Sood;1076061 a dit :
Je réactualise mon post, comme personne ne répond ...
Tu dis que tu manges à la cantoche, mais, on peut quand même choisir un minimum non? Dans ma cantoche au lycée, il y avait toujours 2 ou 3 choix de viande, et légumes et féculents. Tu peux demander à n'avoir que les légumes, prendre un fruit, zapper les fromages trop gras si tu peux t'en passer. Rien ne fait grossir en quantité limitée, donc le pain aux céréales c'est bien, il me semble même que ça cale plus que le pain blanc. Mais une tranche ça suffit
Pour ton repas de midi donc : crudités, légumes, viandes, fruit, une tranche de pain. Tu es calée et ça reste un repas correct même si tu es à la cantoche. Tu peux aussi, en fonction du menu affiché (s'il est affiché à l'avance) ramener ton propre repas à réchauffer si il est annoncé des lasagnes ou une tartiflette ^^
Sur ce lien, tu trouveras
10 exercices à faire le matin pour t'affiner les jambes et muscler les fessiers. Ca prend 1/4h à peu près. Tu peux y ajouter des abdos si tu veux. Il faut être régulière pour que ça marche par contre
Tu mesures combien? Parce que peut-être que tu n'as pas vraiment de poids à perdre, juste ton corps à raffermir.
Si tu relis tout le topic tu devrais pouvoir trouver d'autres personnes avec les mêmes buts que toi, et trouver des réponses + appropriées