Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Nisa;936335 a dit :
J'me demande si je vais pas suivre ta cure d'une semaine I-think, ça m'a l'air vachement bien. Mais est ce que après cette semaine, en mangeant à nouveau normalement (en faisant attention je m'entends) on ne reprend pas le poids qu'on a perdu ? Vu que l'alimentation change radicalement ?

(Dix ans après, désolée)

Si tu le suis à la lettre, vraiment tu perdras rapidement. Je l'ai fait sans écart pendant trois jours et j'ai perdu 2 kilos. Le problème c'est qu'au bout de 3 jours, la soupe me dégoûtait vraiment. J'avais des haut le coeur en la mangeant, je faisais vraiment une overdose de soupe. Du coup ma nutritionniste m'a conseillée de reprendre une alimentation "normale" mais sans matière grasses ni féculents. Donc, des protéines, des légumes, des fruits et des laitages. Ca pendant une semaine, et rajouter les féculents et les matières grasses au bout d'une semaine donc.
Je ne l'ai pas du tout suivi ce qui fait que j'ai quasiment tout repris (je ne me suis pas pesée, je n'en ai pas le courage...)... Mais si tu le suis à la lettre tu ne reprendras rien !

J'essaye de m'y remettre petit à petit, mais il y a plein de conneries chez moi et franchement ça n'aide pas. Mon copain ne fait aucun effort...
 
A

AnonymousUser

Guest
matty;940765 a dit :
Ouais, ça veut vraiment rien dire. Avec le régime prescrit par ma nutritionniste, je mange des féculents tous les jours à 1 des 2 repas (plus les 50g de pain par repas). Et pourtant, j'ai perdu plus de 10kg en 7 mois...C'est surtout manger équilibré qui permet de perdre et pas se priver de certains aliments. D'ailleurs, au contraire, je ne me prive pas à l'inverse du précédent régime où je ne mangeais que des pâtes 3 fois par semaine ni fromage ni rien etc...Et pourtant, je perds.

entièrement d'accord, finalement le fait de se frustrer ne fait pas vraiment perdre, en touts cas pas sur du long terme. Alors que en réadaptant son alimentaion on perds quasiment sans effort (il faut juste changer ses habitudes mais c'est pas désagréable) et surtout sans restrictions donc on reprends pas 15 kg après en avoir perdu 7 parce qu'on a snobé le pot de nutella pendant 3 mois!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bonjour à toutes!

Je me joins à vous pour trouver (et garder) de la motivation :redface:

Alors, pour me situer, il y a de ça 6 ans, j'ai fait un régime accompagnée par une nutritionniste, il a duré un an et j'ai perdu 20 kilos, je suis passée de 74 à 54 kilos (voire 53) pour 1m69. J'étais alors au lycée. Je me trouvais pas plus jolie pour autant, mais ça c'est une autre histoire...
Mon poids s'est stabilisé à 58 kilos (qui me convient très bien, c'est celui où je me sens le mieux) une paire d'année, jusqu'au printemps dernier. Je suis partie à l'étranger, où j'ai commencé à prendre du poids, je travaillais et je commençais à avoir un niveau de vie de salariée : à enchainer les pubs, restaurants,... Bref, à mon retour en France, rebelote avec un nouveau boulot. Résultat : 68 kilos aujourd'hui (+10 en un an).
Dégoûtée que je suis, j'ai ressorti les bons vieux conseils de ma nutritionniste de l'époque.
J'ai commencé hier, je redoute déjà de ne pas avoir de résultats rapides et être démotivée...

Nota Bene : étrangement, plus je suis heureuse, plus je prends de plaisir à manger, et donc plus je prends de jolis kilos rebondis. Une bonne déprime est la clé de mes soucis en fait :) Or tout va bien pour moi en ce moment alors je ne pourrais compter que sur ma bonne volonté!

Objectif : -2kg de perte par mois
Rien qu'en enlevant le grignotage, ça devrait aller assez vite les premières semaines. Je mange mal, une simple ré-organisation de mes repas devrait suffire.

Bon courage à toutes ;)
 
20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
koubi22;939719 a dit :
Bonjour bonjour!!!!


Résultat j'ai entamé un régime! j'ai commencé début janvier (après les fêtes c'est plus sage!!) : je fais 1m69 et avant de commencer le régime j'étais à 63kg (dt facile 5 kg de seins lol...)

on est le 6 février et la balance m'annonce un 58.5 kg ce matin :lol:!
il faut que je descende à 55kg ce serait nickel je tiens le bon bout..

ALLEZ LES FILLES ONT EST MOTIVEES!!!

Ouahou...Ba toi on peut dire que tu es efficace hein !

Je n'étais vraiment pas du genre régime, ni même à faire attention... Mais ce week end, je ne sais pourquoi, je me suis vraiment dit que j'étais "grosse" ! Rien de tel pour se motiver, enfin j'espère !.
Donc j'ai prévu, pour cette semaine un menu type :

Matin : chocolat chaud + un peu de muesli
Midi : Salade ( avec un peu de sauce et des petits trucs dedans )
Gouter : si j'ai faim, un peu de muesli ou un yaourt
Soir : Soupe ( un bol )

On peut pas trop qualifier ça de régime, mais plutot de réorganisation de mon alimentation. Evidemment y'a encore plein de calorie dans ce que je mange (genre chocolat chaud) mais pensez vous que ca puisse faire effet ?

J'ai décidé de faire ça cette semaine pour voir si ca "marche" , et on verra après le "pesage" !

J'ai toujours faim c'est horrible... Vous avez pas UN aliment que vous aimez vraiment et qui est peu calorique ? Alléééé les filles, faites tourner les astuces !^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Tine_B;943606 a dit :
Ouahou...Ba toi on peut dire que tu es efficace hein !quote]

Moé sauf que aujourd'hui après un We avec mon chéri (qui LUI est trop bien foutu et mange comme 10 grrrrr) bah je suis de retour à 60kg......

C'est pas grave ça pouvait pas tenir j'avais perdu un peu vite pour que ça reste stable de toute manière!
J'y retourne et je me remotive...

Les filles il faudrait que je m'affine la taille vous avez des idées????

et pour répondre à ta question je trouve ton programme un peu léger, tu risques d'avoir faim, ça va être frustrant surtout quand tu vas remanger normalement ton corps va rattraper les efforts que tu auras fait!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tine_B;943606 a dit :
J'ai toujours faim c'est horrible... Vous avez pas UN aliment que vous aimez vraiment et qui est peu calorique ? Alléééé les filles, faites tourner les astuces !^^

j'ai oublié de répondre à ça!!!!! ben tu peux manger des fruits déjà (wahouu hyper original ce conseil :lol:).
Perso quand j'ai vraiment faim je mange une banane, ça cale sévère et c'est moins calorique qu'une pomme! (pas sûre de moi là, c'est peut-être plus calorique qu'une pomme mais moins qu'on le pense....)

ou tu peux manger des cornichons c'est zéro calorie!! (blague!)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tine_B;943606 a dit :
On peut pas trop qualifier ça de régime, mais plutot de réorganisation de mon alimentation. Evidemment y'a encore plein de calorie dans ce que je mange (genre chocolat chaud) mais pensez vous que ca puisse faire effet ?

J'ai décidé de faire ça cette semaine pour voir si ca "marche" , et on verra après le "pesage" !

J'ai toujours faim c'est horrible... Vous avez pas UN aliment que vous aimez vraiment et qui est peu calorique ? Alléééé les filles, faites tourner les astuces !^^

Pour le chocolat chaud, moi je le fais avec de l'eau. Je prends de la poudre de base, ou bien du Van Houten. On sent + le goût du chocolat!
 
A

AnonymousUser

Guest
bon ce matin je suis à 59.2 (pour 1.69m) et il faut vraiment que j'arrête de me peser dès que je passe devant la balance (=15 fois par jour!!), z'avez pas une technique???

autrement j'ai été au sport hier, je suis toute courbaturée mais bon il faut souffrir pour être blablablablabla.....

Grosse crise de culpabilisation hier soir j'ai besoin de votre avis pour savoir si je deviens barge ou pas lol:
pour le repas du soir j'ai mangé un graaaaaaaand bol de soupe à la carotte avec un peu de crème fraîche (elle était trop liquide, la bonne excuse!!) et après j'avais encore un petit creux donc je me suis grillé une tranche de pain de mie complet avec un kiri dessus et là j'ai culpabilisé à mort!!!!!:knockout:

J'ai été dure avec moi-même ou vous êtes d'accord ave moi et le kiri-pain-de-mie c'était trop pour un soir??
 
5 Février 2009
7
0
1 562
Arpajon sur Cère
Salut, je souhaite perdre 12 kg en 6 mois, mon état actuel : 80 kg pour 1m67 !
j'espère descendre jusqu'à 68 kg, ce serait un bon début.
je cherche une madz ayant à peu près les mêmes besoins que moi avec qui me motiver, et des petits conseils pour perdre 2 kg par mois.
Ce régime serait surtout axé sur l'équilibre (pas de truc draconien), facile à cuisiner, et puis surtout du sport sous forme d'exercices à la maison .
j'ai radicalement changé mon alimentation il y a un peu plus d'un an, mais je ne fais pas de sport, et je bosse devant un ordi toute la journée, du coup je n'ai perdu que 3 kg.
Si ça vous interresse, le casting est ouvert.
bises
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Nisa;948738 a dit :
Les filles, vous connaissez peut être ce site ? Table des Calories : Aliments, Recettes, Menus Dietetiques, Calcul Calories
J'ai décidé de perdre du poids en m'aidant de ça, ça fait 2 jours et j'ai déjà perdu 500 grammes :d J'ai décidé de faire des journées a 1200 calories, pas plus. Bon c'est chiant faut peser les aliments, mais y'a vraiment les calories de tous les aliments sur le site.

Il est super ce site. Tant pour les recettes que pour les calories (c'est assez dérangeant de voir que les calories varient, pour un même produit selon des marques différentes...), et puis c'est plus pratique que de farfouiller dans le bouquin.
(Oui, apologie de la table des calories, pardon. :redface:)
Ya un livre qui est vraiment pas mal quand on est assez concernée par son poids, un espèce de pavé incroyable appellé " Savoir Manger, Le Guide des Aliments 2008-2009 " par deux docteurs (cohen et serog), où j'ai vraiment l'impression que la moindre petite marque inconnue est répertoriée, analysée, ext ...
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai perdu 5 kilos en 3 mois, tout simplement en mangeant équilibré, et ne plus faire d'extra entre les repas, alors qu'avant je faisais vraiment n'importe quoi. Et je suis revenue à mon poids "normal'. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes