Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2009
45
0
1 567
Sommervieu
mailany;950552 a dit :
difficile à dire. J'ai beaucoup de mal à ne pas manger du pain ni le matin, ni le soir.
Pour les résultats ... très peu sur la balance, mais j'ai un peu dégonflé quand même.


Pas de pain le matin et le soir ? tu manges quand même des féculents j'espère... :confused:

Le pain complet est très conseillé dans le cadre d'un régime.
 
18 Février 2009
45
0
1 567
Sommervieu
Cookieblue;950019 a dit :
heeyyy j'ai commencé y'a bientot deux mois un régime vraiment bien!!! en tout cas il me correspond, il est très simple et je n'ai pas faim, il demande seulement un peu de changement ^^ !! Je vous le décris donc:

petit-déjeuner:
- je fais 1m68 donc je mange 68g de fromage (moi je mange du St moret, du brie)
- 20g de beurre (optionnel)
- du pain (1/4 debaguette, mais perso je vois selon la journée que je vais avoir, en plus je mange plutot du pain complet donc en general je prend une grosse tranche et c'est bon)

déjeuner:
-féculent (environ un bol de riz chinois) et protéines (viande rouge, oeufs...)

4h plus tard c'est le gouter:
fruits a volonté (sauf fruit type bananes)
25g de chocolat noir environ, sinon chocolat au lait si on n'aime pas le noir


diner optionnel:
légumes
viande blanchd éventuellement
ou sinon fruits a volonté


pour moi ça marche ^^

Je voulais aussi essayer la chrono nutrition, le problème c'est que le goûter est obligatoire et que j'ai pas souvent le temps d'en faire un.
Tu as perdu vite ?
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Choux_farcis_choux_farla;952285 a dit :
Pas de pain le matin et le soir ? tu manges quand même des féculents j'espère... :confused:

Le pain complet est très conseillé dans le cadre d'un régime.

les féculents, oui, mais pas beaucoup. Je n'y ais droit qu'à midi, pain complet ou pâtes complètes.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Damsel;952011 a dit :
J'ai fait un tour sur leur site, tu étais suivie par un médecin comme ils ont l'air de conseiller? Si non, tu achetais quel produit en particulier, ça te coûtait combien par semaine?

Oh en fait le médecin doit donner son accord après quelques examens sanguins. Mais sinon je ne suis jamais allée le voir pendant mon régime.
Pour les produits, je suis plus sucré que salé. Donc les crèmes, les crêpes.. Sinon les omelettes ne sont pas mauvaises. Mais pour un régime hyperprotéiné, j'ai trouvé la nourriture assez bonne. J'ai été assez surprise d'ailleurs!
Pour le prix, je dirais dans les 70 euros la semaine. Ce n'est pas donné mais je ne l'ai pas fait bien longtemps. Puis au fur et à mesure, tu diminues la dose pour intégrer la viande, les produits laitiers.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Le site "table des calories" que j'ai cité plus haut est très bien mais pfff c'est chiant de tout calculer, je reviens à l'ancienne méthode Weight Watchers qui m'avait trop bien réussi à l'époque. On m'avais prêté les bouquins par contre :/ Là j'ai du commander sur le net mais en occaz, 12 euros les deux bouquins avec plein plein de recette et le nombre de points pr chaque aliment. J'suis contente ! J'étais passée de 54,5 à 46,5 en 3 mois et demi. Et j'suis jamais remontée au dessus de 49,5 (et ça c'est vraiment en faisant pas attention !) J'estime que c'est un bon régime !
Courage aux autres pr leur régime entamé ! Venir ici ça motive =D
 
A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;952442 a dit :
Oh en fait le médecin doit donner son accord après quelques examens sanguins. Mais sinon je ne suis jamais allée le voir pendant mon régime.
Pour les produits, je suis plus sucré que salé. Donc les crèmes, les crêpes.. Sinon les omelettes ne sont pas mauvaises. Mais pour un régime hyperprotéiné, j'ai trouvé la nourriture assez bonne. J'ai été assez surprise d'ailleurs!
Pour le prix, je dirais dans les 70 euros la semaine. Ce n'est pas donné mais je ne l'ai pas fait bien longtemps. Puis au fur et à mesure, tu diminues la dose pour intégrer la viande, les produits laitiers.
D'accord, merci pour tes précisions!
 
A

AnonymousUser

Guest
bon j'ai reperdu un peu, à la dernière pesée j'étais à 57.6 (63 au début pour 1m69) donc la technique du cahier à calories marche pas mal!!

Le problème c'est que hier midi j'ai été déjeuné à l'indien avec des copines et je me suis empiffrée de nan au fromage que j'ai bien trempé dans la bonne sauce de mon plat!! et ce midi me suis pris un enooooorme cookie en dessert c'est pas très séreiux tout ça!!!

et autrement vous avez pas des techniques pour affiner la taille???

bon courage les filles!
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Depuis la semaine dernière, j'ai vraiment repris sérieusement mon régime. Aujourd'hui, par contre j'ai déconné et ce soir jsuis invitée donc ça va pas s'arranger.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas trop comment manger.
L'an dernier, dépressive, j'ai perdu 10 kg : je suis tombée à 53kg pour 1m72.
C'était bien trop maigre.

L'été, j'en ai repris 10, et là, depuis la rentrée, j'en ai reperdu 3 parce que je grignote moins. Je mange peu (je n'ai jamais mangé beaucoup) mais a priori assez quand même, je mange surtout au petit déjeuner, je ne saute pas de repas, etc, mais je sens que je redeviens trop maigre.

Alors que 60kg pour 1m72, c'est normal, mais j'ai l'impression que mon corps n'a pas maigri de façon harmonieuse comme il le fait d'habitude. Là on voit mes os des épaules et ceux entre les seins, et mes seins ont aussi maigri.

Je ne sais pas quoi faire pour reprendre un peu au niveau de la poitrine, surtout au niveau des os entre les seins, c'est laid. Et sans devenir une baleine en bas en gardant ce type de morphologie maigrichonne en haut.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes