrais atteindre combien ?

Hmm.. J'aimerais au moins descendre sous les 55.
Mais je ne me fixe pas d'objectif "pondéral" précis pour l'instant.

Le seul critère, ce serait de me sentir bien toute nue.
Et pour l'instant, je me fais l'effet d'un Flanby mal démoulé. :happy:
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
madmoizelle N;840992 a dit :
J'ai l'impression d'avoir perdu un peu, on verra ce soir avec la wii fit. Il faut absolument que je refasse une petite heure ce soir, je n'y ai pas touché depuis jeudi dernier mais j'ai quand même fait 3 séances d'une heure chacune la semaine dernière. (Et je m'attarde sur le step, l'endurance et les trucs qui demandent un vrai effort physique)

Au niveau de la nourriture, j'arrive à me tenir le soir et au niveau des grignotages mais le midi, ça reste compliqué. Quand tout le monde va chercher des lasagnes ou des paninis, j'ai du mal à choisir une salade. Je vais essayer de me ramener à manger pour ne pas craquer.

Tu étais à quel poids au départ, sans indiscrétion? Parce que j'ai regardé des photos à toi, et tu a l'air si fine :tears:

Bon, sa fait bcp bcp de temps que je n'ai pas posté ici.
Cet été, en juin, j'ai atteint mon poids le plus bas depuis ma croissance càd 63.8kg, j'étais heureuse, j'avais passé mon concours, profitais de la vie et des salades.
Je me sentais super top bien, pas d'essouflement, ma taille que je sentais plus fine, bref, le bonheur et surtout, j'étais motivée à continuer dans ma lancée pr ateindre mes 60kg rêvés!

Après arrivent les vacances, je me suis pas relachées, je suis resté stable et rien que sa, j'étais fière de moi.

Et boum, le mois de septembre arrive avec le ramadhan, je ne bouge plus tellement, travaille peu et rentre tot pour dormir et puis manger :sad: puis le mois d'octobre, je me fais opérer, je suis presk alitée et surtout je m'ennuie à mourir.

Bref, tout ce racontage de vie pour dire que là je suis remontée à 66kg, et que sa se voit bcp, j'ai la facheuse tendance à prendre du bide, des seins et du cou/clavicules, je vois bien que mon creux que je commençais à adorer s'est comblé et sa me désespère!!!!
Vendredi, j'ai pris le métro, et en montant les escaliers, j'étais aussi essoufflée qu'au tout début de mon régime, c'est de la folie (j'ai commencé à 72.5kg).
Je me dis que tout sa est du à mon relachement et que je le mérite mais en mm temps, chaque jour, je me dis que je vais arreter grignotages et excès et chaque jour, j'y arrive pas, en clair, j'ai perdu ma motivation.

Bon, écrire ce pavé m'est difficile alors je pense arreter mes betises dès maintenant, pour reperdre et revenir à mon poids le plus bas doucement, mais j'espère ne pas rechuter.

Croisez les doigts pour moi :cry: je reviendrais souvent ici pour m'auto flageller...


 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Blanche-Neige;846039 a dit :
Je suis aujourd'hui une grosse vache de 59,6 Kilos pour 1M65. :)
Je fais précisement un centimétre de plus, quand je ferai ton poids, ça sera déjà un bon début pour moi, enfin bon...
J'suis dégoutée, mon cours de cuisses-abdos-fessiers est annulé aujourd'hui, du coup je vais me rabattre sur le stepper.
Je suis tellement focalisée sur les cours en ce moment que j'ai arrêté de faire une fixette sur mon corps et sur mon poids. Je mange normalement, j'ai pas mal diminué les quantités le soir, c'est beaucoup plus léger mais je mange largement à ma faim, sans faire trop d'efforts. Du coup quand je me suis vue en sous vêtements dans la glace l'autre jour je me suis trouvée carrement amincie :Puppyeyes par contre je verrais ça ce week-end ce que ça donne sur la balance...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aurais jamais du rentrer chez mes parents pour les vacances, en plus de ne pas bosser, je mange n'importe comment ici. Aucune volonté. Puis ma mère a décidé "de faire plein de bons petits plats car t'en manges par des comme ça à Tours". J'peux être certaine qu'en une semaine j'vais reprendre les 3 malheureux kilos que j'ai mis 3 mois à perdre...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes