Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Lundi dernier : 60kg tout rond
Aujourd'hui : 58,6 kg

1,4 kg c'est bien, mais pas assez en 10 jours je trouve..
Mais en voyant mes "nouveaux" seins ce matin, et mon bide qui ressort, j'ai trouvé la motivation je crois.. On y croit !!
 
N

nebuleuse-2

Guest
Ça fait 3 semaines que je fais super attention et je prend du poids au lieu d'en perdre... Je sais plus quoi faire, je suis complètement désespérée :sad: Je sais plus gérer mon alimentation du tout dés que je reviens à une alimentation normale à 3 repas par jour je reprend énormément ... J'ai vraiment besoin de l'aide d'une diététicienne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier une copine m'a dit "tu n'aurais pas un peu maigri ?", et je suis contente, parce que je la vois assez souvent et si elle le voit, ça veut dire que j'ai vraiment maigri. C'est chiant de pas avoir de balance, quand même.
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Mac do hier, c'était fabuleux et je culpabilise même pas ... je ne vais me peser qu'une fois par semaine, tenter de ne pas dépasser les 64 kilos, donc me maintenir à -12 kg et ne pas perdre plus parce que ça devient assez difficile moralement autant pour moi que pour mon copain depuis 5 mois de faire ce régime.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
37min de Wii fit ^^
Mais en ce moment j'ai toujours faim, ca me torture tout le temps alors pas pratique de se concentrer ...
J'ai pas mal grignoter ces derniers jours mais j'aimerais ne pas avoir grossi d'ici vendredi avant de partir en vacances ...
 
A

Ayden

Guest
32 min de WiiFit hier soir.
Aujourd'hui, j'ai acheté WiiFitPlus, je vais pouvoir tester ce soir (ou demain au pire).
Par contre, je fais pas très attention à ce que je mange...
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Mrs. Misa;1374650 a dit :
Félicitations ! :) En commençant mon "régime", je trouve que j'ai trouvé un bon équilibre alimentaire, je ne grignote plus de cochonneries et je me sens plus saine dans mon corps. Ca c'est peut être plus important que la perte de poids. : D

Une question : quelle est cette crème miracle ??


D'abord merci pour ces félicitations!!!
Et puis c'est vrai que m^me si la perte de poids est pas super rapide, le moral est vraiment au beau fixe quand je vois les progrès que j'ai fait niveau grignotage, apéro...
Et pour ma crème, c'est (hop je me lève, file dans ma salle de bain... 12 secondes plus tard).
Alors pour déstocker les graisses, j'utilise ça. "Lipo Destock, gel-crème minceur, brûleur de graisses, silhouette affinée en 3 semaines, combat les rondeurs installées, affine la silhouette, raffermit la peau, complexe brûleur de graisses et activateur de collagène." 12euros dans mon super U
Ensuite pour hydrater tout en raffermissant hop c'est elle , et elle elle est très forte, vraiment ma peau est raffermit c'est magique. 6euros je crois, toujours dans mon super U
Voilà, voilà.
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
QueenOfHearts;1375089 a dit :
D'abord merci pour ces félicitations!!!
Et puis c'est vrai que m^me si la perte de poids est pas super rapide, le moral est vraiment au beau fixe quand je vois les progrès que j'ai fait niveau grignotage, apéro...
Et pour ma crème, c'est (hop je me lève, file dans ma salle de bain... 12 secondes plus tard).
Alors pour déstocker les graisses, j'utilise ça. "Lipo Destock, gel-crème minceur, brûleur de graisses, silhouette affinée en 3 semaines, combat les rondeurs installées, affine la silhouette, raffermit la peau, complexe brûleur de graisses et activateur de collagène." 12euros dans mon super U
Ensuite pour hydrater tout en raffermissant hop c'est elle , et elle elle est très forte, vraiment ma peau est raffermit c'est magique. 6euros je crois, toujours dans mon super U
Voilà, voilà.

Tes crèmes sont efficaces ? au bout de combien de temps ?
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Beauty-of-dreams;1375163 a dit :
Tes crèmes sont efficaces ? au bout de combien de temps ?
ça fait plusieurs semaines que j'utilise le lait hydratant, et au bout de une semaine, je voyais le résultat, sinon l'autre, le brûleur de graisses, il dise qu'il faut attendre 3semaines pour voir les effets, ça fait que quelques jours que je l'utilise donc je peux pas me prononcer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes