Un peu moins des 51 kg aujourd'hui.
Je n'arrive plus à manger comme avant, je trouve ça de plus en plus inutile.
Je n'arrive plus à manger comme avant, je trouve ça de plus en plus inutile.
Adawen;1267527 a dit :Mais ya pas de stabilisation dans ton régime? Parce que tu ne peux pas tenir ce rythme là indéfiniment.
Perso le fait qu'il n'y est pas de petit déjeuner me gêne, c'est le repas qu'il ne faut pas supprimer, et peu importe quel type de régime tu suis .
Datchoo;1268923 a dit :Allez hop, là c'est objectif - 3 à - 6 kg en 1 mois, avant le spectacle, moins de ventre, moins de cuisses, taille fine, je mange bien, jachète une swiss ball et je fais du sport à la maison!
Je vais acheter un beau cahier dans lequel je noterais ce que je mange, le sport que je fais, tour de taille, cuisses toutes les semaines...
Je commence aujourdhui. J'ai acheté du son d'avoine et de blé pour éviter les conneries au ptit dèj (merci Dukan), de l'agar-agar pour me faire des flans...
I CAN DO IT
Datchoo;1268951 a dit :Je te file 3 liens très bien, tu trouveras facilement toutes les infos que tu veux et des recettes en tapant "son d'avoine" sur google!!
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Plein de recettes à base de son d'avoine et de blé ici
En gros le son d'avoine (et les fibres en général) ont la vertu "d'emprisonner" une partie des graisses et de les évacuer par les selles, ce qui a pas mal d'effets bénéfiques sur le poid et la santé en général. Et ça coûte vraiment pas cher.
Datchoo;1268951 a dit :Je te file 3 liens très bien, tu trouveras facilement toutes les infos que tu veux et des recettes en tapant "son d'avoine" sur google!!
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Plein de recettes à base de son d'avoine et de blé ici
En gros le son d'avoine (et les fibres en général) ont la vertu "d'emprisonner" une partie des graisses et de les évacuer par les selles, ce qui a pas mal d'effets bénéfiques sur le poid et la santé en général. Et ça coûte vraiment pas cher.