Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Mae;1173768 a dit :
Je pèse 54 kg pour 1m62, ça ne m'est pas arrivé depuis... allez, toute la fac et tout le lycée, donc au moins 6 ans. J'ai longtemps été à 56, puis à 58 kg, je suis super contente, j'ai perdu doucement mais sûrement ces derniers mois. Par contre faut que je muscle tout ça à présent :shifty:
On a le même gabarit, sauf que je fais actuellement 56km pour 1m62
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
En fait moi je ne me mesure pas les tour de hanches/cuisses pour la simple de raison que je ne me sens pas capable de mesurer toujours au même endroit
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Felouse;1174820 a dit :
83cms de tour de hanches, c'est beaucoup?..

Au contraire c'est bien ^^ Quand on sait que la taille "idéale" c'est 90-60-90 (poitrine-taille-hanche) donc 83cm ce sont des hanches assez fines mais présentes quand même
 
A

AnonymousUser

Guest
je suis toujours à 56kg, ça me confirme que j'ai bien perdu ce kg et que c'est pas juste ma balance qui voulait être sympa ce jour là!
Ce qui me gonfle c'est que en étant à 1kg de mon objectif de départ j'ai toujours cette masse adipeuse à la place de mon ventre et je doute qu'un petit kg suffise à la faire disparaître....

C'est hyper frustrant de presque atteindre son objectif pour se rendre compte que ça ne suffira pas :errf:

Felouse 83 cm ça ne paraît pas beaucoup, enfin bien quoi! tu le places où excatement parce que je sais jamais trop quand je veux prendre mes mensurations??
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1174995 a dit :
Je te comprends carrément ! Quand je faisais 66 kilos, je me disais que perdre cinq kilos serait déjà très bien....et à 58 kilos, ben je me trouve encore trop grosse. J'ai moins de ventre, mais j'en aurais toujours un peu, à moins de faire des abdos, et encore.

C'est ça! j'ai l'impression que je ne peux rien faire pour perdre ce ventre et malgré tous les régimes du monde je ne pourrais jamais avoir un corps harmonieux grrrrrrrrr
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Asphalte;1173762 a dit :
Tout à l'heure j'ai craqué, j'ai pas sû resister à l'appel de la balance. :/
Dur.

Bon allez, j'me remotive et je compte bien t'emmener avec moi dans ma nouvelle motivation :happy:

Pas de pesage avant samedi matin, cul nu sans pti déj' dans le ventre sur ma balance. Mes petites règles pour les jours (semaines? mois? Arrg, au secours) à venir :

Petit 1 : Je mange correctement et je poste dans 'Dans ton Assiette' pour me rendre compte de l'équilibre de mes repas sur une semaine.
Petit 2 : crème pour grosse, et massage avec un appareil matin et soir.
Petit 3 : piscine et exercices le matin.
Petit 4 : je m'inscris à ce club de gym abdos-fessier et je règle à l'année pour éviter de me dégonfler.
Petit 5 : je m'auto-complimente :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzeeeeeeeeeeeaaa!! (comment tu m'as trop manqué sur ce sujet, serieux XD -et le forum aussi, ressure-toi hein :yawn:- )
Et bien et bien, quel programme! Tu gères le pâté. Moi le seul sport que je fais c'est du vélop d'appartement, des séances 3 à 4 fois par semaines, d'environ 40 minutes.
J'ai pas de piscine malheureusement, jh'ésite à courir parce que y'a pas de "parc" autour de chez moi, j'ai personne pour m'accompagner, pas de tenue adéquate, peur de tomber sur des gens que je connais, pas envie de m'afficher etc. Je devrais faire un sport comme loisir ais je me connais, je sais que j'abandonnerai. Peut-être vais-je tenter la natation cette année...

Petit bilan depuis le début du régime : J'ai perdu 6 kilos et demi. Je fais 63 kilos, pour un départ de 69.5. Il me reste donc 9 kilos pour arriver à 54. D'ici la rentrée je veux aboutir à 61.5-62.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Asphalte;1175164 a dit :
Wayzeeeeeeeeeeeaaa!! (comment tu m'as trop manqué sur ce sujet, serieux XD -et le forum aussi, ressure-toi hein :yawn:- )
Et bien et bien, quel programme! Tu gères le pâté. Moi le seul sport que je fais c'est du vélop d'appartement, des séances 3 à 4 fois par semaines, d'environ 40 minutes.
J'ai pas de piscine malheureusement, jh'ésite à courir parce que y'a pas de "parc" autour de chez moi, j'ai personne pour m'accompagner, pas de tenue adéquate, peur de tomber sur des gens que je connais, pas envie de m'afficher etc. Je devrais faire un sport comme loisir ais je me connais, je sais que j'abandonnerai. Peut-être vais-je tenter la natation cette année...

Petit bilan depuis le début du régime : J'ai perdu 6 kilos et demi. Je fais 63 kilos, pour un départ de 69.5. Il me reste donc 9 kilos pour arriver à 54. D'ici la rentrée je veux aboutir à 61.5-62.

Ah oui, moi aussi tu m'as manqué! La preuve j'ai fait n'importe quoi :-/ Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là. J'ai tout mangé le chocolat.

Woua, mais c'est 'achement bien, + de 6 kilos! Truc de ouf, t'es allée vite en plus!

A côté de chez moi, quand je suis à Lille, j'ai un petit chemin pour courir (le cheminet, c'est son nom). De temps en temps y a un mec avec un tracteur (qui siffle, le type, pas le tracteur!) mais sinon pas l'ombre d'un humain moqueur quant à ma faible vitesse de course. C'est l'idéal! Je recommence dès la rentrée. J'espère aussi être à 60-62 kilos à la rentrée. Ça fait 1 an et demi que je ne suis pas passée en dessous des 60, ça me manque beaucoup beaucoup.

RDV Samedi pour pleurer (ou pas) :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
mlle-stouf;1174850 a dit :
Au contraire c'est bien ^^ Quand on sait que la taille "idéale" c'est 90-60-90 (poitrine-taille-hanche) donc 83cm ce sont des hanches assez fines mais présentes quand même

Merci!

Omphale;1174949 a dit :
C'est peu, mais évidemment ça dépend de ta taille... Mais j'ai du mal à concevoir à quelle taille ça pourrait être "beaucoup" de toute façon !

En fait, j'avais lu quelque part, que le tour de taille est important parce qu'il pourrait signifier avoir du diabète mais je ne savais plus combien de cms c'était, et comme je ne suis pas objective avec moi-même. Bref, je mesure 1m61 ^^'.

Koubi;1174978 a dit :
je suis toujours à 56kg, ça me confirme que j'ai bien perdu ce kg et que c'est pas juste ma balance qui voulait être sympa ce jour là!
Ce qui me gonfle c'est que en étant à 1kg de mon objectif de départ j'ai toujours cette masse adipeuse à la place de mon ventre et je doute qu'un petit kg suffise à la faire disparaître....

C'est hyper frustrant de presque atteindre son objectif pour se rendre compte que ça ne suffira pas :errf:

Felouse 83 cm ça ne paraît pas beaucoup, enfin bien quoi! tu le places où excatement parce que je sais jamais trop quand je veux prendre mes mensurations??

Je place le ruban à l'endroit où c'est le plus "gros", juste au dessus de l'os, où j'ai le plus de graisse. =)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Felouse;1175237 a dit :
Merci!



En fait, j'avais lu quelque part, que le tour de taille est important parce qu'il pourrait signifier avoir du diabète mais je ne savais plus combien de cms c'était, et comme je ne suis pas objective avec moi-même. Bref, je mesure 1m61 ^^'.

Ça se saurait. Rien ne vaut une prise de sang pour être fixée. Y a des signes : malaises, changements d'humeur, augmentation de la quantité d'eau consommée dans la journée... qui sont beaucoup plus probants.

90-60-90 ce sont les 'vieilles' mensurations des mannequins. Tant que ta silhouette est équilibrée, tout roule! Il y a tellement de variations, notamment à cause de la masse osseuse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes