Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Merci les filles pour vos encouragements .. Mais enfaite je suis un peu perdue : manger ''normalement'' c'est quoi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me joins à vous, je me dis qu'écrire me motivera... J'ai beaucoup pris ces deux derniers mois à cause du stress, je pèse 64 kg et j'espère retrouver mon poids de forme soit 52kg, pour 1m63. Je vais commencer par arrêter de grignoter quand je suis seule et déprime/stresse et surtout réduire les quantités, parce que dans l'ensemble mes repas sont équilibrés. Je mange juste trop trop trop.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je stagne dans mon régime. Depuis une semaine je bloque à 65.7 -_-. Mais bon, je vais me reprendre en main (pourtant je vois pas ce que j'ai mangé de calorique maaaais c'est pas grave...)
Mon objectif, c'est 55 kilos & je pense arriver à 61-62 à la rentrée. Voire moins si je m'y met à fond.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais essayer de m'y remettre et sérieusement. J'aimerais bien perdre au moins 3 kilos histoire de dégonfler un peu.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis a 65, ca fait un peu plus de 3 kilos 500 perdus en 3 semaines. J'ai fait le plein de legumes, de fruits et de yaourts natures dans le caddie quand Dou avait le dos tourne :happy:
ca lui ferait du bien aussi a lui de manger correctement d'ailleurs... :shifty:

Ce week-end j'ai mange n'importe quoi mais la je m'y remets serieusement. 'Plus que' 7 kilos. Non 10. Allez.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je suis à 58.7 kilos donc -2 kilos en 5 jours. Je suis sur la bonne voie mais les viennoiseries me guettent. Ne pas craquer, ne pas craquer!!!! Surtout que j'ai déjà pris une collation :puppyeyes:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon officiellement j'ai commencé mon régime aujourd'hui (même si j'ai déjà mangé des chocos Rem, mais c'est parce qu'il y avait vraiment plus rien à manger, oui oui). J'étais à 53,6 ce matin, je voudrais passer en dessous des 50. Mais c'est plus une histoire de silhouette que de kilos en fait. Je veux avoir des jambes normaaaales.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
ne craque passsss lol ou alors quantité moindre...
perso hier j'avais une envie horrible d'un mac flury daim napage caramel... j'ai résisté bon ça a bien mit une heure a passer.. lol
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
tamita44;1108301 a dit :
je tente de répondre à ce que veut dire manger normalement:

petit déjeuner:

-laitage,thé
-féculent
-matière grasse (beurre,margarine)
-fruit
-grand verre d'eau

midi:
-crudités ou potage
-viande ou poisson
-féculent ou légume
-dessert laitage et fruit

gouter ou collation selon les expressions:
fruit

diner:
manger léger soupe,poisson,légume à la vapeur,viande maigre

voili voilou


Merci !

Je mange plus moins comme ça , et je continue à perdre du poids sans le vouloir ..
Donc euh.. je me goinfre ?
J'ose pas bouffer enfaite de peur de reprendre ^^
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai eu le test du restaurant aujourd'hui. Ma soeur m'a emmenée chez Flunch. Et malgré les belles entrées qu'ils proposaient je l'ai composée moi-même à base de concombres, carottes, tomates, mais et un peu de salade nicoise. Pareil pour le dessert, il y avait de super belles coupes de mousse au chocolat et j'ai préféré faire moi-même ma coupe de fruits (kiwis, mangue, poire, cerise ...). Je me suis fait un peu plaisir au plat, j'ai pris un steak saignant et chez moi, qui dit steak, dit frites. Mais j'ai pris aussi des haricots verts \o/ et j'ai pas fini mes frites ^^

Puis j'ai bien éliminé car entre 14h30 et 17h30, toujours debout a marcher et shopping. C'est des jours comme ça où je suis contente de moi ^^

Sinon mon frère m'a ramenée deux beaux melons ! Ma mere n'aime pas ça et je pars vendredi matin en vacance. Alors je vais en bouffer, en plus c'est pas caloriques alors cool =D
 
A

AnonymousUser

Guest
Si ça peut vous rassurer les filles, depuis le début de mon régime je ne me suis jamais privée de resto et même pas de mc dos!
Le tout c'est d'être raisonnable et de pas se taper un maxi best of tous les 2 jours et de plutôt choisir le poisson à la viande au resto!

Je suis à 56kg, j'ai encore perdu 500gr, plus qu'un petit kilo tout pourri et je suis à 55 soit -9kg depuis noël:boxing:, sans frustration, sans privation, juste en rééquilibrant et en stoppant le grignotage
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Les filles, moi je dis vous vous engueulez car vous etes en manque de bouffe bien-dégueu-pour-la-santé alors ca vous frustre :nerd: => filez au Kebab du coin
[ok je sors]

Non mais plus serieusement je pense que tout dépend de la personne,
quelqu'un qui adore Macdo faut pas se frustrer en s'en privant totalement, une fois de temps en temps ca va quoi
Mais quelqu'un qui y tient pas plus que ca alors autant éviter, mais se faire plaisir avec quelque chose d'autre (une grosse part de gateau au chocolat, une tartiflette, que sais-je..)

Je pense que l'on peut manger de tout, faut juste connaitre les limites
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes