Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Aanor;1167656 a dit :
Heureusement que ma mère est là pour me faire relativiser : j'ai fais un gros gros craquage chocolat ce soir, très probablement lié à mes règles qui me donnent des envies de sucre, et je me sens super mal.
Psychologiquement parce que je culpabilise, j'ai peur d'avoir foutu en l'air 2 mois de diète. Physiquement, parce que je n'ai plus l'habitude de manger autant, et d'ingurgiter autant de sucre et de gras.

Ça ne peut pas avoir foutu deux mois en l'air, c'est impossible. Et puis pendant ces deux mois tu ne t'es pas "contentée" de perdre du poids, tu as aussi appris à manger équilibré, tu as pris de bonnes habitudes alimentaires, ça compte presque plus que la perte de poids.
Je sais que les régimes peuvent "détraquer" notre point de vue sur la nourriture. Même si tous les régimes ne mènent pas à des troubles alimentaires, loin de là, c'est important de se surveiller aussi à ce niveau là. Psychologiquement, un régime c'est hard. Entre la frustration du palais, la difficulté à maintenir une vive sociale, la peur de reprendre, le fait de savoir qu'il va falloir faire attention et le mal être à cause des kilos qu'on veut perdre.

Bref, tout ça pour dire fais attention à toi, vue d'ici tu as l'air de vraiment bien te démerder.

Sinon, je venais dire que je me remets à faire attention, ça devrait être simplifié par le fait que ces deux derniers mois j'ai dû faire attention à ma façon de me nourrir. Je ferais une pause pendant ma semaine en Italie mais cette fois ci il faut que je revienne à mon poids de forme.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bon, après inspection dans le miroir, il faut vraiment que je perde mes 3/4 derniers kilos au niveau des fesses/cuisses. Donc la mission ultime perte de poids se met en marche (et grâce à la canicule, ça va être plus simple, j'ai plus faim du tout à cause de la chaleur, donc plus de grignotage). D'ici la rentrée, donc dans un peu plus d'un mois, il faut que j'ai perdu tout ça.

C'est parti.
 
A

AnonymousUser

Guest
On a commandé un nouveau stepper magique qui fait travailler tout le corps O/.
Je ne me pèse plus depuis des mois mais je suis à peu près comme Rata, "le haut ça va, en bas, la cata" (jfais des rimes, youpiii).

Idéalement, il faudrait que je perde 4 kilos juste dans le bas du corps et que ma cellulite foute le camp. Heureusement qu'il fait """chaud""" (j'habite en Belgique), ça m'aide à manger moins mais surtout MIEUX. (les tomates cerises sont mes copines!)

Courage les filles, =)
 
17 Août 2009
63
5
1 559
Marcq-en-Baroeul
Rata tu me demande de relaché la pression de temps en temps mais ne t'inkiète pas pour moi je vis bien avec mon alimentation.
Il y a des jours ou je ne mange rien et je maigris et d'autres jours où je me fais de petit plaisir (chocolat, glace) et où je ne perd pas.
Ne pence pas que je me restrint c'est faux je mange de tous mais en petite quantité. :razz:
 
N

nebuleuse-2

Guest
Bilan de 3 jours de protéines pures sans aucun écart: 800 grammes de perdus et mon copain qui le suivait en même temps que moi et mangeait 3x plus a perdu 2kg :sad: je sais plus quoi faire j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tous les régimes qui existent et je reste à 80kg pour 1,72m je suis désespérée... j'aimerais tellement pouvoir manger ce que je veux sans me dire que ça va me faire prendre 1kg à chaque fois... en plus ça va me poursuivre toute ma vie ... bref moral à 0 j'ai anvie de tout laisser tomber et de m'empifrer de nutella!
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Nébuleuse;1168638 a dit :
Bilan de 3 jours de protéines pures sans aucun écart: 800 grammes de perdus et mon copain qui le suivait en même temps que moi et mangeait 3x plus a perdu 2kg :sad: je sais plus quoi faire j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tous les régimes qui existent et je reste à 80kg pour 1,72m je suis désespérée... j'aimerais tellement pouvoir manger ce que je veux sans me dire que ça va me faire prendre 1kg à chaque fois... en plus ça va me poursuivre toute ma vie ... bref moral à 0 j'ai anvie de tout laisser tomber et de m'empifrer de nutella!

Mais c'est très bien 800 grammes ! J'ai fait Dukan et je perdais à peu près ça en 5 jours, j'ai quand même réussi à atteindre mon objectif hein ! Te décourage pas si vite, ton copain et toi vous avez des métabolismes différents, c'est comme ça.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Merci les filles de m'avoir reboostée et puis on m'a dit que j'avais l'air d'av oir maigri donc : :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il faut que je me reprenne sérieusement. J'ai mangé n'importe comment pendant les vacances, car je n'étais pas chez moi la plupart du temps. Je vais me remettre au stepper déjà, ça sera un bon début!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier, après 3 jours sains, je me suis lachée entre glaces, carrés de choco ... Pas bien ...
J'espère que ça aura pas trop d'incidence lundi, à ma pesée.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est chiant parce qu'avec la chaleur j'ai pas faim du tout, mais je mange mes repas plus par habitude & par ennui. Sauf que là je culpabilise, j'ai l'impression de trop manger. A partir de demain je ne mangerais qu'à ma faim (quitte à prendre 1 repas par jour, mais au moins j'aurais plus la pression).
 
A

AnonymousUser

Guest
il s'est passé un truc de fou ce matin sur la balance, j'ai perdu 1 kg !!!
Je stagnais à 57 depuis genre 3 mois (putain de palier) et là hop 56, je suis trop contente, ça déchire sa grand mère! Plus qu'un petit kg pour atteindre mon objectif :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes