Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me suis pesée ce matin, mais pas chez mes parents comme l'autre fois, chez moi à Rouen donc avec une autre balance. Et je faisais 71.2kg. Donc je décrète que la balance de chez mes parents est mal réglée et que j'ai perdu 4 kg, et non pas 3.
D'ailleurs faudrait que je pense à ramener ma balance, je m'approche plus de celle qui pèse mal, aç va me déprimer.

missa-malabar : tu me fais rire avec le coup du téléphone qui tombe.

Et j'ai repris les abdos : 100 le matin, 100 le soir (sauf hier soir et ce matin parce que je me suis couchée bourrée et réveillée avec la gueule de bois, oui oui l'alcool ça n'aide pas à maigrir).
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Il faut que je m'y remette sérieusement. J'ai dit à ma nutritionniste que c'était bon, l'été j'allais perdre les 2 kg qui me restaient à perdre. Manque de pot, maladie + médocs + inactivité depuis 1 mois (et déprime qui va avec), m'ont fait prendre un peu plus d'un kg. Il faut au moins que je sois au même poids qu'en juin en septembre!!
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Moi aussi j'ai décidé depuis le début de l'été de perdre mon petit bidou et aussi ma magnifique culotte de cheval ! Et puis ca a marché pour les cuisses et un petit peu pour le ventre.
Je fais des abdos 200 par jours à peu prés !! Je me suis étonné toute seule sachant que je ne suis pas du tout sportive !!
Sinon je me suis aussi mise à la corde à sauté et ca muscle pas mal les mollets et un petit peu les bras :wink:
Voilà ! C'est à peu prés tout je crois.
Et puis pour toutes celles qui désespèrent, moi aussi j'étais désespéré et bien persévérez les madmoizelles ! :biggrin:
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Au secours ma tante, ma soeur et ma cousine se sont liguées contre moi ! Elles ont acheté tout plein de gateaux et de jus de fruits :angry:. Pour l'instant ca va je tiens le coup mais Dieu ! la tentation est vraiment grande. Comme quoi c'est primordial de gérer soi même son alimentation.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Tout à l'heure, je regardais de vieilles photos sur lesquelles je suis "grosse". Et n'empêche la différence entre avant et maintenant est "énorme", c'est le cas de le dire. Au moins, je ne regrette pas d'être allée voir la nutritionniste, 10 kg en moins, ça change ma vie (et mon corps accessoirement). Allez, plus que 2 petits kg et phase de stabilisation!
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je sors d'une mauvaise passe. Depuis hier je rééquilibre mes journées: 3 repas équilibrés/jour. Il me reste 7 jours avant mon départ en vacances, j'aurais bien aimé être à 57 mais perdre 1.5 kilos en 7 jours ça me parait bien compliqué. Enfin bon, on verra bien à la pesée jeudi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais de mariage ce we mais ça va j'ai réussi à pas trop manger et pas trop boire donc je ne pense pas que ça va jouer sur la balance!
Et puis j'ai revu mon homme ce we après 3 semaines de séparation, le sport en chambre c'est pas ce qu'il y a de mieux pour maigrir mais ça fait remonter le moral en flèche :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier matin je me suis pesée et Ô surprise : 64.3!! Donc je suis très contente mais il faut que je parvienne à maintenir ce poids et à continuer mes efforts, j'espère avoir encore du resultat ce dimanche...
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1129799 a dit :
I-think, c'est clair qu'il faut être motivé. Essaie de noter tout ce que tu manges dans la journée pour voir à quel moment tu craques, moi ça m'avait bien aidé au début.
En tous cas, si tu te mets au régime, on sera là pour te soutenir :)

koubi22;1130025 a dit :
T'avais pas parlé à un moment de faire le régime en duo avec ton homme?? c'est forcément plus facile à 2, vous pourriez vous lancer un défi pour vous motiver!

(Je réponds deux ans après)

Le matin, je mange tout à fait convenablement (fromage blanc et fruit(s) ), le midi pareil au travail je ne craque pas. Mais c'est le soir que je déconne. Je n'arrive pas à me retenir de manger. Et aussi quand je suis toute seule chez moi (ce qui arrive très souvent).

Ce matin j'en ai discuté avec mon copain. Il m'a dit qu'il avait envie de maigrir aussi (je ne le crois qu'à moitié mais bon). Du coup, je lui ai fait une liste de courses avec que des "bons" trucs pour le régime. J'espère qu'il va s'y tenir.
Je ne me supporte plus, j'ai envie de pleurer quand je me vois dans la glace. Je n'ai pas fait les magasins depuis plusieurs mois, je n'ose même pas essayer un pantalon.
Et mon mec n'arrange pas les choses avec son "Mais je comprends pas, y a des grosses qui s'habillent bien, tu pourrais trouver des fringues sympas". Ah ah connard.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
I-think-i-m-paranoid;1137411 a dit :

Et mon mec n'arrange pas les choses avec son "Mais je comprends pas, y a des grosses qui s'habillent bien, tu pourrais trouver des fringues sympas". Ah ah connard.

Ouch, le tact, c'est pas son fort, non?
Je te comprends, mon copain dit aussi qu'il veut maigrir ... mais n'en fout pas une, et n'achète que des kitkat, gateaux, nutella quand sur la liste il y a écrit "légumes, viande, poisson ..."
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
a force d'être entourée de filles bien foutues et/ou maigres comme des brindilles, je me suis vraiment motivée. même si mon chéri me couvre tout le temps de compliments, moi je me sens mal, et je n'aime pas l'image que je peux renvoyer aux autres : celle d'une fille qui ne fait pas du tout de sport et qui se laisse aller. Je pars en Tunisie dans deux semaines, et je sais que là-bas je peux carrément perdre vu que la dernière fois, je passais mes journées à faire du beach-volley, à nager, etc...
donc d'ici là, j'amorce un "régime" et je me remets doucement mais surement à l'exercice physique : ce matin j'ai fait 40min de vélo+200abdo.

pour reparler du régime Dukan, où peut-on le trouver gratuitement?
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1137411 a dit :
Et mon mec n'arrange pas les choses avec son "Mais je comprends pas, y a des grosses qui s'habillent bien, tu pourrais trouver des fringues sympas". Ah ah connard.

rhooooo le méchant! si tu te sens pas bien ça doit pas t'aider ce genre de remarque même si il dit ça pour déconner c'est sûr. Mais bon les filles quand on est complexée on prend tout au 1er degré....

Honneurodames a raison, il faut que tu arrives à diminuer les portions le soir, dis toi que tu peux manger tout ce que tu veux le matin et le midi mais que le soir il faut que ce soit léger et quand tu sens que tu vas craquer, bois un grand verre d'eau ou fais toi un thé. Moi aussi j'ai tendance à craquer le soir et je me rends compte que c'est généralement parce que je m'ennuie donc je mange pour m'occuper donc finalement je peux m'occuper avec un thé ça marche aussi (ou des abdos ce serait encore mieux mais bon faut pas pousser non plus!)

j'te fais des bisous!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes