accroche-coeur;1263594 a dit :
Il me semble que ça revient à peu près au même prix (même moins cher) si tu achètes des légumes et que tu fais toi même ta soupe, vu que tu en as en plus grande quantité. L'autre jour j'ai mis un chou fleur, deux poireaux, 2 ou 3 carottes et quelques pommes de terre et j'ai fait bien 5 ou 6 bols.
Bah je sais pas, chez moi les légumes coutent beaucoup plus chers que les soupes et je ne peux pas vraiment conserver (en plus j'aime pas les morceaux lol). 'Fin, vive l'appart d'étudiant, je n'ai pas non plus de quoi faire vraiment la cuisine du coup ^^.
Rodchenko;1264429 a dit :
Dites les filles, sachant que je mange très mal, que je n'ai jamais fait attention à mon alimentation et ne m'étant jamais privée de rien; est-ce que c'est possible que je perde 2/3 kilos durablement en faisant un peu de ménage dans tout ça, sans pour autant me mettre à manger des haricots tout les midi?
J'veux dire, arrêter mes Macdos régulier, mes pizzas, mon chocolat du soir mais continuer mes cordons bleus + pâtes, ça peut quand même me faire perdre?
J'ai perdu pas mal de poids comme ça mais il faut aussi marcher, bouger, vivre un peu à côté. Bois beaucoup d'eau aussi, ça ne fait pas maigrir mais souvent quand on mange mal, les aliments contiennent beaucoup de sel et ça fait prendre du poids ou gonfler sans raison apparente !
Tu peux te faire des cordons bleus + pâtes mais faut aussi manger autre chose parfois, ne serai-ce que pour la santé. :biggrin:
En tout cas c'est le meilleur moyen de perdre quelques kilos qui ne reviendront pas.
EDIT : Félicitation Datchoo