A
accroche-coeur;1130824 a dit :Ben je peux pas vraiment car je suis chez mes parents, donc il y a aussi mes petites soeurs, et mon père mange mal aussi. Ils partent en vacances dans 12 jours, et ensuite j'aurai 3 semaines pour pouvoir n'acheter que des bonnes choses. J'espère que ça ira.
Aanor : ah oui là j'ai une grosse journée et je sais que je ne vais pas grignoter parce que je rentre chez mes parents que ce soir, sauf que prendre mon repas du midi à 15h30, c'est pas top non plus.
accroche-coeur;1130795 a dit :Je me dégoute, je me dégoute tellement. Je ne supporte plus de me voir. J'ai maigri un peu, moins 3 kilos, on me dit que ça se voit mais je me dégoute. Ce matin : 73.2kg. 73.2kg putain je n'arrive même plus à toucher mes jambes. Et mon ventre olala, je prends presque tout dasn le ventre et ces connards de clients qui me demandent comment se passe ma grossesse. Rahhhh!!! Et mes bras, mon dieu mes bras, c'est flasque, c'est gros, c'est moche.
Et je n'arrive pas à bien manger. Je rentre, je vois le nutella, et j'ai des horaires de merde, ça m'aide pas à bien manger. J'y arrive plus.
Figolune;1132615 a dit :Mon objectif, et j'ai réussi à entrainer le copain dedans, c'est arrêter les repas type fast food tout les deux jours
missa-malabar;1132810 a dit :un petit bilan... j'ai fait 15 jours de dukan sérieusement (plus ou moins). ou j'ai perdu 3kilos. je suis donc à 74.5. depuis, ça fait presque 15 jours que je mange de façon anarchique car j'ai pas le temps et c'est chéri qui prévoit les menus (donc mac do, pates bolo, pates en gratin, pates nature, frites merguez, pommes noisettes, etc....) et bien j'ai rien repris! dans 10jours dés que j'ai fini le taff jreprends dukan. je veux arriver sous les 70kilos!!!
=)
par contre j'ai arrété de faire mes 60abdos du soir, bah c flagrant. bidou redevenu tout mocheee
missa-malabar;1132878 a dit :dukan m'a rien couté! faut pas faire la méthode payante hein c d'l'arnaque!!
sinon meme probléme pour les abdos, ça muscle que les abdos du haut c nulll.
un indicateur, si minime soit il, de mon amincissement. l'autre fois j'étais assise les jambes sérrées. et je pose toujours mon portable sur mes jambes. le portable tombe 5 fois par terre et là je comprends. j'ai perdu des cuisses, donc assise les jambes sérrées, y'a maintenant un espace qui explique le tombage du tel
Yana;1132854 a dit :Waw, bravo !
J'ai bien envie d'essayer cette méthode, mais j'attend un peu de voir si je peux y arriver toute seule, parce que c'est assez cher.
Dites, vous ne connaîtriez pas des exercices pour perdre de la brioche ? Les abdos que je fais musclent le haut du ventre, mais pas le bas :errf: