Wayzea;1075711 a dit :Loudginette : je t'envie! Mais c'est pas très gentil de dire à tout le monde que t'as perdu 5 kilos sans faire d'effort particulier et sans te priver ^^ Allez, dis-nous ton secret!
Bon, toujours point mort pour moi. Je dois faire un blocage psychologique, mon subconscient tient à mon gras. Ou alors il prévoie une période de famine imminente et m'y prépare.
EDIT : Est-ce que quelqu'un a déjà essayé une solution buvable qu'on trouve en para-pharmacie (type X-L-S) qui aide à maigrir, et qui, admettons, marcherait un tantinet?
J'avoue, c'était pas très sympa de dire ça, mais il FALLAIT que je le dise !!!! Mais je n'ai pas de secret, juste que je suis active, je mange à tous les repas mais je ne me ressers jamais (c'est surtout ça le secret en fait : ne jamais se resservir, et ne pas faire sa gourmande !). Et puis, comme j'ai pu lire dans les messages précédents, un MacDo une fois par semaine ne peut pas faire de mal à la perte de poids !
Pour l'instant je stagne un peu, j'en suis à 57 kg, je pense que j'ai atteint mon poids "idéal". Sinon je perdrais encore puisque je mange de la même façon qu'il y a un mois et demi !
Courage les filles