Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
I-think-i-m-paranoid;1469036 a dit :
J'ai envie de jeterma balance par la fenêtre ! Hier j'étais à 75,3 kg et ce matin 77... Euuuuh ouais super. Ca m'énerve ça ! Surtout qu'hier je n'ai pas fait d'écarts et je n'ai même pas mangé le soir. Bref, je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais quand même ça fait chier.

Je vais beaucoup mieux depuis que je me pèse une fois apr semaine. Je sais que ca a l'air difficile mais commencer sa journée complètement conditionnée sur ce que le balance a écrit, c'est pas forcément bon pour le moral. Et tu serais étonnée de voir tous les progrès que l'on peut faire ne sachant pas exactement quel poids l'on fait, ca met une certaine pression sans être démotivée. Courage!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Depuis que je suis à Paris je pèse 4kilosde plus...
C'est infernal, vivement que je retourne dans ma piaule pour perdre toutes ces horreurs !
 
A

AnonymousUser

Guest
slashingbee;1469060 a dit :
Je vais beaucoup mieux depuis que je me pèse une fois apr semaine. Je sais que ca a l'air difficile mais commencer sa journée complètement conditionnée sur ce que le balance a écrit, c'est pas forcément bon pour le moral. Et tu serais étonnée de voir tous les progrès que l'on peut faire ne sachant pas exactement quel poids l'on fait, ca met une certaine pression sans être démotivée. Courage!

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi. C'est très rare que je me pèse deux jours de suite ; comme je le disais un peu plus loin, d'habitude je me pèse une fois par semaine, mais là j'ai voulu tester, et en fait je n'aurais vraiment pas dû ah ah.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Après 3 semaines, j'ai enfin reperdu les 2 kg pris pendant ma semaine de vacances... Plus que 13 kg à perdre et je serai à 65kg pour &m70...
Si j'arrivais déjà à 70 pile, je serais au paradis, mais ça va prendre du temps vu la vitesse à laquelle je perds et surtout à laquelle je reprends au moindre écart :sad: Mais bon je continue à essayer de manger équilibré et moins gras et comme j'y arrive moyennement, j'essaye de limiter le repas du soir.

Par contre j'étais super contente, après 3h de Callanetics, je suis retournée en salle de sport et j'étais bien moins vite essouflée tout en faisant 2x plus d'efforts que d'habitude, sans réellement m'en rendre compte. Bref je compte continuer mes 3h semaine comme ça après je deviendrai super endurante (et au lit c'est cool).

Et toujours le litre et demi d'eau / jour.



Allez les filles courage ont y croit ! :boxing:

Pour ce qui est de la pesée, je fais ça presque charque jour mais sur une balance sans pile, qui n'indique par les grammes donc je sais plus ou moins combien je pèse et une fois par mois j'utilise la wii pour avoir une idée plus précise. J'essaye aussi de mesurer mes centimètres mais ils ne bougent jamais :crying:
 
A

Ancien membre

Guest
I-think-i-m-paranoid;1469036 a dit :
J'ai envie de jeterma balance par la fenêtre ! Hier j'étais à 75,3 kg et ce matin 77... Euuuuh ouais super. Ca m'énerve ça ! Surtout qu'hier je n'ai pas fait d'écarts et je n'ai même pas mangé le soir. Bref, je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais quand même ça fait chier.

Ne t'en fais pas, les balances ne sont pas toujours fiables et on peut avoir quelques différences d'un jour sur l'autre sans pour autant que ce soit dû à de la "graisse en plus". Je dis car je fais de la rétention d'eau, je suis donc bien placée pour le savoir, j'ai déjà pris une taille de vêtement sans raison pendant 3jours !
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Olala, les filles, j'ai fait un footing de allez quoi... un quart d'heure, ce matin?! (on ne juge pas ;) )
Eh ben: J'en peux plus, je veux mourir, je veux arrêter la cigarette, l'alcool, le macdo, le sel, le sucre, le café, je veux manger bio et dormir dix heures par nuit. Et surtout, JE VEUX MA MAMAAAN. :gonk:

Vivement demain pasque je remet ça! :rockon:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ca ne fait même pas une semaine que j'utilise la crème Mixa, mais je dois reconnaître que je suis bluffée par les premiers résultats. J'ai déjà carrément moins de cellulite sur les cuisses, quand je pince c'est vraiment vraiment moins prononcé c'est fou. Et au niveau des hanches je vois déjà un résultat.

Si la crème tient ses promesses vraiment jusqu'au bout, ça sera génial. Donc maintenant, dès que Sonia Rolland vantera les mérites de quelque chose dans une pub, j'y croirai.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1471155 a dit :
Ca ne fait même pas une semaine que j'utilise la crème Mixa, mais je dois reconnaître que je suis bluffée par les premiers résultats. J'ai déjà carrément moins de cellulite sur les cuisses, quand je pince c'est vraiment vraiment moins prononcé c'est fou. Et au niveau des hanches je vois déjà un résultat.

Si la crème tient ses promesses vraiment jusqu'au bout, ça sera génial. Donc maintenant, dès que Sonia Rolland vantera les mérites de quelque chose dans une pub, j'y croirai.

Ah, le serum Nivea fonctionne aussi, pour info ;-).
 
18 Janvier 2009
35
3
1 559
La Ferté st Aubin
Cela fait une semaine que je fais attention, résultat : j'ai perdu 1 kg. Je ne suis pas déçue mais presque. Il faut que j'arrête le chocolat et le fromage !

Je me demandais, vous vous autorisez des "excès" (chocolat, gateaux, etc) tout les combien sans que ça ai d'impacts sur le régime ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai perdu 1.5 kilos en deux semaines, j'suis plutôt fière de moi :)
Par contre j'ai mangé un beignet au chocolat hier, j'men veut un peu.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bon, en fait je crois que c'est vraiment le fait de changer de pilule et de passer à une beaucoup moins dosée qui me fait perdre mon poids... Je passe un mois à faire super gaffe à ce que je mange et je m'affine mais sans changement extraordinaire, puis je change enfin de pilule et en 3 semaines c'est la révolution dans mon corps. Depuis une semaine et demi je bouffe super mal en allant régulièrement au fast food, hier soir j'ai abusé sur l'alcool et la bière surtout. Et je continue à voir dans le miroir l'affinement progressif ... Si j'avais su, je l'aurais changé il y a fort longtemps.

Sinon je me suis renseignée sur la cellulite et je crois que je finis ma crème puis je passe à la Percutaféine. Ca m'a l'air d'être radical pour ne plus avoir de peau d'orange, donc je sens que je vais pas me poser de questions très longtemps.

Melian : ma crème c'est Mixa "objectif une taille en moins". :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement, j'ai commencé hier, et pour l'instant je tiens bon.
J'ai vraiment envie de pouvoir me mettre en maillot cette été, sur la plage et sans complexes.
Je vise 5kilos en moins. Et dans une semaine, je commence le footing tous les matins vu que je serais en vacances.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes