Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2007
438
130
4 754
Bon allez je me suis remise à la Wii Fit, j'ai perdu 900gr depuis la dernière fois que j'en ai fait ça motive, je vais y aller doucement, objectif 62 > 58 kg pour noël. Comme c'est ma mamen et moi qui nous occupont de la cuisine on va essayer de réduire les dommages collatéraux, même si on ne coupera pas au combo foie gras saumon chocolat galette des rois...
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Mon objectif est d'arriver à passer à la dizaine en dessous pour 2010... vu les fêtes va falloir que je me mette au sport mais doucement hein, je voudrais pas me froisser un muscle!!!
Plus que 3kg, j'en ai déjà perdu 5... On y croit!!!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
QueenOfHearts;1303547 a dit :
Mon objectif est d'arriver à passer à la dizaine en dessous pour 2010... vu les fêtes va falloir que je me mette au sport mais doucement hein, je voudrais pas me froisser un muscle!!!
Plus que 3kg, j'en ai déjà perdu 5... On y croit!!!

Moi aussi, mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est inatteignable dans mon cas, surtout avec Noël et la goinfrerie qui s'annonce... D'un autre côté je sais que si je me mets trop la pression ça va avoir l'effet totalement inverse, du coup j'ai décidé d'y aller à la cool et de prendre mon temps, genre d'arriver en 2010 avec la dizaine d'en-dessous +2/3 kgs, ça me paraît plus faisable et du coup ça me stresse moins.
Bravo pour les 5 kilos en tous cas !

Moi je suis joie, j'ai essayé un jean chez Etam dans la taille d'au-dessous (moi et les jeans = relation trouble haha), j'étais trop contente ! Bon c'est juste symbolique mais quand même :d
 
A

AnonymousUser

Guest
A partir de demain, je mange moins. je supprime le goûter à 16h qui est le mal, plus de grignotage et on verra bien.

 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je tiens toujours facilement.
Vraiment ce régime me va à ravir!
J'ai commencé hier à noter ce que je mangeais de façon à me rendre bien compte, et je suis assez étonnée de voir que je mange si peu de chose sans être fatiguée et surtout sans avoir faim.
J'ai donc modifié un peu et je ne mange plus le soir. Je pensais que ce serait plus dur mais j'ai adapté mon goûter pour pouvoir tenir jusqu'au lendemain matin.
Et je suis contente, je pense vraiment que ce régime n'en est pas vraiment un, c'est plutôt une façon de réapprendre à manger et ça me dérange pas du tout de continuer encore plusieurs semaines.

A moi le bonheur!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'essaye de manger assez peu sans me priver ni faire n'importe quoi.
Je fais un peu le même régime que QueenOfHearts mais un peu à ma sauce.

Le matin, je mange beaucoup et assez gras (beurre, vache qui rit sur biscottes ...) et c'est vrai que j'ai pas faim avant midi donc je n'achète plus à la machine à confiseries à 10h30 (= économies + bon pour la ligne quoi !). Le midi, je mange bien au RU mais je ne mange pas que le plat principal, ça me frustrerait, je fais mon petit goûter et je mange un peu le soir ^^
Cela change juste ce midi où j'ai mangé une soupe et ce soir soirée crêpes.
Mais c'est vrai qu'on est beaucoup - tenté par les écarts.

Je me pèse le 19/12 (pas avant car pas de balance). 60, 60, 60 ... on y croit ♥
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai encore fait n'importe quoi cette semaine. J'ai un gros coup de blues en regardant des photos sur Facebook qui datent de l'époque + 12kg. Ça m'a foutu le cafard alors j'ai tout dé-tagué.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Bon retur de paris, aprés 3 mac do, trois caramel macchiato avec cinamon roll ou pancakes, des sandwichs et un chinois. Je fais ... 70,7 . j'ai pas bougé yahouuuu lol en meme temps, vu qu'on marchaittoute la journée..
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je suis à un kilo de l'objectif que la nutritionniste m'avait fixé, il y a un peu plus d'un an (et pourtant je mange n'importe comment en ce moment et je ne fais quasiment plus de sport). Mais, il est vrai que mon régime m'a appris à manger équilibrer et c'est sur, il m'a fallu plus d'un an pour perdre 14 kilos. Mais je pense que je ne suis pas prête de les reprendre parce que même en faisant quelques écarts (normal aussi, je ne me prive pas de mac do ou de gâteaux, ou autres), j'en reviens toujours à manger équilibrer.
Je suis vraiment contente du résultat.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes