Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je suis allée à mon école pour ma semaine de cours mensuelle la semaine dernière, j'ai mangé n'importe quoi (paninis et sandwiches à gogo), je craignais vraiment de me peser et , ô surprise, j'ai perdu 300gr..
Du coup, j'ai repris mon régime Dukan :) Plus que 4kg à perdre et je serai comblée.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Bon voilà j'ai atteint le pic depuis l'été environ : 52kG
Ce qui s'est passé c'est qu'il y a 3 semaines-1 mois j'ai fait une phase d'attaque Dukan 5 jours où j'ai perdu 3 kG (!)
Sauf qu'après pour la croisière, je sais plus pourquoi j'ai lâché petit à petit et là ça fait 2 semaines que je bouffe comme un porc mais vraiment même les 52 kG sont un miracle vu ce que je bouffe. Je bouffe que du caca et en plus je bouffe mal, déséquilibré, à tout heure.

Voilà donc aujourd'hui j'ai décidé que c'était la journée transition et demain courses&co puis phase d'attaque jusqu'à dimanche voire lundi je sais pas.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Ça y est, je quitte les 68, la balance affichait 67,9 kg. Bon, c'est clair que finalement je pourrais pas atteindre les 65 kg avant la fin du mois, mais vu les efforts que j'ai non-fournis les 2 premières semaine... Je suis contente quand même, et je sens de la motivation :)
 
18 Avril 2007
4
1
2 864
paris
Bonjour à tte, je suis étudiante et pas très sportif ... j'aimerais perdre 5 kg, c'est à dire arriver à 55kg et je cherche quelqu'un avec qui partager ce moment difficil : le régime ... :sad: Alors si l'une d'entre vous est motivée pour maigrir, jme disais qu'on pourrait s'aider mutuellement ?
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Je fais 68kilo pour 1m65 peut être.
Euh j'en peux plus de me voir grossir. :gonk:
Et puis c'est difficile de faire du sport, j'ai commencer à faire les abdo il y a 1mois et la relâchement totale, c'est trop long, je vois pas d'effet et j'arrive même pas à régler mon alimentation. J'ai vraiment besoin qu'on me coatch, j'ai jamais eu autant de motivation et bien sur je viens tout juste de manger un gros bol de céréale. :shifty:

A l'aide j'ai besoin de conseil.
Et je sais qu'il faut pas grignoter entre les repas. (encore moins en pleine nuit.)

Et aussi, je veux perdre 10kilo.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Me revoila ....
une semaine chez ma mère, ça a été la débandade la plus complète.
Je me suis pas encore pesée depuis mon retour, j'ose pas ...

Demain je le fais et je table sur +2kgs MINIMUM !

Ce soir du fitness pour me remettre sur les rails mais le truc c'est que j'ai TOUJOURS faim. J'ai beau me caler avec mes galettes de riz, du thé, de l'eau, ça ne marche pas, ça m'obsède quoi ...
Je suis un cas:sad:
 
29 Janvier 2010
50
6
1 069
Marc-en-baroeul
Sa fait depuis une semaine que je me suis pas peusée. ET j'ai pas envie de savoir mais ce qui est bien c'est que quand je rentre j'ai une faim de loup et j'ai l'impression que mon jean est un peu plus grand des fesses...
Je verrais bien. Le pire c'est que je mange normal avec du chocolat en plus...
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Bleuenn;1391716 a dit :
Pareil. Je me sens grosse et moche, et pourtant je continue à manger n'importe comment...
Hahaha j'ai soûlé plein de gens avec ça hier en plus. "Je suis grosse, je suis moche". Le pire c'est que quelqu'un m'a dit "Non mais c'est mieux quand t'as des formes que quand t'es mince"
Ca m'a pas fait plaisir parce que ça confirme le fait que j'ai des formes. Toute façon j'entends que ce qui va dans le sens de mes complexes et laisse le reste de côté en me disant que c'est juste pour pas me faire de peine...
Bref j'en ai marre d'être flasque alors que il y a quelques mois encore j'avais une motivation d'enfer !!
:errf:
Fuck l'hiver et le froid à la source de tous mes maux !!
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Vous connaissez le coup du paquet-de-gâteau-qui-vous-appelle-de-son-rayon au supermarché, que l'on mange en route et qui est vide une fois arrivée chez soi? Et bien ça m'arrive un peu trop souvent ces temps ci. C'est psychologique en fait, je trouve des raisons pour l'acheter et ne pas culpabiliser...

C'est décidé, demain je ne craque pas, quitte à manger une pomme DANS le magasin.

:boxing:Courage les filles, même si le mois de février version Sibérie n'est pas la meilleure période pour faire attention...Croyez en vous!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes