Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai repris que 700g, j'ai pas dépassé la barre des 62kgs (j'en suis à 61,6).
Je suis un peu soulagée je croyais vraiment avoir pris beaucoup plus !

Hier au fitness j'ai eu beaucoup de mal mais là c'est bon je m'y remets !!
Je rentre à Paris le 12 mars au soir, le matin je dois faire 60 ou - !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai repris 4 kilos, je suis à 69 (alors que j'étais à 65 y a pas très longtemps). Je mange tellement mal que c'est normal.

Mais là c'est bon, je me relance dans Dukan, j'ai eu le déclic que j'attendais. Je vais d'abord retourner à 65, ensuite je verrai.

Go go go.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voulais poster sur le topic des questions en tout genre mais j'aurai sûrement plus de réponses ici, et de toute façon il faut absolument que je me joigne à vous, hahaha...

Je pars en voyage scolaire la semaine prochaine, seulement j'essaie de manger correctement et équilibré depuis quelques temps. Sachant qu'au programme c'est pique-nique déjà préparé toute la semaine, bourré de beurre et de charcuterie (j'en ai déjà mal au coeur), j'aimerai, outre le fait que je mangerai à peine un quart de mon repas :stare:, avoir ma dose de fruits/légumes. (en sachant que je mange peu de légumes mais un max de fruits)

On va passer des journées entières dans le car, du coup je me demandais ce que je pourrai emporter pour compenser? On m'a suggéré des fruits secs, mais c'est pas mon fort. On m'a aussi dit que depuis un moment ils faisaient des fruits sous-vide, ou quelque chose dans le genre. Mais j'hésite, c'est vraiment sain tout ça?

C'était ma question existentielle et prise de tête de la journée.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
QueenOfHearts tu es adorable d'avoir fait ce blog!
Je pense que ça va beaucoup me servir.
Je viens vraiment réaliser que mon problème avec la bouffe est pas mal lié à mon humeur, si je suis triste/ en colère je vais manger n'importe quoi, même si j'avais une volonté de fer cinq minutes plus tôt...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Iaoranamoana;1392665 a dit :
J'ai un choléstérol trop élevé. On ne sait pas encore si c'est ma pilule ou ma façon de manger. Du coup depuis mercredi j'essaye de manger moins et dans l'optique du régime de chrono-nutrition que QueenofHeart a mis sur son blog.
Ca me sape complètement le moral. Je trouve que je mange de mieux en mieux, j'équilibre mes repas, de manger des choses différentes chaque jour. Bref, je suis une grosse vache qui pue.

Du coup j'ai vu aussi que la pomme était l'ennemi number one du cholestérol, du coup je vais en acheter pleins pleins. Et vaincre ce connard.

Oh le choléstérol, je connais. Il y a environ un an, j'étais dans la même situation mais moi on m'a changé directement de pilule. Maintenant je suis revenue à un niveau normal, mais c'est flippant quand même, à notre âge quoi. Depuis, je me dis que je vais vraiment mal vieillir.
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Ce matin, alors que je fouillais dans mon armoire pour pouvoir m'habiller, je n'ai pas trouvé mon jean dit "fetiche". C'est un jean assez stretch, qui cache mes rondeurs, parce que j'ai pas mal grossi ces temps-ci. Pourtant j'essaie de manger mieux, mais au bout d'une semaine, j'entends le nutelle m'appeler...
Enfin, bref.
"Maman, dis t'aurais pas vu mon jean?
_Si il est au sale, t'as qu'à en mettre un autre"

Je cherche, fouille, en j'en trouve quelques un que je n'ai pas l'habitude de mettre. J'essaie, et là c'est le drame. AUCUN A MA TAILLE. Je le savais pourtant, mais je voulais savoir quand meme...
A tour de role, ma soeur et ma mere entre dans ma chambre.
"Ooh, mais tu as vu comme elle a grossi !!
_C'est normal, elle mange n'importe quoi, en plus elle bouge pas !!
_Ouais, mais la, c'est grave !! Tu ressembles plus a rien !
_Si, à un boudin ..."

Vous vous imaginez ce que j'ai pu ressentir. Alors que je n'ai pris qu'une taille ! Je fais un malheureux 38, mais dans ma famille, l'apparence c'est tout ce qui compte.

J'ai fondu en larmes quand elles m'ont parlé comme ca. Il serait temps que je me prenne en main. Un coup de main, s'il vous plait !!
 
A

Ancien membre

Guest
[ Hell' ] : Je suis assez choquée par les réactions de ta famille. Je sais qu'on peut être "une fausse mince" (ne pas mettre une grande taille mais avoir une masse graisseuse élevée à cause du manque de muscle) mais prendre une malheureuse petite taille pour faire un 38 et hurler au boudin je trouve ça excessif et maladif !
Il y a des gens comme ça dans ma famille aussi, et franchement les répercussions sur le mental des enfants c'est horrible, ils feraient mieux de se soucier de ton bien être !

Par expérience, je sais que plus on tape sur quelqu'un qui a grossis, même peu, plus il y a de risques de développer des TCA ou de grossir davantage !

Ne les écoute pas, pense à ta santé avant tout. Manger mal, c'est vrai que c'est une mauvaise chose, du moins si c'est tous les jours. Mais il ne faut pas se lancer dans une sorte de gros régime restrictif pour une taille de vêtement. Fais un peu de sport si tu peux, défoule-toi.
Apprends à manger en fonction de tes besoins et non en fonction de ton poids, oublie la balance pendant deux semaines par exemple. Souvent on a plus besoin de bonnes habitudes que d'un régime, d'autant plus que le régime est souvent mal mené et qu'on regagne tout avec un bonus après !
Mange beaucoup le matin, le midi et peu le soir déjà, il faut éviter de trop manger le soir c'est mauvais (et manger 2h avant de se coucher au moins). Ne supprime pas des choses essentielles dans ton alimentation parce que "ça fait grossir" comme les féculents ou la graisse, il en faut un peu tout de même.

Je voulais dire aussi par rapport à tous les messages de filles assez minces vu leur IMC que si elles se sentent "grosses" c'est peut-être parce que leur morphologie est naturellement plus ronde (la morphologie en poire est la plus répandue, mais on peut aussi avoir naturellement un petit ventre, des cuisses épaisses, une forte poitrine, une silhouette en sablier) ou parce qu'elles manquent de muscles et devraient faire du sport plutôt qu'un régime.
Après, il y a les problèmes d'image...

PS : Pour le cholestérol, il y a aussi un facteur génétique. Une de mes amies avait déjà du cholestérol a 12ans et le surpoids n'a pas accentué le problème, elle en est au même stade. (Bon, mal manger ça ne l'aide pas mais...)
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je suis une merde.

Depuis les vacances de Noël j'avais beaucoup de mal à me tenir au regime, il y avait toujours un truc à fêter, une invitation (ou une excuse merdeuse haha). Donc bon là je m'y suis remise depuis jeudi (je fais Dukan). Attaque de 4 jours, etc. Et j'ai déjà perdu 1kg! Je pars de 63 kg pour arriver à 55kg minimum, et encore un peu moins si j'y arrive.

On se motive! :boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
2ème jour, ma mère contre-attaque avec des crèpes.

HAHAHA je ris, si elle croit qu'elle va m'avoir avec des crèpes.
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Quoi que je fasse, quoi que je mange je pèse encore et toujours 79kg depuis quelques années c'est dingue ! (Je ne mesure que 1m74)

On a acheter la Wii fit ce soir, j'en ai fait 35 minutes je suis super fan !

Je fais super attention aux calories à l'aide d'un tableau, et je m'inspire de la chrono nutrition pour manger, un très gros petit dejeuner salé, une dejeuner équilibrer le midi un 4h et quasiment rien le soir.

On verra bien ce que ça va donner....












EDIT: 59 minutes de wii fit plus !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais que je grossis, que je mange mal mais aucune, aucune aucune motivation, c'est dingue! Je suis motivée quand je ne suis pas à table, mais dès que je commence à manger c'est trop tard, je mange n'importe quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes