Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Rah j'ai pas de balance !!
Bon aujourd'hui c'était un peu dur vers 17h30, du coup j'ai pris une gorgée de jus d'orange et je m'en veux (cette phrase fait un peu parodie).
Plus que 13 jours... ahah.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
-500g malgré les pâtes au gruyère et l'alcool à foison, ô joie. Faut juste que j'arrête de manger n'importe quoi quand je suis stressée à mort, et la voie de la bonnassitude s'ouvrira enfin à moi uhuh :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Hippie.;1288060 a dit :
Rah j'ai pas de balance !!
Bon aujourd'hui c'était un peu dur vers 17h30, du coup j'ai pris une gorgée de jus d'orange et je m'en veux (cette phrase fait un peu parodie).
Plus que 13 jours... ahah.

Tu fais du sport en meme temps? ou pas..
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
J'ai plus le temps de faire du sport ... J'ai trop peur de reprendre :S Le son d'avoine pour l'instant j'ai l'impression que ça limite quand même les dégâts.
Il faut vraiment que j'aprenne à me contrôler, j'en ai marre, je fais n'importe quoi ! Après 6 mois d'efforts je veux pas tout ruiner. Bouhou

Patetikos je sais mais bon :stressed:
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Galatea;1288491 a dit :
Tu fais du sport en meme temps? ou pas..
J'ai fait une heure de piscine hier, aujourd'hui j'ai pas pu... C'est selon l'emploi du temps et les horaires d'ouverture. J'irai demain, jeudi et vendredi si tout va bien. Sinon j'irai au fitness vendredi ! Voilà voilà
J'vais ptetre me mettre au footing tiens, pour ça au moins y'a pas besoin d'horaires... sauf que je sais pas si j'aurai le courage.


Aujourd'hui, quand j'étais sur le point de craquer, j'ai mangé par procuration (j'ai senti - oui, senti, avec mon nez - un ice tea et une pote m'envoie une photo de ce qu'elle bouffe au resto...). Je fais un régime tout en me disant que c'est pathétique... Mais d'un autre côté des fois dans la vie faut se lancer des défis !!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai mangé deux paquets de Schokobons aujourd'hui, à moi toute seule. Je me dégoute, j'ai envie de vomir et j'ai mal au ventre. Ça va pas du tout aujourd'hui.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Wow, bravo Solal, la classe !!

Il faut vraiment que je continue sur ma lancée parce que là j'ai le visage tout bouffi... Quand je pense qu'à un moment je faisais 7 kilos de plus ça me donne des frissons... Mais comment ai-je pu me supporter :puppyeyes: Allez motivatiooon !
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai commencé le 1er octobre, donc en 1 mois et demi à peu près! C'est vrai que c'est super rapide, mais c'est un régime qui se fait sur la durée quand même parce qu'après avoir perdu le poids qu'on voulait perdre, il faut faire une consolidation assez longue pour éviter de tout reprendre.

Sinon pour répondre à ta question, les aliments autorisés obligent à des restrictions bien sur, mais tout ce que tu a le droit de manger, c'est à volonté! Donc pas de sensation de faim, et si tu aimes les protéines (viandes, poissons, oeufs, laitages) et les légumes, peu de frustration.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes