Je viens de mettre mon jean «d'avant Noël». Ça me laisse un ptit bourrelet, mais j'ai quand même réussi à l'attacher, chose que je n'avait pas réussi depuis...Noël^^, On y arrive, mes petits
Farfelue;994594 a dit :Je viens de mettre mon jean «d'avant Noël». Ça me laisse un ptit bourrelet, mais j'ai quand même réussi à l'attacher, chose que je n'avait pas réussi depuis...Noël^^, On y arrive, mes petits
koubi22;994811 a dit :alors ça c'est une sacré victoire! j'étais comme une dingue quand j'ai pu remettre mon jean fétiche et encore plus dingue quand je pouvais le mettre sans déboutonner le dernier bouton pour laisser "vivre" mon bourrelet
bon hier soir non seulement je suis pas allée au sport mais en plus j'ai picolé et dévoré un mc do...mal!!!!
Juri Arisugawa;994860 a dit :Donc j'avais écris 57 sur la feuille de soin et quand il a vu ça, il a fait de gros yeux, m'a regardé de haut en bas et m'a dit "mais tu ne fais pas 57 kg ! C'est impossible !".
J'étais contente, je dois peser moins de 55 sinon je le saurais. Puis on m'a mesuré aussi et je fais bien plus d'1m63, ça me rajoute de la marge !
Juri Arisugawa;994953 a dit :Bah surtout que j'étais vraiment sceptique quoi. J'ai pris du poids parce que je suis enceinte mais de 49 à 57 quand même, j'aurais vu la différence, m'enfin bon, j'essaye de me peser le moins possible, avec mes TCA c'est assez folklorique...
koubi22;998045 a dit :Minie.dodie tu t'en sors hyper bien je suis épâtée!! tu as perdu combien depuis que t'as commencé?