A
AnonymousUser
Guest
Je mange n'importe comment en ce moment, je n'arrive plus à reprendre mon régime comme avant. Et aussi, je me trouve encore trop rondelette.
Butterbeer;1333833 a dit :Problèmes :
- mon pèse-personne ne marche plus
Ola-Ola;1334159 a dit :DEMAIN, j'attaque le premier régime de ma vie entière, c'est parti pour deux semaines.
(Queenofhearts tu mesures combien ? je pense faire à peu près comme toi, je dois être à 51,5 environ et je voudrai retomber à 48 ou 49!)
O-Tsuya;1332793 a dit :Si tu te trouves jolie en sous-vêtement, normalement, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas habillé. Peut-être que tu ne te mets pas suffisament en valeur ou que la manière dont tu t'habilles ne correspond pas vraiment à ce que tu aimerais mettre. A la limite, dans ce cas, tu devrais peut-être essayer de faire les boutiques une aprem entière, quitte à passer 30min dans chaque cabine et voir si le vêtement te vas vraiment ou pas.
accroche-coeur;1334323 a dit :J'y ai repensé et je crois que ça vient pas des fringues, tout est dans ma tête. Je passe mon temps à me comparer aux autres en fait, et forcément il y a toujours des filles beaucoup plus minces que moi. Et c'est pour ça que ça me choque autant quand je me vois en photo parce que mes copines sont mieux.
Mrs. Misa;1334611 a dit :Objectif : 50 kilos à la fin du mois. C'est faisable nan ? =)