A
AnonymousUser
Guest
Est-ce que le vélo fait grossir les muscles? Je fais du vélo d'appartement assez régulièrement et j'ai constaté que mes cuisses s'étaient raffermies, donc avaient perdues un peu de volume, mais quand même elles restent assez lourdes et quand je touche c'est comme du béton :/ (lol, j'exagère mais c'est "dur" quoi). Résultat je me demande si le vélo n'aiderais pas à "fixer" la forme et la répartition du muscle dans mes cuisses, alors que j'aimerais surtout réduire leur volume vu que je prends surtout de là.
J'ai regardé un peu sur des forums de discussion sur le net et les avis disent qu'il faut pratiquer des sports aérobics et eviter les mouvement "larges" pour le vélo. Les sports aérobics sont la natation, la course et marche à pied, le fitness... Donc je devrais peut-être changer? Je ne sais pas vraiment, et puis j'hésite serieusement à faire du footing pour différentes raisons.
Qu'est-ce que vous en pensez?
J'ai regardé un peu sur des forums de discussion sur le net et les avis disent qu'il faut pratiquer des sports aérobics et eviter les mouvement "larges" pour le vélo. Les sports aérobics sont la natation, la course et marche à pied, le fitness... Donc je devrais peut-être changer? Je ne sais pas vraiment, et puis j'hésite serieusement à faire du footing pour différentes raisons.
Qu'est-ce que vous en pensez?