Juri Arisugawa;1001831 a dit :
Je veux pas donner de leçons mais je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut quoi sinon on arrive à rien. Des tentations y en a toujours, faut essayer de pas craquer parce que pour quelques minutes de plaisir à manger bah la graisse qui va dans les fesses, elle reste incrustée pour pas mal de temps lol (en plus le sport est un coupe-faim naturel).
Oui m'enfin, faut savoir se faire plaisir aussi de temps en temps sinon, ok on va perdre du poids et se trouver peut être mieux physiquement mais vive la frustration de l'autre côté...
Moi depuis 2/3 semaines, je ne grignote plus, je fais """"attention"""" à ce que je mange, mais vraiment vite fait hein (genre je déjeune une barre de céréales au lieu de gateaux, j'évite de mettre une tonne de crème fraiche, etc mais je ne réduit pas les quantités même si j'essaye de prendre un peu de légumes de temps en temps), et j'essaye de faire un peu de sport (vive la wii fit).
J'ai déjà perdu 3 kilos. Je rentre dans un jean que j'ai acheté et dans lequel mes fesses "rebondies" (comme disent mes supers copines) ne rentraient pas
J'suis bien contente parce que je ne me prive absolument pas, je vais manger au grec, macdo, quand j'en ai envie, même plusieurs fois par semaine parfois, et pendant les repas "normaux", je ne me sens pas frustrée! Plus que 2kilos pour arriver à mon premier objectif. On verra comment je me sens quand j'y serais, si je vais jusqu'au second objectif ou non