Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Asphalte;1319362 a dit :
J'ai fais pas mal d'excès. J'ai bien peur d'avoir repris un peu de poids, mais rien de dramatique à vue d'oeil. Je vais me remettre à me peser tous les jours (jusqu'à ce que j'atteigne - 57.5) et je vais recadrer mon alimentation avant le festin de Noël.
Je suis contente tout de même, on m'a dit que j'avais pas mal maigris depuis la rentrée de septembre.

Pouuuet tais-toi Asphalte!

Je fais un break jusqu'au premier janvier.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je crois que je vais demander à ma soeur de me prêter ses bouquins sur Dukan. Le problème est que je mange très régulièrement au RU, et que j'aurais du mal à faire autrement, je me demande si je ne vais pas attendre les vacances de février pour commencer...
Sinon, l'alternance protéine pure/ protéine +légumes, ça doit impérativement se faire sur 5j/5j, et pas 1j/1j par exemple au début?
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
attends de pouvoir manger chez toi. c'est bien mieux!
et l'alternance, c'est toi qui voit, il parait que tout est efficace!
et pour le livre,perso je l'ai pas. jsuis pas une maniaque du régime aussi, genre ce soir c'était saumon, bah j'ai mis un peu beaucoup de créme fraiche dessus...
la premiére fois aussi je faisais des écarts même en PA, j'ai quand même perdu 3 kilos en 5 jours. là au bout de 3 jours, j'en suis a 1,5.
mais bon jsuis pas un exemple. je mangeais tellement équilibré avant dukan (sans perdre un gramme), que le choc du tout proteine ou presque, déclenche bien la perte, et même avec des petits écarts.

et un truc: les sons!! c'est vraiment important!
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Julina.;1322933 a dit :
Je crois que je vais demander à ma soeur de me prêter ses bouquins sur Dukan. Le problème est que je mange très régulièrement au RU, et que j'aurais du mal à faire autrement, je me demande si je ne vais pas attendre les vacances de février pour commencer...
Sinon, l'alternance protéine pure/ protéine +légumes, ça doit impérativement se faire sur 5j/5j, et pas 1j/1j par exemple au début?

Non, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux (5/5 c'est le max conseillé et le plus efficace) Tu peux aussi faire 1/1, c'est plus facile à gérer niveau courses et puis c'est moins frustrant. Moi je fait 3/3 et ça marche bien.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Merci de vos réponses les filles.
Pour les livres, c'était surtout pour avoir des recettes un peu plus "originales", pour quand j'aurais envie de cuisiner, car je sais très bien que c'est mon point faible dans un régime, la monotonie de manger toujours la même chose... Je pense que je vais tenter en janvier, si je n'ai que deux ou trois repas à faire à l'extérieur par semaine, ça devrait être gérable.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai bien mangé hier, j'ai pas voulu me priver pour le réveillon ^^
Maintenant je vais faire gaffe, ce soir un petit potage pour passer tout ça.

Ne pas oublier mon objectif > 60kgs au 3 janvier !
 
A

Ancien membre

Guest
YOUHOU ! Mes parents m'ont acheté une balance parce que la leur déconne ! Hier j'étais à 59,6 après les repas de noël mais ce matin je suis à 58.9 ! Une différence de 5kg quand même ! (Ma mère a le même problème avec sa balance, mon père lui prend du poids sur toutes les autres, en fait elle a été "réglée" par rapport à une certaine taille du coup ça déconne pour tout le monde).

Je suis contente je rêvais de passer en-dessous des 60kg... mais je crains que ça ne se remarque pas !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
66.5kg ce matin, j'ai regrossi. Ca me soule mais d'un autre côté, c'est pas étonnant vu que je passe mon temps à manger n'importe comment.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Bon bon bon. Orgie de bouffe pour Noël, 2 gros repas, du coup je ne suis pas allée me peser, j'ai trop peur!


Donc on reprend Dukan sévère et normalement ça devrait rentrer dans l'ordre. N'empêche que bouffer sans se poser de questions pendant 2 jours ça fait du bien!
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Petit contrôle après les fêtes de Noël et ouf, je n'ai rien pris (au contraire, j'ai perdu). Allez, nouvel objectif (en dessous de ce que m'a dit l'endocrinologue): 60 kg pour mon rendez-vous de mars. Largement faisable (et je crois que je n'aurais jamais été aussi bas, depuis que je suis "adulte").
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
mlle-stouf;1327056 a dit :
Quand je suis chez ma mère je bouffe tout le temps, c'est pas bien ...
Je me sens repartir en arrière quand je suis ici ...

Moi aussi c'est pareil. Il y a trop de tentations ici, et je ne m'y sens pas forcément bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes