Y'a que moi qui ai des maux de tête en faisant dukan ? J'en ai vraiment beaucoup plus souvent qu'avant, j'ai l'impression que c'est lié
Ben toujours pareil je tiens très facilement je mange beaucoup moins qu'avant, je suis aux anges à ce niveau, c'est génial mon 38 me va trop grand et ça ça a pas de prix!!!!QueenOfHearts;1291271 a dit :Alors moi j'ai trouvé un régime vraiment top!
Le chronorégime, je mange bien, des trucs bons genre steak frites et j'ai perdu plus de 4kg en 1mois, et 2tailles de pantalon!
Je suis aux anges! Et comme je me prive pas du tout, je tiens facilement!
Titeintello07;1299347 a dit :Bon, une pomme et de l'eau c'est pas un repas, surtout le midi. Après tu ne l'as fait que pendant 3 jours, mais il faudrait voir le rythme de vie à côté. Moi je te conseille plutôt de bien manger le midi et de manger très léger le soir, c'est meilleur pour la santé et je pense que tu aurais plus facilement des résultats sans risque de reprendre (sauf si tu te gaves ensuite mais ça serait bête quoi).
Bleuenn;1299376 a dit :Ca doit être psychologique suite à la pizza d'hier, mais j'ai l'impression de sentir le gras se créer dans mon corps... Façon "Il était une fois la vie" (j'en reviens toujours à cette comparaison mais c'est vraiment ça ). Bon allez, aujourd'hui je me tiens à carreau !
QueenOfHearts;1300255 a dit :J'ai été obligé de rererefaire un trou dans ma ceinture
J'ai commencé mon régime j'étais à 1m60, 57kg, imc 22,3
Aujourd'hui bon toujours 1m60, 52,2kg, imc 20
Je suis aux anges
mlle-stouf;1300417 a dit :QueenOfHearts > Je voulais savoir si tu t'autorisais des écarts dans ton régime ?
Nenuphar;1300419 a dit :Tu as commencé ton régime il y a combien de temps?