Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Mon régime s'est un peu cassé la gueule pendant les vacances.. Je n'est pas encore osé me peser mais j'espere ne pas avoir repris ..
Lundi : on reprend ls bonnes habitudes ! :)
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Kwarczielony;1009374 a dit :
Ouaw! Bravo! Comment tu as fait ? En combien de temps ? (j'ai la flemme de lire toutes les pages du topic :d)

dragonmoon;1009896 a dit :
bravo minie dodie!!!! respect total la! meêmes questions ça t'as pris combin de temps? et quel ligne de conduite as tu utilisé?

Depuis mi-février environ :)
C'est simple, j'avais une très mauvaise alimentation au début..
Alors j'ai commencé à prendre un petit déjeuner (car je n'en prennais pas) et j'ai supprimé le paquet de gateaux à 16h !
Ensuite, pendant les repas j'ai commencé à manger des légumes et j'ai diminué la viande (décidemment..). Je me suis donc mise à manger de tout, mais en petite quantité.
Mon estomac s'est habitué et depuis je mange mieux, j'ai arrété les grignotages et ça paye !

Voila voila :)
Ah oui puis j'essaye de faire des abdos quand j'y pense ^^
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je me suis pesée ce matin : 58kg ! Je n' y comprend rien .. Et surtout à premiere vue je pensais avoir grossis . Bref : balance qui déconne ? ''fonte'' musculaire ? ou juste bonne surprise ?
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
bienvenue Oméga :)
il me semble que d'autres mads ont parlé de ce régime dans ce sujet il nya pa lgtps. apparemment il donne de bons résultats. moi ça ne me convient pas : trop contraignant.
en tout cas bon courage!:boxing:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Omega;1010705 a dit :
Bonjour les Madz.
Je "m'incruste" un peu dans le topic: demain je commence le régime du Dr Dukan. Je me suis pas mal renseigner dessus depuis mon retour de vacances il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai acheté et lu le livre (enfin j'ai juste lu jusqu'à la partie correspondant à la 1ere phase, c'est pas mal... ^^ ). Je suis assez emballée et motivée par ce "plan".
Je pèse 74 kgs pour 1m60. Jusqu'à l'été dernier et depuis mes 8 ans (!) (j'en ai 15 aujourd'hui) j'allais voir une nutritionniste chaque mois. Et ça n'a fait qu'empirer les choses, me mettant une pression atroce sur les épaules, d'autant que j'ai l'impression de décevoir ma mère et certaines de mes 6 grandes soeurs et qu'elles préfereraient presque que je sois anorexique...
Avant même d'avoir décidé de faire CE régime, j'étais déjà déterminée à perdre du poids, vraiment cette fois, selon un certain planning qui approximativement m'aurait conduit à 68 kgs au 15 mai, 65 le 1er juin, 63 le 15 juin, 60 le 1er juillet. Et ensuite 55 pour le mois de septembre. C'est assez agressif, je le sais. Et il est inutile de me faire une quelconque morale, je ne suis pas du genre de l'adolescente prête à s'affamer pour rentrer dans son jean et à se faire vomir. Ah ça non. Sinon je ne posterais pas ici.
J'ai rapidement pris 10 kgs depuis septembre dernier. J'ai changé d'établissement et bien que je m'y sente parfaitement bien maintenant, j'ai beaucoup mangé de "n'importe quoi", que ce soit à cause de sortie entre amis ou d'une peine de coeur... Aussi parce que je déjeune maintenant au self, que je sort plus tard et donc avale souvent un pain au chocolat ou autre cochonnerie en sortant des cours (c'est mal) d'autant plus que je suis maintenant à 25 minutes de trajet contre 3 avant...

A cause de la difficulté de la première phase de ce régime à être suivi, je prévois de rentrer chez moi les midis de cette semaine (et peut-etre encore plus tard si ça marche bien), j'aurai toujours une petite demi-heure pour me préparer à manger et manger! ^^ Sauf le jeudi où je n'ai qu'à peine 1h de pause...

Voilà, je ne comptait pas écrire autant alors merci d'avoir lu.
J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avez déjà "testé" ce régime, sinon qu'en pensez-vous? Si quelqu'un a l'intention de s'y mettre, peut-être pourrions-nous en parler?

Oh ben on commence en même temps alors ! Je sais pas trop à combien je suis, mais je mange n'importe comment en ce moment donc... Bref, verdict demain matin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Omega;1010705 a dit :
Bonjour les Madz.
Je "m'incruste" un peu dans le topic: demain je commence le régime du Dr Dukan. Je me suis pas mal renseigner dessus depuis mon retour de vacances il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai acheté et lu le livre (enfin j'ai juste lu jusqu'à la partie correspondant à la 1ere phase, c'est pas mal... ^^ ). Je suis assez emballée et motivée par ce "plan".
Je pèse 74 kgs pour 1m60. Jusqu'à l'été dernier et depuis mes 8 ans (!) (j'en ai 15 aujourd'hui) j'allais voir une nutritionniste chaque mois. Et ça n'a fait qu'empirer les choses, me mettant une pression atroce sur les épaules, d'autant que j'ai l'impression de décevoir ma mère et certaines de mes 6 grandes soeurs et qu'elles préfereraient presque que je sois anorexique...
Avant même d'avoir décidé de faire CE régime, j'étais déjà déterminée à perdre du poids, vraiment cette fois, selon un certain planning qui approximativement m'aurait conduit à 68 kgs au 15 mai, 65 le 1er juin, 63 le 15 juin, 60 le 1er juillet. Et ensuite 55 pour le mois de septembre. C'est assez agressif, je le sais. Et il est inutile de me faire une quelconque morale, je ne suis pas du genre de l'adolescente prête à s'affamer pour rentrer dans son jean et à se faire vomir. Ah ça non. Sinon je ne posterais pas ici.
J'ai rapidement pris 10 kgs depuis septembre dernier. J'ai changé d'établissement et bien que je m'y sente parfaitement bien maintenant, j'ai beaucoup mangé de "n'importe quoi", que ce soit à cause de sortie entre amis ou d'une peine de coeur... Aussi parce que je déjeune maintenant au self, que je sort plus tard et donc avale souvent un pain au chocolat ou autre cochonnerie en sortant des cours (c'est mal) d'autant plus que je suis maintenant à 25 minutes de trajet contre 3 avant...

A cause de la difficulté de la première phase de ce régime à être suivi, je prévois de rentrer chez moi les midis de cette semaine (et peut-etre encore plus tard si ça marche bien), j'aurai toujours une petite demi-heure pour me préparer à manger et manger! ^^ Sauf le jeudi où je n'ai qu'à peine 1h de pause...

Voilà, je ne comptait pas écrire autant alors merci d'avoir lu.
J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avez déjà "testé" ce régime, sinon qu'en pensez-vous? Si quelqu'un a l'intention de s'y mettre, peut-être pourrions-nous en parler?

Bienvenue omega! D'après ce que j'ai lu dukan donne de très bon résultats! en plus si tu prévois de rentrer chez toi le midi tu pourrais vraiment bien le suivre donc ça devrait aller.

En tout cas tu peux venir ici quand tu veux on te mettra jamais la pression!
 
A

AnonymousUser

Guest
Omega : sage décision d'arrêter Dukan si tu sens que ça va te frustrer c'est pas la peine!
Et dis à ta mère de ta lacher un peu le stress ça fait grossir!!! Reviens au truc de bases (boire beaucoup d'eau et de thé, manger lentement, stop aux grignotage,etc..) et je suis sûre que tu réussiras à perdre durablement!
Et surtout en cas de coup de blues ben on ne se jette pas sur les gâteaux aux chocolat et autres cochoncetés....on coure à son pc et on appelle les copines du forum!

Et en parlant de coup de blues ben je suis en plein dedans et je sens que je vais me venger sur la bouffe (comme d'hab'), j'ai appris hier soir que mon copain partait en stage à londres pendant 6 mois à partir de juillet alors que à la base on devait enfin habiter ensemble à paris en septembre (après 5 ans de relation à distance :errf:).
Je suis déprimée et j'ai qu'une envie c'est faire des cookies à foison pour les dévorer
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
koubi22;1013175 a dit :
Omega : sage décision d'arrêter Dukan si tu sens que ça va te frustrer c'est pas la peine!
Et dis à ta mère de ta lacher un peu le stress ça fait grossir!!! Reviens au truc de bases (boire beaucoup d'eau et de thé, manger lentement, stop aux grignotage,etc..) et je suis sûre que tu réussiras à perdre durablement!
Et surtout en cas de coup de blues ben on ne se jette pas sur les gâteaux aux chocolat et autres cochoncetés....on coure à son pc et on appelle les copines du forum!

Et en parlant de coup de blues ben je suis en plein dedans et je sens que je vais me venger sur la bouffe (comme d'hab'), j'ai appris hier soir que mon copain partait en stage à londres pendant 6 mois à partir de juillet alors que à la base on devait enfin habiter ensemble à paris en septembre (après 5 ans de relation à distance :errf:).
Je suis déprimée et j'ai qu'une envie c'est faire des cookies à foison pour les dévorer

Oui Dukan est assez stricte au niveau de la nourriture.. Et c'est un coup à prendre plus de kilos (à force de se priver) que d'en perdre :confused:
Donc t'as raison, vaut mieu se mettre à manger plus sainement :)

Et Koubi.. courage Coupine ! Les cookies ne sont pas la solution !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
En ce moment j'ai du mal. J'arrive à faire attention aux repas, mais comme je travaille en centre de loisirs, le goûter, aïe... Je me motive en me disant que j'ai mon rendez-vous chez la nutritionniste dans 10 jours, faut que ça commence à décoller d'ici là.
Bon courage les filles, on va y arriver!
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
L'été arrive, alors je recommence ma routine : 5 saluts aux soleil le matin + 10 minutes de stepper, et 30 minutes de course/marche ou stepper le soir (ou autre exercice cardio). 15 minutes de muscu 4 fois par semaine.
Le tout en esseyant de moins grignoter entre le repas.

Courage les filles :)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai toujours pas osé me repeser.. ^^
Parcontre , retour à l'école = stress = digestion bof = ventre qui gonfle.. ca craint !
 
A

AnonymousUser

Guest
gni j'ai repris 400g, les cookies c'est le mal!!
je vais au sport ce soir pour compenser :razz:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes