Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2008
874
323
4 884
Gnnnn jai la rage! Je suis allée au subway ce midi et genre c est la premiere fois et j'avais entendu que c"était pas trop gras donc ce que je fais je demande le sub du jour qui était au thon. J'ai pas trp de sou donc je prends ca car c'est moins cher et surtout en me disant cool le thon c'est parfait pour la ligne.

GROSSIERE ERREUR! Je choisis mon pain, un pain complet je demande pas de sauce bref tout pour que ca se passe bien et là BIM! ce qu'ils apellent du thon est mélangé a une mayo chelou et apres ca le mec me dit encore "vous voulez de la sauce?" (bn ok c'est pas de sa faute mais bon....^^)
Résultat je l'ai mangé à contre coeur avec THE sentiment de culpabilité.
Et le soir salade verte pdt que la famille elle se tape de bonnes côtelettes d'agneau là :@

Mais j'ai acheté un tupperware (c 'est comme ca qu'on dit) donc désormais j'emmene MA nourriture préparée par MES soins) quoique je dirai pas non de temps à temps à un petit japonais/chinois ^^

Voilà pour la petite (més)aventure.
 
A

AnonymousUser

Guest
me suis pesée ce matin et j'étais à 54.7 mais je ne fais plus confiance à ma balance donc je ne sais pas trop si je peux m'y fier. J'ai l'impression d'avoir le ventre un peu plus plat mais j'en suis vraiment pas sûre! Je suis perdue sans cette balance!!! du coup j'ai peur de reprendre sans m'en rendre compte parce que je ne peux pas checker....
 
A

AnonymousUser

Guest
74,8 kg ce matin, je suis contente, j'ai perdu 1,6 kg en une semaine et j'ai pourtant fait quelques écarts ce week-end, ça me motive à mort !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
64,2 ce matin. J'ai perdu 600 grammes en une semaine, c'est nul. C'est vraiment lent hein, moi à ce tarif là (je skie au mois de juillet) je ne serai pas bien foutue pour la fin de l'année.


Bon en même temps j'ai mangé des tas de fromages, une Apple Crumble Pie, tout ça.

Et dans ces moments là, je dis merci au sport. Je crois que mes muscles consomment plus qu'avant, je ne vois pas d'autres explications.
J'arrive à gérer mes repas en semaine, mais alors le WE... Et vas-y que maman me gave comme une oie, et vas-y qu'on mange au resto, qu'on boit :up:

On a qu'une vie, mais si seulement je pouvais la passer bien gaulée :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous pensez que les corn flakes de maïs sont caloriques?? Parce que j'ai lu des avis sur internet et ils disent que c'est blindé. (ptain j'en ai mangé ce matin en plus...)
Sinon je suis passé en dessous des 61.5 donc je suis croc'!
& Pour le sport je suis super démotivée, je n'ai vraiment pas envie de recommencer le vélo d'appartement, celui que j'ai est tout pourri et puis je ne trouve pas ça très efficace.
Je ne veux pas aller courir seule (en plus faut avoir le temps de le faire..), je ne fais pas de sport non plus à l'exterieur, donc je suis dans la merde.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Asphalte;1227965 a dit :
Vous pensez que les corn flakes de maïs sont caloriques?? Parce que j'ai lu des avis sur internet et ils disent que c'est blindé. (ptain j'en ai mangé ce matin en plus...)
Sinon je suis passé en dessous des 61.5 donc je suis croc'!
& Pour le sport je suis super démotivée, je n'ai vraiment pas envie de recommencer le vélo d'appartement, celui que j'ai est tout pourri et puis je ne trouve pas ça très efficace.
Je ne veux pas aller courir seule (en plus faut avoir le temps de le faire..), je ne fais pas de sport non plus à l'exterieur, donc je suis dans la merde.

Je crois que si tu prends des corn flakes basiques ce n'est pas si calorique que ça (comparé aux céréales en général qui sont bourrées de sucre et lipides), le truc c'est qu'il faut respecter la portion de 30g, et en fait 30g c'est rien du tout, genre un-demi bol. Et moi j'ai tendance à en prendre deux bols remplis à ras-bord :d

Sinon moi il faut que je me reprenne, manger devant la télé c'est le mal. En plus je n'ai pas de balance dans mon appart et je ne sais pas quand je pourrai enfin me peser, ça me stresse.
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1228204 a dit :
Je suis en panne de balance. Ca me stresse aussi, c'est dingue.
La victoire du jour, c'est que je suis rentrée dans une robe en taille 38, alors qu'habituellement mes seins ne rentrent que dans du 40. Et ça fait du bien.

Waooww c'est une super nouvelle ! J'imagine le bien fou que ça doit faire.

Avec la reprise du boulot, j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines, c'est pas plus mal, mais à ce rythme.. :knockout:
 
P

p25

Guest
Je suis à 63kg pour 1m70, 5-6 kg en moins dans deux mois ce serait parfait... Allez motivation, on se reprend en main et GO sport et légumes!

On va y arriver les filles!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes