Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2009
64
5
1 569
custines
Va à la piscine, c'est un sport complet, qui fait travailler aussi bien les fessiers, les jambes, que les bras et c'est un sport que j'apprécie parce qu'on ne sent pas qu'on fait des efforts, on ne transpire pas, on n'est pas essoufflé enfin presque. :)
 
A

Ayden

Guest
J'y es pensé. Faudrait que j'y aille le midi.
Mais à partir de quelle durée la séance est efficace ? (pcq il faudrait que j'ai le temps d'y aller et de manger aussi)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis retombée à 52 et mon ventre est tout plat. Bon faut dire que la fin des ragnagnas aide mais quand même, je suis contente.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
69,5 ce matin, bon me suis unpeu goinfrer cemidi (aprés un baby siting dmes neveux niéce, de 7h à 14h...) mais jviens de faire 25minutes d'exercices sur la wi fit ^^
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Maelie;1356790 a dit :
Je viens de finir 1 heure de Wii Fit. J'en suis à ma 3° semaine, à faire 30 minutes de Wii Fit 1 jour sur 2, et j'ai pas l'impression de voir quoique ce soit, tant niveau poids que silhouette :sad:

Donc je me dis que si j'augmente un peu ça serait ptet plus visible ? Genre, faire 2 fois 1 heure le week end, en plus des 30 minutes les soirs où je suis à la maison (soit un jour sur 2 en gros... Faudrait que je réduise les apéros post boulot...).
En ajoutant ma séance de piscine le jeudi midi ça devrait être plus efficace, enfin j'espère !!! J'en ai marre de me sentir flasque, merdoum !

Sinon côté poids ben je tourne toujours autour de ces maudits 80 kilos et ça m'énerve !!!

Le fitness permet de se muscler en douceur. Pour perdre du poids il faut compléter avec des séances de cardio : course à pied, stepper, vélo ....
Courage :smile:
 
A

Ayden

Guest
(je sais pas trop ou poster entre ce topic et celui sur le forum sport)
J'ai fait une séance de Wii Fit de 35minutes hier. Aujourd'hui, j'en ai fait 25 minutes.
Je suis assez fière de moi pour un début. Je vais essayer de caser une séance de piscine dans la semaine (mais je dois le faire discretos).

QueenOfHearts: c'est pas cool de se sentir grasse mais souvent c'est pas vrai. Et puis ces 10 kg, je suis que c'est pas du tout ce que dirais ta balance. Il faut prendre son courage a 2 mains, même si c'est dur pendant l'hiver.
 
A

Ancien membre

Guest
Courage QueenOfHearts ! Il y a toujours des périodes où on se sent plus grasse que d'autres. Faut pas s'en faire. Mange correctement tant que tu ne te sens pas le coeur a faire régime, ce n'est pas obligatoire de toute façon. Tu pourrais être surprise d'avoir perdu du poids si tu n'y penses pas ;-)
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Merci pour vos réponses!
Mais en fait je dois avoir pris 1kg à tout casser, mais j'ai l'impression d'avoir tellement relâché mes efforts que tous mes kilos perdus sont de retours... Ca me prend la tête ce régime mais en même temps tous les soirs je me dis "allez demain fini les conneries et tu te reprends merde!" Tu parles...

PS: Grâce au lieu de grasse :coiffe:Je vais me cacher
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes