Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2007
438
130
4 754
Rodchenko;1264429 a dit :
Dites les filles, sachant que je mange très mal, que je n'ai jamais fait attention à mon alimentation et ne m'étant jamais privée de rien; est-ce que c'est possible que je perde 2/3 kilos durablement en faisant un peu de ménage dans tout ça, sans pour autant me mettre à manger des haricots tout les midi?

J'veux dire, arrêter mes Macdos régulier, mes pizzas, mon chocolat du soir mais continuer mes cordons bleus + pâtes, ça peut quand même me faire perdre?


Ca dépend de ton métabolisme, mais techniquement oui. Perso j'ai perdu environ 5 kg (from 78) rien qu'en remplacant le mcdo par du japonais (où je mangeais même pas de sushis, mais des brochettes et des makis) + faire un minimum attention au reste... Donc si tu supprimes mcdo + pizza + chocolat, je vois pas ce qui t'emp^cherait de perdre 2 3 kilos.

Et là je me rend compte que je faisais près de 80 kilos quand même, et que la j'en fais 63. Je suis fière
 
A

Ancien membre

Guest
accroche-coeur;1263594 a dit :

Il me semble que ça revient à peu près au même prix (même moins cher) si tu achètes des légumes et que tu fais toi même ta soupe, vu que tu en as en plus grande quantité. L'autre jour j'ai mis un chou fleur, deux poireaux, 2 ou 3 carottes et quelques pommes de terre et j'ai fait bien 5 ou 6 bols.

Bah je sais pas, chez moi les légumes coutent beaucoup plus chers que les soupes et je ne peux pas vraiment conserver (en plus j'aime pas les morceaux lol). 'Fin, vive l'appart d'étudiant, je n'ai pas non plus de quoi faire vraiment la cuisine du coup ^^.

Rodchenko;1264429 a dit :
Dites les filles, sachant que je mange très mal, que je n'ai jamais fait attention à mon alimentation et ne m'étant jamais privée de rien; est-ce que c'est possible que je perde 2/3 kilos durablement en faisant un peu de ménage dans tout ça, sans pour autant me mettre à manger des haricots tout les midi?

J'veux dire, arrêter mes Macdos régulier, mes pizzas, mon chocolat du soir mais continuer mes cordons bleus + pâtes, ça peut quand même me faire perdre?

J'ai perdu pas mal de poids comme ça mais il faut aussi marcher, bouger, vivre un peu à côté. Bois beaucoup d'eau aussi, ça ne fait pas maigrir mais souvent quand on mange mal, les aliments contiennent beaucoup de sel et ça fait prendre du poids ou gonfler sans raison apparente !
Tu peux te faire des cordons bleus + pâtes mais faut aussi manger autre chose parfois, ne serai-ce que pour la santé. :biggrin:
En tout cas c'est le meilleur moyen de perdre quelques kilos qui ne reviendront pas.

EDIT : Félicitation Datchoo
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je fais n'importe quoi pendant ces vacances. Vivement la rentrée tiens! Là j'ai du temps alors je cuisine des bonnes choses et c'est mal. J'aimerai bien être raisonnable. J'ose pas me peser.

Grondez-moi s'il vous plait! :errf:
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Wayzea;1264724 a dit :
Je fais n'importe quoi pendant ces vacances. Vivement la rentrée tiens! Là j'ai du temps alors je cuisine des bonnes choses et c'est mal. J'aimerai bien être raisonnable. J'ose pas me peser. !

Je suis comme toi, en vacances je me permets de choses que je ne me permets jamais quand je suis en cours. Bon courage Wayzea ! :)




55.2 kg ce matin :silenced:
J'aimerais arriver à 50 kg. Je commence mon "régime" aujourd'hui, et tant pis si personne ne me lit, j'essaierais de venir ici tous les jours pour dire comme ça évolue et je vais aussi essayer de me forcer à dire tout ce que j'ai mangé sur le topic approprié. Le regard des autres me fait plus peur que lire mon poids sur la balance, peut être qu'avec tout ça, je vais enfin avoir mon poids idéal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, j'arrête là. J'ai encore pris 2 kilos et je m'approche de la barre fatidique des 60 kilos. Je supprime les gâteaux et autres conneries du genre.. Et euh.. Dès que je perds un peu je m'achète un truc voila ! :rockon:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Wayzea;1264724 a dit :
Je fais n'importe quoi pendant ces vacances. Vivement la rentrée tiens! Là j'ai du temps alors je cuisine des bonnes choses et c'est mal. J'aimerai bien être raisonnable. J'ose pas me peser.

Grondez-moi s'il vous plait! :errf:
Je fais pareil, y'a deux trucs à faire quand c'est comme ça : se démerder pour compenser aux autres repas en mangeant léger, ou faire que ce soit les autres qui mangent ce qu'on prépare (même si c'est dégoutant sur le coup, c'est sûr...)
 
A

Ancien membre

Guest
Fuizo;1264911 a dit :
Depuis hier, je fais un "régime sportif". Et ça marche plutôt bien. Je ne me suis pas encore peser mais je vois déjà que mon tour de taille s'est bien affinée ! :biggrin:

Pareil pour moi. Mais il ne faut s'en faire si on prend un peu au début à cause des muscles qui pèsent plus lourds que la graisse en réalité.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Fuizo;1264911 a dit :
Depuis hier, je fais un "régime sportif". Et ça marche plutôt bien. Je ne me suis pas encore peser mais je vois déjà que mon tour de taille s'est bien affinée ! :biggrin:

Tu veux dire quoi par régime sportif ?
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Bon allez, il faut que je maigrisse un petit peu. Je dois juste perdre 1 kilo ou 2. Je suis loin d'être grosse, mais j'ai abusé sur le pain, le beurre et le nutella (pas les 3 en même temps EVIDEMMENT !) ces derniers temps. En même temps, que faire pendant les vacances à part manger, dormir, glander sur l'ordi et lire ?
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Euhh j'ai l'impression que malgré les 2 heures de stepper quotidien que je fais depuis le début des vacances je ne maigris pas d'un seul gramme. Je mange n'importe comment j'ai TOUT le temps faim mais d'ennui du coup ça m'énerve j'ai l'impression que tout ce que je fais est inutile Bouhouhou j'ai pas envie de reprendre !!!
Je crois que je vais recommencer à écrire ce que je mange...

Ca vous arrive à vous aussi d'avoir l'impression que vous avez tout le temps faim, que vous êtes jamais rassasiée ? En ce moment ça me le fait tout le temps je sais plus quoi faire ....
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
BlackDream;1265686 a dit :
Ca vous arrive à vous aussi d'avoir l'impression que vous avez tout le temps faim, que vous êtes jamais rassasiée ? En ce moment ça me le fait tout le temps je sais plus quoi faire ....

Mmm pas vraiment, parce que moi quand je mange n'importe comment c'est plus compulsif, c'est même pas que j'ai l'impression d'avoir faim c'est juste que je m'empiffre par pure gourmandise/impulsion.
Essaye peut-être de boire beaucoup d'eau ? Ca coupe pas la faim mais ça remplit. Sinon un truc efficace c'est de se laver les dents juste après avoir fini de manger. C'est peut-être psychologique mais chez moi ça marche :)

Bon j'ai été exemplaire aujourd'hui, enfin ! Du coup je me suis récompensée avec un chamallow et j'ai même pas eu envie de m'enfiler tout le paquet. Je m'auto-congratule lol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes