Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
C'est vrai que c'est un tout. Une vie saine apporte beaucoup de bonnes habitudes.
Je sais que le sommeil est indispensable à une qualité de vie mais ça c'est du domaine de l'utopique !

Déjà je fais plus attention et je ne grignote plus entre les repas, à la limite j'ai un encas à 00h30 :XD: Mais un fromage blanc avec 2 BN c'est pas non plus un grand mal et c'est pas tous les soirs !

Je me motive pour arriver sous les 60 en septembre. Je me donne de la marge, j'ai 2kgs à perdre ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
56 kg ; finalement, moi qui pensais avoir beaucoup grossi depuis le début des vacances, je n'ai pris que 3kg et j'en avais cruellement besoin.
Mais ... pas plus ! Je veux arrêter là la prise de poids.
J'ai mangé énormément aujourd'hui, des chouquettes et une tarte au citron, entre autres.
Alors ce soir je serai caaaalme, pas de glace ; ce sera un smoothie léger fait maison.
 
18 Janvier 2009
35
3
1 559
La Ferté st Aubin
Ouh ! Enfin je pèse un peu en dessous de 50 kilos ! Je suis heureuse, à croire que mes efforts n'ont pas servis à rien, j'avais commencé à 54 kilos y'a genre 2 mois (oui bon j'ai pris mon temps.. :d)

Je fais toujours attention de peur de reprendre, et je me suis habituée à plus grignoter, manger plus de légumes, bouger, etc. Et à mon avis c'est des habitudes à garder. Mais j'ai l'impression que je "perds" toujours un peu.

Vous n'auriez pas quelques conseils pour stabiliser votre poids ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déconné hier après-midi, grosse crise de boulimie ah ah (bon j'avoue y a quelques semaines, j'aurais vraiment fait pire), mais bizarrement je ne culpabilise pas plus que ça. Je vais me rattraper cette semaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cinq-étoiles;1155787 a dit :
Dernière pesée avant samedi (maintenant, pesée à chaque changement de phase), pour savoir à combien je commence ma première phase légume + protéine et faire le bilan de ma phase d'attaque : 61,8 kg, soit 3,1 kg perdu depuis mercredi. Je suis vraiment très contente, mais, seul bémol, malgré tout, ca ne se voit pas sur ma silhouette.

(Et sinon j'ai vu pour les big-ups, ça fait plaisir de se sentir encouragée, tout le monde n'est pas comme ça avec moi IRL...).

Super ! Tu vas savourer les légumes, tu verras.
Par contre, c'est expliqué dans le livre, mais tu perdras moins vite dans les phases légumes + protéines, il ne faut donc pas t'en inquiéter ;).
 
A

AnonymousUser

Guest
Cinq-étoiles;1155800 a dit :
Oui, pas de problème, j'étais déjà avertie par le livre justement. Par contre, toi qui a fait ce régime, en reprenant la phase protéine pure, on recommence à perdre, mais est ce que c'est du même niveau qu'en phase d'attaque ?

Ben en sachant qu'il y a plus d'aliments autorisés en protéines pures qu'en phase d'attaque, la perte est moins rapide, mais quand même impressionnante par rapport à un régime classique.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai eu envie d'essayer des fringues de ma penderie et une jupe trop serrée quand je l'ai achetée me va presque. Je me contorsionne pour rentrer dedans certes, mais j'étouffe pas quand je ferme la fermeture éclair. Et même, je me trouve amincie. Ca fait du bien au moral.
Tellement contente que pour ma collation (me suis réveilée à 14h), même pas envie de nutella, 2 galettes 4 céréales et un brugnon :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir je suis allée au Starbucks, et vous savez quoi ? Je n'ai pris qu'un expresso. Vous n'imaginez pas la fierté qui m'habite lol.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai vraiment pas eu tort de déménager un peu plus loin du centre ville. Là ce soir j'ai pas du tout envie de cuisiner et j'irais bien me chercher des pâtes à emporter ou mieux un Quick, sauf qu'il me fait une bonne dizaine de minute pour descendre et un peu plus pour remonter, et ça me démotive complètement. J'ai enfin trouvé le truc pour bien manger le soir :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes